Trepalovia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trepalovia

La vie n'est qu'un jeu... Mais quand celui-ci se transforme en cauchemar, les esprits s'éveillent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "Célia, Le Jour où La Magie s'éveilla"

Aller en bas 
AuteurMessage
Abdallah
Invité
Anonymous



"Célia, Le Jour où La Magie s'éveilla" Empty
MessageSujet: "Célia, Le Jour où La Magie s'éveilla"   "Célia, Le Jour où La Magie s'éveilla" EmptySam 15 Avr - 13:03

"Célia, Le Jour où La Magie s'éveilla" Bancelia_468
http://celia.bbconcept.net/index.forum

J'ai découvert ce RPG par hasard. L'histoire est longue, oui, mais elle est aussi passionnante et très bien écrite. L'administrateur a l'air de très bien s'y connaître en JdR. Bref, je vous conseille d'aller y faire un tour, même si ce n'est que pour lire l'histoire qui, je vous le jure, vaut le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Valar
Invité
Anonymous



"Célia, Le Jour où La Magie s'éveilla" Empty
MessageSujet: Re: "Célia, Le Jour où La Magie s'éveilla"   "Célia, Le Jour où La Magie s'éveilla" EmptySam 15 Avr - 13:55

Nyaaaaaaargh! "Le jour où la magie s'éveilla", mais c'est MON concept ça! Mad Depuis le temps que j'y travaille, vlà-t-y pas qu'on me le pique!

... Nan, je déconne, ça n'est pas du tout traité comme chez moi. C'est intéressant, j'irais peut-être y faire un tour... Ou deux... Et plus si affinités.

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah
Invité
Anonymous



"Célia, Le Jour où La Magie s'éveilla" Empty
MessageSujet: Re: "Célia, Le Jour où La Magie s'éveilla"   "Célia, Le Jour où La Magie s'éveilla" EmptySam 15 Avr - 13:58

lol!
Moi j'ai surtout accroché sur l'histoire. C'est pas tout les admins qui écrivent si bien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valar
Invité
Anonymous



"Célia, Le Jour où La Magie s'éveilla" Empty
MessageSujet: Re: "Célia, Le Jour où La Magie s'éveilla"   "Célia, Le Jour où La Magie s'éveilla" EmptySam 15 Avr - 15:01

Je dois bien avouer, le gars a écrit un roman pour son forum... Ou du moins une nouvelle. Ca me plaît, ça prouve qu'il y fait du boulot sérieux.

Tiens, tu y joues Keko? Je me suis inscrit mais j'attends confirmation.

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah
Invité
Anonymous



"Célia, Le Jour où La Magie s'éveilla" Empty
MessageSujet: Re: "Célia, Le Jour où La Magie s'éveilla"   "Célia, Le Jour où La Magie s'éveilla" EmptySam 15 Avr - 15:13

Je me suis inscrit, mais je sais pas si je vais me faire une fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Valar
Invité
Anonymous



"Célia, Le Jour où La Magie s'éveilla" Empty
MessageSujet: Re: "Célia, Le Jour où La Magie s'éveilla"   "Célia, Le Jour où La Magie s'éveilla" EmptySam 15 Avr - 15:23

Faut dire que tu as pas spécialement le temps... Je comprends.

Bon, moi, en attendant la fin des pommes, je crois que je me baladerais un peu là-bas. Mais c'est que je suis horriblement occupé ces temps-ci, je dois bien l'avouer.

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Célia, Le Jour où La Magie s'éveilla" Empty
MessageSujet: Re: "Célia, Le Jour où La Magie s'éveilla"   "Célia, Le Jour où La Magie s'éveilla" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Célia, Le Jour où La Magie s'éveilla"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information : Classes de magie (A lire par tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trepalovia :: Connection au Serveur :: Flood :: Discussions :: Projets / Découvertes-
Sauter vers: