Trepalovia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trepalovia

La vie n'est qu'un jeu... Mais quand celui-ci se transforme en cauchemar, les esprits s'éveillent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nemesis ~ Cindy Callsen [Valide]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemesis
Âme en peine
Âme en peine
Nemesis


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans un monde de brutes...
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
Nemesis ~ Cindy Callsen [Valide] Left_bar_bleue5/10Nemesis ~ Cindy Callsen [Valide] Empty_bar_bleue  (5/10)
Réputation:
Nemesis ~ Cindy Callsen [Valide] Left_bar_bleue0/100Nemesis ~ Cindy Callsen [Valide] Empty_bar_bleue  (0/100)

Nemesis ~ Cindy Callsen [Valide] Empty
MessageSujet: Nemesis ~ Cindy Callsen [Valide]   Nemesis ~ Cindy Callsen [Valide] EmptySam 12 Nov - 16:18

Joueur



Nom: Callsen
Prénom: Cindy
Âge: 7 ans

Vie : Je comprends plus... Quelqu'un peut m'aider?
Je vis dans une grande grande maison, avec pleins de familles dedans, chacune dans petite partie de la maison! Et moi je suis une toute petite fille dans un grand monde...
Je vis avec Papa et Maman, qui sont très gentils, et puis aussi avec Jeannot, mon frèrot.
Jeannot il parle jamais à personne, Maman dit que c'est ses jeux qui l'abrutissent, il vit avec nous mais on sait rien de lui... A peine s'il demande qu'on lui passe ses céréales au déjeuner!
Papa disait que c'était un adorable garçon quand il était petit, mais que là il est resté dans l'Âge Bête, et qu'il avait pas réussi à devenir intelligent... Bah moi je serai intelligente plus tard, comme ça Papa et Maman seront pas honteux de moi, na!
Puis un jour, des bonhommes en blanc sont venus prendre mon frèrot, il était tout pâle et endormi... Quand j'ai demandé à Maman si c'était parce que ses jeux l'avaient transformé en légume elle m'a flanqué une gifle en disant que j'étais méchante... Mais c'est la vérité, non?
Puis Papa et Maman m'ont interdit de parler de ce qui s'est passé, ni à l'école ni ailleurs. Ils m'ont dit que si on me posait des questions je devais dire que Jeannot était parti dans une autre ville pour travailler... Mais c'est con, il a jamais voulu travailler de sa vie!
Et puis la vie a continué, mais moi j'ai pas compris ce qui était arrivé... Alors j'ai voulu faire mon enquête, comme dans les films policiers! J'ai été dans sa chambre et j'ai tout regardé... Surtout le casque posé à coté du lit, qui m'intriguait beaucoup beaucoup!
Il était en métal, avec un bouton dessus... "On", comme sur la télécommande de la TV!
Alors bon, je l'ai mis sur ma tête et j'ai appuyé sur le bouton, et puis... Je sais pas trop ce qui s'est passé.
Y a une voix qui m'a demandé si je voulais continuer la partie... Une partie de quoi? Elle me l'a redemandé alors j'ai dit oui, pourquoi pas?
Le décor s'est mis à changer autour de moi, et la chambre s'est transformée en... prairie. Oui, en prairie, comme dans les documentaires historiques! J'étais debout sur un long long chemin de terre qui traversait une plaine pleine d'herbes... C'était trop beau!
Mais... Le sol était étrangement haut... Non en fait c'est moi qui était grande... Et habillée bizarrement... Avec un grand grand couteau attaché à la ceinture...
Je me suis caressée le visage et j'ai senti quelques poils tout durs... Comme Papa!
J'étais plus Cindy... Alors qui je suis?
"Nemesis!" a crié quelqu'un.
Je me suis retournée, et j'ai vu un grand monsieur avec des oreilles pointues qui me faisait signe.
"Ca fait un baille!" continuait-il, s'arrêtant devant moi. "Alors, comment va?"
Je ne savais pas quoi dire... J'ai regardé derrière moi mais il y avait personne... C'était donc moi "Némaisisse"? Mais moi je le connais pas le grand monsieur... Il doit sûrement se tromper!
"Allez, reste pas planté là, Nem'! Viens XP avec nous! Tu sais quoi? Ess’kaëde a trouvé une super grotte à Rak'Tren, avec pleins de monstres super balèzes! Ca te dirait de nous donner un coup de main?"
Il parlait dans une drôle de langue que je comprenais pas... Enfin si, c'était bel et bien de l'anglais, mais il y avait pleins de mots bizarres dedans...
Comme je ne faisais rien, il est parti en haussant les épaules, et j'étais de nouveau seule...
Alors j'ai suivi le chemin, pendant très longtemps, avant d'arriver dans une ville de l'ancien temps...
C'est la première fois que je vois ça ailleurs que dans les films! Il y avait des grandes rues où il y avait des tas de gens à pied ou à cheval... C'était marrant, il y avait aucune voiture!
Je me suis promenée, et je trouvais tout trop beau, il y avait tout plein de petit magasin tout mignon, qui vendaient des couteaux de toutes les tailles, et même des autres trucs que j'avais jamais vu! Il y avait même des grands bâtons parait-il "Magique"... Mais Maman m'a toujours dit que la Magie c'était de l'arnaque, alors j'ai juste regardé! Parfois quelqu'un me saluait, comme s'il me connaissait...
Puis... Les gens ont commencé à devenir fous, à crier partout qu'ils ne savaient plus se "déconnecter", et à promettre de tuer le "couillon de chez Kéronne qui est responsable de ce Bug" parce qu'ils devaient rentrer, qu'ils avaient encore des devoirs à faire... Et ils s'énervaient tellement qu'ils s'échangeaient des noms d'oiseaux.
Puis y a un gars qui a couru vers nous, et a hurlé à tout va qu'un "Virus" avait pris le contrôle du "Serveur" et que "Kéronnestudio" n'arrive plus à reprendre la situation.
Des gens se sont mis à foncer sur lui pour le frapper, alors moi je me suis mise entre eux et lui...
"Arrêtez, il vous a rien fait!" ai-je crié. "Il vous a rien... fait."
Les gens ont semblé hésiter, ils m'ont demandé pourquoi je protégeais "cette ordure de chez Kéronne", et que c'était de sa faute si on arrivait plus à revenir chez soi. J'ai tenu bon, je leur ai demandé ce qu'il avait fait de mal... En réponse l'un d'eux m'a sauté dessus, et puis... Je me souviens plus de rien!
On m'a dit que mes yeux sont tout d'un coup devenus gris, et que j'ai assommé le Rebel, en défiant quiconque de le suivre... Je l'ai jeté dans un cachot du château, m'a-t-on dit, pour qu'il purge sa peine... D'avoir tenté de défier le "Serveur".
Que m'arrive-t-il? Est-ce que je deviens folle? Ai-je attrapé la maladie de Jeannot? Aidez-moi, s'il vous plait, aidez-moi à comprendre!

Caractère : Petite fille très curieuse, Cindy ne supporte pas de ne pas comprendre quelque chose, fut-ce la chose la plus ridicule au monde! D'une intelligence moyenne, la gamine a gagné, grâce à sa curiosité limite maladive, une culture générale très vaste pour son âge. Son rêve serait de devenir la Femme la plus Savante du monde, mais en attendant elle se contente de ce que savent lui expliquer les Grands et les Documentaires à la TV...
C'est cette manie à vouloir savoir toujours plus qui l'a entraînée en Trepalovia, dont elle ne connaît strictement rien... Du coup, elle pose des tas de questions à tout le monde, tentant de mieux cerner ce "Monde de Fous", comme elle le dit si bien...
Mais il y a une chose que personne ne peut lui expliquer: parfois, il lui arrive de faire des choses qu'elle ne penserait pas à faire en d'autres occasions, comme "Punir un Mauvais Joueur pour avoir bafoué l'Autorité du Serveur"... Et ensuite, elle ne se souvient de rien!


Personnage



Nom : Nemesis
Race: Humain
Classe: Guerrier ---> Paladin
Alignement: Bon
Niveau: 5
MODERATEUR

Description physique : Quand Jeannot créa Nemesis, il voulait en faire tout ce qu'il n'était pas, un "Vrai Homme"...
Peu avant, il avait lu dans un magasine de Jeux Vidéo un article qui parlait des légendes des RPG du siècle dernier. Entre l'horrible PacMan et l'étrange Link, il y avait l'image d'un gars aux cheveux blonds étrangement coiffés... "Clad, Héro de FF7" était-il mis dans la légende.
Tombé immédiatement amoureux de ce physique de rêve pour ce jeune bigleux mal rasé, il décida de faire son Nemesis sur ce modèle.
Avec sa coiffure excentrique qui donne l'impression d'avoir demandé une tonne de gel, Nemesis attire les regards curieux ou coquin. Bien bâti, il porte des vêtements souples qui vont les tons marron à pourpre, avec un soupçon de bleu marine parfois.
Il a les yeux bruns et une peau rosée, légèrement halée au soleil tout de même.
Une lourde épée pend à sa ceinture, décourageant plus d'un joueur à le défier...

Compétences :
Guerrier
Niveau 1: Coup rapide [Acquis]
Vitesse de frappe multipliée par deux pendant dix secondes
Niveau 2: Forgeron [Acquis]
Capacité de créer soit même des armes, dont la qualité dépend des matériaux et de la fréquence d'utilisation
Niveau 3: Bouclier Magique [Acquis]
Protection de vingt secondes contre les sorts mineurs
Paladin
Niveau 4: Maîtrise aux épées lourdes [Acquis]
Une excellente maîtrise naturelle des épées lourdes et une connaissance avérée de la plupart des bottes
Niveau 5: Bénédiction [Acquis]
Chance énorme à celui qui est visé. Dure une journée.
Niveau 6: Epée Flamboyante [En cours]
Transforme l'arme en brasier ardent l'espace de 30 secondes


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com
Serveur
Admin
Admin
Serveur


Nombre de messages : 174
Localisation : Au fond de la Toile
Date d'inscription : 25/10/2005

Nemesis ~ Cindy Callsen [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis ~ Cindy Callsen [Valide]   Nemesis ~ Cindy Callsen [Valide] EmptyDim 13 Nov - 18:07

Validation en cours…


Citation :
Joueur

Nom : Validé
Prénom: Validé
Âge: Validé

Vie : Validé
Caractère : Validé

Personnage

Nom/Prénom : Validé
Race: Validé
Classe: Validé
Alignement: Validé
Niveau: Validé

Description physique: Validé

Compétences:
Niveau 1 Validé
Niveau 2 Validé
Niveau 3 Validé
Niveau 4 Validé
Niveau 5 Validé
Niveau 6 Validé

Entrée en Trepalovia…
Téléchargement
-------------------------------------------------------------------------------------------

Nemesis ,Accepté

Bon jeu , le Serveur
Revenir en haut Aller en bas
https://trepalovia.actifforum.com
 
Nemesis ~ Cindy Callsen [Valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nao ~ Akyo Ii [Valide]
» Arzuhra ~ Alicia Even [Valide]
» Arnya ~ Amanda Julians [Valide]
» Dragan ~ Alexandre Delhorme [Valide]
» Deckar ~ Jason Livingston [Valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trepalovia :: Connection au Serveur :: Le monde de Trepalovia :: Données des joueurs :: Dans le jeu...-
Sauter vers: