Bienvenue à Algéra'olienne, une ville portuaire qui occupe toute la partie sud de la baie. Son centre ne se compose encore que de quelques petits commerces mais c'est une ville pionnière qui ne cesse de s'agrandir, attirant tous ceux qui rêvent de gloire et de richesses. Cet El-dorado est également la première base navale de Trépalovia où ont été construits les tous premiers navires de son histoire. C'est une ville pleine de promesses et d'avenir qui n'attend plus que vous !!
La falaise occupe toute la partie nord de la baie. de là haut on peut voir tout l'archipel des Communes. Pourtant très peu ont profité de cette vue magnifique car on raconte qu'un puissant sorcier, qui apparemment ne veut pas être dérangé, a élu domicile dans les parages. A bon entendeur...
Sans ces îles les frêles embarcations des pêcheurs d'Algéra'olienne ne feraient pas long feu. Ce sont de véritables murailles naturelles qui assurent à la baie une eau calme et poissonneuse. Pourtant les pêcheurs n’osent pas trop s’approcher de ces étranges étendues rocheuses car on raconte qu’elles sont le repère de sirènes, de harpies et de bien pire encore…