Trepalovia

La vie n'est qu'un jeu... Mais quand celui-ci se transforme en cauchemar, les esprits s'éveillent
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Stalers d'Axzhilmar~Markas Ragnos[Valide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stalers d'Axzhilmar
Âme en peine
Âme en peine
avatar

Nombre de messages : 36
Localisation : Dans le Serveur
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
3/10  (3/10)
Réputation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Stalers d'Axzhilmar~Markas Ragnos[Valide]   Dim 13 Nov - 21:27

Joueur


Nom: Ragnos
Prénom: Markas
Âge: 21

Vie : Dès sa plus tendre enfance, markas fut initié aux jeux vidéo. Son frère, son père et ses amis jouaient toujours avec lui quand il leur demandait, ce qui ne tarda à le rendre quasi-dépendant à ces « inventions du diable » comme l’aurait dit sa grand-mère. Malgré ses obligations tel que l’école, les devoirs, sortir les poubelles et autres, Markas trouvait toujours le moyen de se faufiler au milieu du salon pour faire une bonne partie sur son ordinateur qu’il traitait désormais comme un frère.

Lorsqu’il eu dix ans, son frère, âgé de 19 ans, eu une violente dispute avec son père, ce qui entraîna rapidement son départ, déchirant le cœur de son petit frère. Pour faire taire sa colère et sa douleur, le jeune homme jouait sans arrêt à ses jeux vidéo, développant du même coup ses réflexes et sa grande logique. Bien que ses parents aient été, autrefois, très sévères sur le nombre d’heures qu’il pouvait utiliser pour jouer sur son ordinateur et ses consoles, ils ne firent aucune illusion à ce sujet après le triste départ de Klark, le frère de Markas. Les heures qu’il dépensait à jouer devenaient de plus en plus nombreuses. Cependant, un jour, l’école appela ses parents pour leur annoncer que ses résultats s’en ressentaient.


-Bien sûr, je ne dis pas que votre garçon n’est pas intelligant, loin de là, mais on dirait qu’il ne se force pas. Il surpasse beaucoup de ses amis dans toutes les matières mais, quand il arrive aux examens, on dirait qu’il se force pour échouer ... Je crois qu’il manque tout simplement d’un peu de volonté ...

Dès le lendemain, adieu les consoles, adieu l’ordinateur, bonjours les livres, la littérature et les histoires à dormir debout. Au début, Markas s’était montré très turbulent. Chaque jour, il pleurait pour qu’on lui rendrent ses jeux. Au bout d’un moment, il se fit à l’idée qu’il ne reverrait ses consoles seulement si ses notes à l’écoles remontaient. Ainsi, à contrecoeur bien entendu, il commença à rapporter ses devoirs à la maison et à les faire, il lisait ses livres d’école quoiqu’il les détestait. Bien vite, ses notes remontèrent en flèche, passant de 60% à 85% en deux mois. Ses parents, ravi, lui achetèrent un ordinateur.

Markas était au comble. Non seulement ses parents étaient fiers de lui mais, il pouvait se laisser allé une fois de plus à son passe temps préféré. Intelligent, le jeune garçon, maintenant âgé de 12 ans, se mis une limite. Chaque jour, il devait lire autant qu’il jouait à ses jeux. Il rapportait encore et toujours ses leçons mais, trouvait très dur de lire les livres de l’école. Après deux semaines de lecture intensément ennuyante, Markas alla rendre son livre à la bibliothèque puis, avec ses parents, il fit un tour à la bibliothèque de la ville. Il fut stupéfait de voir le nombre de gens qui aimait lire des livres. Sillonnant les rayons, il découvrit rapidement des livres beaucoup plus intéressant que ceux qu’il avait déjà lus. Il avait un faible pour la mythologie et le fantastique, séquelle de ses nombreuses années de joueur d’ordinateur.

Ainsi continua sa vie jusqu’à l’âge de 18 ans où il du faire un choix. Il devait choisir un travail. En fait, il devait choisir un programme d’étude. Après de nombreuse réflexion, davantage de rencontre et des tasses et des tasses de café, il s’envoya en informatique. Très vite, il se découvrit un talent inné, ou presque, pour la création de scripte de jeux ou encore de film. Il changea ainsi de branche pour s’envoyer en littérature.

Deux ans plus tard, Markas Rangons décroche son première emploie à temps plein. Son bonheur est pourtant de courte duré car il apprend, deux jours plus tard, que sa mère et son père ont eut un accident de voiture. Ses parents meurent trois jours plus tard sur un lit d’hôpital, succombant aux blessures, déchirant un fois de plus le cœur de Markas. Il rencontra son frère pour la dernière fois de as vie pendant les funérailles de ses parents. Le lendemain, Markas fait ses baguages et déménage vers une vie beaucoup plus prometteuse.

Un an plus tard, le jeu Trepalovia est lancé. Markas ne croyait pas voir venir ce jour. Avec l’excitation d’un enfant, il participe à la première du jeu. Il tombe immédiatement en amour avec le monde, les habitants et tout le reste.

Quand le serveur prit possession des joueurs, Markas se trouvait dans le monde. Au début, il se senti un peu nerveux. Il aurait bien aimé retourner dehors, voir les gens qu’il aimait, leur dire a revoir. Cependant, il trouva rapidement de nombreux bons côtés au bug du serveur, comme il l’appelait. Tout les joueurs s’entraidaient, la plupart du temps, et la vie devenait du coup beaucoup plus simple, beaucoup plus heureuse. Plus de mort, plus de désespoir.


Caractère : Markas est une personne très impulsive qui n’aime pas être contredite. Doté d’une volonté de fer, personne ne l’a encore vu fléchir sous le poids de la pression. Souvent dans l’action, il arrive très peu souvent que Markas pense à ce que les autres aiment ou pas. Son idée est généralement la meilleur et ça, il le sait (du moins, il le pense mais, certaine personne ne partage pas son point de vue). Malgré son tempérament impulsif, il aime le calme et la détente. Il lui arrive souvent de prendre un moment de repos pour méditer sur ses actions passées. Ragnos n’aime pas être entouré de gens. Il préfère beaucoup plus être seul à planifier on ne sait quel plan. Markas est très généreux de sa personne. Il aidera son prochain mais, quelques fois, demandera dédommagement, ce qui arrive quand la demande pourrait mettre sa vie en danger. Son personnage réagit exactement de la même façon que lui.



Personnage


Nom/Prénom : Stalers d'Axzhilmar
Race: Humain
Classe: Guerrier
Alignement: Bon
Niveau: 3 (À ses débuts)

Description physique: Stalers à les cheveux d’un noir d’ébène. Ses yeux sombre offre un excellant contraste avec son visage foncé. Il porte une espèce de toge coupée et taillée. Elle lui tombe à la taille et offre un avant gout de ses épaules. Il porte, à son coup, un collier doré. Une ceinture d’or repose sur son bassin ainsi qu’un écharpe rouge sang. Ses bras son nu à l’exception d’une paire de gant qui se rend au milieu de ses avant-bras. Deux bracelets d’or son soudé sur les gantelets. Il porte généralement des pantalons brunâtres accompagnés de genouillère dorée. Ses bottes brune son parfaitement agencé avec son habit. Dans son dos, une double étui pour ranger ses armes. Deux lames légèrement recourbées, aussi tranchantes que les dents d’un dragon, aussi dangereuses que les cornes d’un minotaure.

Compétences:

Guerrier

Niveau 1 : Brise de l’Angoisse (Acquis)
Rapide succession de coup tranchant.

Niveau 2 : Rafale de Détresse (Acquis)
Puissante succession d’attaque perforante et tranchante. L’attaque est portée sur les ennemies entourant l’utilisateur. Effective sur deux personnes

Niveau 3 : Tornade de douleur (Acquis)
Véritable danse de la mort. N’importe quel ennemie se trouvant dans le champ des lames se voie automatiquement frapper. Les coups sont tranchants mais aisément parables.


Dernière édition par le Lun 14 Nov - 12:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serveur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 174
Localisation : Au fond de la Toile
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Stalers d'Axzhilmar~Markas Ragnos[Valide]   Lun 14 Nov - 13:14

Validation en cours…


Citation :
Joueur

Nom : Validé
Prénom: Validé
Âge: Validé

Vie : Validé
Caractère : Validé

Personnage

Nom/Prénom : Validé
Race: Validé
Classe: Validé
Alignement: Validé
Niveau: Validé

Description physique: Validé

Compétences:
Niveau 1 Validé
Niveau 2 Validé
Niveau 3 Validé

Entrée en Trepalovia…
Téléchargement
-------------------------------------------------------------------------------------------

Stalers d'Axzhilmar ,Accepté

Bon jeu , le Serveur

_________________
"Vous êtes en mon pouvoir... Pour toujours et à jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trepalovia.actifforum.com
 
Stalers d'Axzhilmar~Markas Ragnos[Valide]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE - UTILISATION DE BROUILLON-COURS VALIDE
» Biro daj sena repiblik valide senatè koupyon, anko yon piwèt Prevalo-espwa
» Pompéï de Kessedag [VALIDE - ENTIER]
» Bye Bye Bangkok Z | Entier Holsteiner [VALIDE - ENTIER]
» Silent Arrow M [VALIDE - ENTIER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trepalovia :: Connection au Serveur :: Le monde de Trepalovia :: Données des joueurs :: Dans le jeu...-
Sauter vers: