Trepalovia

La vie n'est qu'un jeu... Mais quand celui-ci se transforme en cauchemar, les esprits s'éveillent
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arnya ~ Amanda Julians [Valide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arnya
Âme en peine
Âme en peine
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/11/2005

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
4/10  (4/10)
Réputation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Arnya ~ Amanda Julians [Valide]   Mar 22 Nov - 2:42

Joueur

Nom: Julians
Prénom: Amanda
Âge: 17 ans

Vie : Amanda Julians est un fille... peu ordinaire. Avec tous ces grattes-ciel et le peu d'espaces verts ayant survécu jusqu'en 2042, on pourrait croire que les filles du genre "campagnarde" auraient disparues avec les champs et les fermes. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Il subsistait au moins une fille qui portait encore des salopettes et des chemises style "bûcherons". Eh oui, vous avez tout compris, il s'agit d'Amanda! La pauvre fille n'était pas laide, ni sotte, mais elle avait une telle mentalité conservatrice, rétrograde direz-vous, qu'elle s'entêtait à faire comme "dans le bon vieux temps". Elle pensait que si elle encourageait les gens à retenir à leurs racines, peut-être les problèmes qui sévissent l'environnement s'amélioreraient-ils. Cela ne fut pas une réussite, il faut l'avouer, surtout quand on sait qu'elle habite avec ses parents au 42e étage d'un immeuble à logements.

Une fois par semaine, elle gardait sa jeune cousine de 12 ans, Clara Julians. Un soir qu'elle se rendait à l'appartement de son oncle et de sa tante, elle entra et vit Clara, pleine de fils branchés partout. Visiblement elle jouait à quelque chose. Amanda, qui était fermement contre ces jeux abrutissants, la débrancha bien vite. Clara l'informa donc qu'il s'agissait d'un tout nouveau jeu de réalité virtuelle, Trepalo-truc, créer par... , avec ... . Toutes des choses dont Amanda ne comprit rien et ne fit pas attention. La reste de la soirée se passa sans encombre et, surtout, sans jeu de réalité virtuelle.

À l'heure habituelle, elle coucha sa cousine et s'arma pour une longue nuit : cacao et horaire de télévision. Elle s'installa dans un fauteuil quand quelque chose attira son regard... qui tomba évidemment sur le jeu de sa jeune cousine Clara.

*Pourquoi pas..? Pour une fois...*

Amanda se leva et s'avança vers la chose. Elle mit le truc sur sa tête et brancha tout comme elle pensait que cela devait aller. Puis elle se mit à jouer. À jouer et à tout oublier du monde sur lequel elle vivait et qui pourrissait un peu plus chaque seconde. Oublier sa vie qui n'était guère rose ou aisée. Oublier ses problèmes avec les autres, ses problèmes avec elle-même. Finalement, elle joua une bonne partie de la nuit.
Cela faisait maintenant quelques mois qu'Amanda jouait avec le jeu de Clara le soir, lorsqu'elle la gardait. Amanda s'était créée une vie totalement différente de la réalité, qui commençait d'ailleurs à lui échapper de plus en plus. Elle ne vivait que pour venir passer ses nuits dans ce rêve éveillé.

Une nuit, alors qu'elle allait se déconnecter, le jeu eut une réaction bizarre. Quoi qu'elle faisait, plus aucune commande ne répondait. Les peurs d'antan surgir. Dans un grand désespoir, elle mit les mains sur le "casque" pour l'enlever. À ce moment, le Serveur coupa la sortie du système, comme elle l'appris plus tard. Amanda, elle, était presque de retour dans la réalité. Mais le rêve eut raison d'elle. Le casque étant encore sur sa tête (bien que dans une position précaire), elle resta enfermée dans le jeu, comme plusieurs autres personnes. Par contre, comme Amanda était presque revenue à la réalité, ce "bug" eut un effet encore plus bizzaroïde sur elle. En effet, Amanda perdit la mémoire. Elle ne se souvenait plus de qui elle était, en réalité. C'est ainsi qu'elle devint à part entière Arnya...

Caractère : Amanda a peur de tout ce qui est mauvais pour l'environnement, même à Trepalovia et même après avoir perdu la mémoire. Dans la réalité, sa compagnie n'était pas très appréciée par les autres. En fait, elle était la plupart du temps toute seule. Cela explique peut-être son irrésistible envie de se faire des amis(es) dans le jeu virtuel. En effet, elle fera tout pour se faire aimer. Ce qui la rend, dans le jeu, un peu naïve et facile à manipuler. Elle retient tout de même de la réalité son bon sens, qui l'aide à juger lorsque ce qu'on lui demande au nom de l'amitié n'est pas trop exigeant.



Personnage


Pseudo: Arnya
Race: Humaine
Classe: Clerc
Alignement: Bon (et/ou neutre. Arnya soigne n'importe qui, sans distinction)

Niveau: 1 Malgré qu'elle ait joué pendant quelques mois, Amanda n'était pas assez assidue pour monter de niveau. Cela changera-t-il maintenant qu'elle est amnésique et coincée à Trepalovia?

Description physique: Arnya a de longs cheveux noirs, un visage ovale plutôt mignon et de grands yeux bruns exprimant la tendresse (à toute heure de la nuit et du jour). Elle est plutôt grande (1m70) et elle a de belles formes. Elle a aussi un pendentif au bout d'une longue corde. D'après nos sources, ce dernier contiendrait de l'eau (potion?) magique très rare. Ce qui est sûr, c'est que le liquide à l'intérieur du flacon est transparent et luminescent. Comme vêtement, elle porte la plupart du temps une jupe paysanne dans les teintes de brun, un corset ocre et une chemise à décolleté carré et à manches longues.

Compétences
Niveau 1 : Pouvoir de guérison de petites blessures (écorchures, blessures peu profondes, hématomes).
Niveau 2 : Pouvoir de guérison de blessures plus profondes, empoisonnements et fractures. À ce stade, Arnya a besoin de faire des potions de plantes pour arriver à guérir ces blessures.
Niveau 3 : Pouvoir de guérison plus spirituel. Il sert la plupart du temps à maintenir l'âme dans le corps de son occupant pendant que l'on tente de le guérir (s'il est au bord de la mort). À ce stade, Arnya n'a plus besoin de potions pour guérir les blessures du niveau 2.


Dernière édition par le Mar 22 Nov - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serveur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 174
Localisation : Au fond de la Toile
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Arnya ~ Amanda Julians [Valide]   Mar 22 Nov - 22:18

Validation en cours…


Citation :
Joueur

Nom : Validé
Prénom: Validé
Âge: Validé

Vie : Validé
Caractère : Validé

Personnage

Nom/Prénom : Validé
Race: Validé
Classe: Validé
Alignement: Validé
Niveau: Validé

Description physique: Validé

Compétences:
Niveau 1 Validé
Niveau 2 Validé
Niveau 3 Validé

Entrée en Trepalovia…
Téléchargement
-------------------------------------------------------------------------------------------

Arnya ,Acceptée

Bon jeu , le Serveur

_________________
"Vous êtes en mon pouvoir... Pour toujours et à jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trepalovia.actifforum.com
 
Arnya ~ Amanda Julians [Valide]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une star chez les pécores, moi ! [New/Amanda Lear]
» Amanda K. Mayers ? Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais
» « Amanda tu es là et je n'est plus peur ... » | Libre
» Questionnaire de répartion d'Amanda Sullivan
» Enfin, une bibliothèque (Amanda Phénix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trepalovia :: Connection au Serveur :: Le monde de Trepalovia :: Données des joueurs :: Dans le jeu...-
Sauter vers: