Trepalovia

La vie n'est qu'un jeu... Mais quand celui-ci se transforme en cauchemar, les esprits s'éveillent
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arzuhra ~ Alicia Even [Valide]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arzuhra
Âme en peine
Âme en peine
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
4/10  (4/10)
Réputation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Arzuhra ~ Alicia Even [Valide]   Dim 13 Nov - 20:29

Joueur


Nom: Even
Prénom: Alicia
Âge: 19 ans

Vie : La vie d'Alicia est une des nombreuses existences anonymes qui peuplent le monde. En bref, Alicia est une fille tout ce qu'il y a de plus banale dans le monde. Pas exceptionnellement jolie ni même particulièrement intelligente, Alicia n'est pas genre de personne qu'on remarque au premier coup d’œil. Elle se fond dans la masse peut on dire.

Elle naquit dans un petit hôpital de la banlieue londonienne voilà maintenant 19 ans. Fille de médecin légiste et d'une graphiste, elle n'était pas destinée à une vie particulièrement formidable.
Son enfance se déroula plutôt calmement : elle fut scolarisée comme tout le monde, entra en maternelle à l'age de 3 ans ou elle se fit déjà de nombreux ennemis car étant petit elle était très sociable. Cependant, il est à noté que dés cet age là elle ne se laissait pas marcher sur es pieds : mordant et griffant ses petits camarades gênants ce qui lui valu plusieurs fois les réprimandes des enseignants.

Elle entra ensuite en primaire et là, rebelote, toujours le même caractère. C'était une élève moyenne qui passait plus de temps à lire sous a table ou à rêver plutôt qu'à travailler. Mais passons car cette période de sa vie n'a vraiment rien d'extraordinaire ni de palpitant. A par quelques petits évènements dont sa mémoire à oublier les images, rien de particulier à signaler.

Sa vie changea peu à peu a prés son entrée au collège car la dure période de l'adolescence se fit sentir peu après ses 12 ans et elle commença à devenir plus qu'exécrable. La jeune fille était un peu rondouillarde à l'époque ce qui lui valait de nombreuses moqueries mais qu'importe, elle répliquait pas les poings et les insultes, chose rare pourtant chez une fille, mais au moins bien vite on su qu'il n'était pas très malin de lui faire des remarques désobligeantes.

En 4ème, elle commença à fumer des cigarettes mais aussi à se montrer insolente avec ses professeurs, ses parents et à faire nombre de conneries incalculables cependant elle se montrait plutôt discrète dans ses bêtises et préférait faire accuser les autres à sa place. Petite garce!
Elle entra finalement en 3ème de justesse mais sans efforts. C'est à cette époque là qu'elle eu son premier petit ami car mine de rien elle avait bien changer depuis son entrée dans l'établissement et il se trouvait qu'elle était devenue bien mignonne par rapport à avant.

Cette histoire durant quelques mois avant de s'écrouler comme il se doit vu qu'à cet age là ce n'est jamais sérieux. Elle se teignit les cheveux en rouge vif...la crise d'adolescence ne faisait que commencer et avec elle toutes les complications qu'elle peu engendrer.

Entrée en 2nde dans le lycée de sa ville. La c'est la décadence, elle commence à boire en sortant en soirée avec ses amis, elle se teint les cheveux en vert pétant et adopte un look plus ou moins excentrique...au moins les gens se retournent sur son passage et c'est ce qu'elle cherchait à cette période, même les relfexions désagréables ne la dérangeait pas tant que ça vu que cela prouvait qu'elle ne passait pas innapeçue.
Vers le milieu de cette même année, elle sort avec un garçon de 3 ans son aînée et reste un an avec lui, c'est avec lui qu'elle aura sa première expérience sexuelle.
A présent elle est une totale dévergondée.
Un an plus tard, la jeune fille passe son bac et l'a de justesse avec les rattrapages. maintenant la fac semble être le meilleur moyen pour elle de continuer ses études vu qu'elle n'as pas la moindre idée de ce qu'elle veut faire.
Elle sortait souvent le soir pour aller dans des soirées bien spéciales style rave-party ou elle ne se gênait pas pour gober des taz ou autres drogues. Pendant cette période elle eu l'occasion de tester beaucoup de substances.
Elle a alors 18 ans et la crise d'adolescence est terminée, elle se teint les cheveux en noir et les coupe très court puis adopte un style moins voyant , plus classe mais toujours à part. Elle enchaîne également les petits amis à cette époque....bref elle profite de la vie.

Cette même année, elle découvrit ce fameux jeu dans lequel elle restera enfermée environ une anée plus tard : Trepalovia.
Elle y jouait chaque fois qu'elle avait du temps libre, s'évadant de la monotonie de la vie dans ce jeu ou elle incarnait une cruelle elfe noire.
la vie semblait posée et calme jusqu'au jour ou il y eu ce bug...

D'ailleurs elle eu beaucoup de mal à se remettre du bug les deux premiers jours car encore trop attachée à sa vie, aussi médiocre et banale soit elle cependant et aprés mure reflexion, la jeune femme finit par comprendre qu'elle ne pouvait rien y faire et qu'il fallait aller de l'avant...

Caractère : Alicia n'est pas une jeune femme au caractère facile. En effet, il se trouve qu'elle est le genre de personne à ne jamais se laisser marcher sur les pieds et à pousser des gueulantes quand cela lui chante ce qui lui a déjà valu beaucoup d'ennemis mais en tout cas c'est une façon comme une autre de se sortir des mauvais pas et elle marche plutôt bien.
Elle obtient toujours ce qu'elle veut de quelque façon que ce soit car très ambitieuse et elle n'hésite pas à faire tomber les autres pour sa propre gloire. Cependant, elle n'est pas un monstre de cruauté et peut se montrer très compréhensible et tolérante...en tout cas tout dépend des personnes à qui elle a affaire car bien souvent elle juge au premier coup d’œil.
Elle est aussi intelligente et entreprenante, n'hésitant pas à foncer dans le tas si ça lui chante. Bref, elle est un peu tête brûlée et peut être trop impulsive mais c'est ça qui fait son charme Wink


Personage


Nom/Prénom : Arzuhra
Race: Drow (elfe noir)
Classe: guerrier
Alignement: mauvais
Niveau: Niveau 3

Description physique: Arzuhra est une drow et a donc le physique qui vas avec : pas très grande (1m65) et plutôt musclée quoique assez mince quand on la regarde de loin car elle n'est pas sculptée par l'activité physique au point de soulever un éléphant.
Sa peau est d'une couleur grisâtre comme toute celle des drow ce qui lui permet de facilement se cacher dans la nuit puisque c'est surtout en cette période qu'elle effectue son travail. Elle possède un visage à la beauté elfique encadré par de longs cheveux blancs/ gris tombant en cascade jusqu'au niveau du milieu de son dos. Ses yeux sont d'un rouge prononcé et qui fait froid dans le dos son nez est fin et sa bouche pulpeuse.
Elle possède donc, comme dit plus haut, un corps musclé : des épaules légèrement plus prononcés que la plupart des femmes, des bras assez fort pour tenir des armes lourdes et terminés par des mains aux ongles courts. Son buste n'as rien d'exeptionel, ses seins son rebondi et son ventre plat laisse voir ses cotes. Ses hanches étroites se poursuivent sur des fesses rebondis et des jambes fortes. Bref, c'est une drow qui a le physique de l'emploi en regardant bien.

Compétences:

- Niveau 1 [Acquis] : Baiser de résurrection
Ce sort est un sort de soin si on veux. Il permet en effet à Arzuhra de récupérer un peu de force de l'adversaire pour se l'approprier en cas de trop grande blessure. Il lui suffit simplement de s'approcher et de réussir à bloquer la mâchoire de son adversaire ouverte (ce qui n'as rien de compliquer en fait : une simple pression des doigts au bon endroit) et de joindre sa bouche à celle de son adversaire, elle parviendra a aspirer en quelques sorte une pertie de la vie de ce dernier pour se soigner partiellement.

- Niveau 2 [Acquis] : Duplication
Ce sort est bien particulier ; en effet, il permet à Arzuhra de se dédoubler en trois personnes bien distinctes : elle et ses deux clones ce qui augmenter ses chances de gagner durant un combat. Cependant, elle ne peut utiliser que des attaques physiques durant le moment ou elle emploi ce sort et ses clones de même. Ses clones peuvent être éliminés un à un ou bien tout d'un coup si l'adversaire parvient à tuer la vraie Arzuhra. Ses deux clones sont également complètement identiques à elle de telle sorte qu'il soit plus difficile de savoir qui est qui.

- Niveau 3 [Acquis] : Furie
Ce sort consiste à rendre Arzuhra comme possédée, elle devient folle et décuple par la même occasion sa rapidité et sa capacité d'attaque, cela supprime également toute sorte de douleur ou de sentiments qui pourraient la freiner dans son combat. En gros, cela fait d'elle une machine à tuer.


Dernière édition par le Lun 14 Nov - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lndex.deviantart.com/
Serveur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 174
Localisation : Au fond de la Toile
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Arzuhra ~ Alicia Even [Valide]   Lun 14 Nov - 15:44

Validation en cours…


Citation :
Joueur

Nom : Validé
Prénom: Validé
Âge: Validé

Vie : Validé
Caractère : Validé

Personnage

Nom/Prénom : Validé
Race: Validé
Classe: Validé
Alignement: Validé
Niveau: Validé

Description physique: Validé

Compétences:
Niveau 1 Validé
Niveau 2 Validé
Niveau 3 Validé

Entrée en Trepalovia…
Téléchargement
-------------------------------------------------------------------------------------------

Arzuhra ,Acceptée

Bon jeu , le Serveur

_________________
"Vous êtes en mon pouvoir... Pour toujours et à jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trepalovia.actifforum.com
 
Arzuhra ~ Alicia Even [Valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia [Validé]
» Alicia Fox vs AJ
» Alicia Fitch
» Alicia von Ludvig [Terminé]
» Carnet de Rp de Alicia [Demande de RP: On]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trepalovia :: Connection au Serveur :: Le monde de Trepalovia :: Données des joueurs :: Dans le jeu...-
Sauter vers: