Trepalovia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trepalovia

La vie n'est qu'un jeu... Mais quand celui-ci se transforme en cauchemar, les esprits s'éveillent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Racontes-moi une histoire…

Aller en bas 
+4
Deckar
Lord Pyrros
Arnya
Arzuhra
8 participants
AuteurMessage
Gauss Fi
Invité
Anonymous



Racontes-moi une histoire… Empty
MessageSujet: Racontes-moi une histoire…   Racontes-moi une histoire… EmptyLun 14 Nov - 18:26

[ Le principe est très simple : Vous continuez l’histoire… Si vous comprenez pas ,jouez pas. Razz ]

Perdue dans l’immensité enneigée de l’antarctique , oubliée par ses semblables, et maltraitée par la neige, la petite Yaï se sent soudain bien seule sur cette petite parcelle du monde qui subit sans cesse les assauts de la toute-puissante reine des neiges… Voilà déjà deux jours qu’on avait omis de la rembarquer sur le cargo qui devait la ramener chez elle , sur un continent où le soleil bénit la cime des arbres et où la pluie ne vient caresser la terre que lorsque cela est nécessaire, la laissant à la merci de la froide lune du nord et des bêtes sauvages , la réduisant à lécher la glace ,et l’obligeant à se soumettre à la cruelle loi du Dieu de l’Antarctique : Seul survivra celui qui se montrera assez courageux pour survivre et assez fou pour espérer.

[À vous...]


Dernière édition par le Sam 19 Nov - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arzuhra
Âme en peine
Âme en peine
Arzuhra


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
Racontes-moi une histoire… Left_bar_bleue4/10Racontes-moi une histoire… Empty_bar_bleue  (4/10)
Réputation:
Racontes-moi une histoire… Left_bar_bleue0/100Racontes-moi une histoire… Empty_bar_bleue  (0/100)

Racontes-moi une histoire… Empty
MessageSujet: Re: Racontes-moi une histoire…   Racontes-moi une histoire… EmptyLun 14 Nov - 18:30

...Cependant l’antarctique est aussi un continent cachant des richesses bien particulières et dont seuls las habitants peuvent connaitre l'exsistance. Ainsi la petite Yaï fut attirée par une petite lueur brillant à même le sol à trois mètres de là...
Revenir en haut Aller en bas
http://lndex.deviantart.com/
Arnya
Âme en peine
Âme en peine
Arnya


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/11/2005

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
Racontes-moi une histoire… Left_bar_bleue4/10Racontes-moi une histoire… Empty_bar_bleue  (4/10)
Réputation:
Racontes-moi une histoire… Left_bar_bleue0/100Racontes-moi une histoire… Empty_bar_bleue  (0/100)

Racontes-moi une histoire… Empty
MessageSujet: Re: Racontes-moi une histoire…   Racontes-moi une histoire… EmptyMar 22 Nov - 2:47

à trois mètres de là... Et quelle ne fut pas sa surprise en découvrant un bout de cristal émergeant du sol! Mais, comme le dit le dicton bien connu de tous : Ce n'était que la point de l'iceberg. Yaï commença par tirer, te tirer encore pour arracher le cristal. Si elle arrivait à l'avoir, elle pourrait peut-être trouver un village de pêcheur non loin et ainsi se payer un séjour agréable dans cet endroit inhospitalier de la planète. En attendant, bien sûr, qu'un autre cargo ne vienne la chercher. Tel était les espoirs de notre petite Yaï.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Pyrros
Âme en peine
Âme en peine
Lord Pyrros


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/11/2005

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
Racontes-moi une histoire… Left_bar_bleue3/10Racontes-moi une histoire… Empty_bar_bleue  (3/10)
Réputation:
Racontes-moi une histoire… Left_bar_bleue0/100Racontes-moi une histoire… Empty_bar_bleue  (0/100)

Racontes-moi une histoire… Empty
MessageSujet: Re: Racontes-moi une histoire…   Racontes-moi une histoire… EmptyJeu 24 Nov - 8:12

Tandis qu'elle tirait elle s'entailla le doigts sur une des arrêtes du cristal, ses gants usé ne résistant pas aux bords tranchants. Quelques gouttes de son sang vinrent glisser sur la surface lisse alors que la jouvencelle laissait échapper un "Ouille !" qui retentit dans le paysage gelé en un écho long et plaintif. Alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Âme en peine
Âme en peine
Deckar


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans mon rêve...
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
Racontes-moi une histoire… Left_bar_bleue4/10Racontes-moi une histoire… Empty_bar_bleue  (4/10)
Réputation:
Racontes-moi une histoire… Left_bar_bleue0/100Racontes-moi une histoire… Empty_bar_bleue  (0/100)

Racontes-moi une histoire… Empty
MessageSujet: Re: Racontes-moi une histoire…   Racontes-moi une histoire… EmptyMar 24 Oct - 11:47

Alors, tous ses sens lui indiquèrent de cesser cette entreprise qui lui coupait les mains. Elle avait atrocement mal mais elle continuait de tirer ce cadeau des cieux, qui la sauverait probablement si elle réussissait à le sortir du sol. Cette chose y était peut-être encastrée, ce qui la rendait impossible à extirper. Cette pensée fit réfléchir la jeune Yai, qui changea de stratagème. Ses mains engourdies par le froid, elle frappa dans la glace autour d'elle, tentant d'en briser un morceau. Après quelques coups...
Revenir en haut Aller en bas
Arnya
Âme en peine
Âme en peine
Arnya


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/11/2005

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
Racontes-moi une histoire… Left_bar_bleue4/10Racontes-moi une histoire… Empty_bar_bleue  (4/10)
Réputation:
Racontes-moi une histoire… Left_bar_bleue0/100Racontes-moi une histoire… Empty_bar_bleue  (0/100)

Racontes-moi une histoire… Empty
MessageSujet: Re: Racontes-moi une histoire…   Racontes-moi une histoire… EmptyMer 25 Oct - 1:35

Après quelques coups, voyant que sa stratégie ne valait pas deux balles, elle arrêta de se meurtrir les poings. Tout en réfléchissant à d'autres solutions, elle vit le soleil qui baissait perceptiblement (ok, vous me direz : "T'es naze, c'est 6 mois de soleil et 6 mois de nuit, en Antarctique!" Et bien qu'à cela ne tienne, elle était entre les deux 6 mois, alors que ça change! ^^). La panique commençait à l'envahir, petit à petit. Et si elle ne réussissait pas à déloger le cristal? Si elle mourrait ici, seule dans cet endroit désert, transie?

Prise d'une rage de désespoir, elle se mit à donner des coups de pieds violents au seul obstacle qu'il y avait, le cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Âme en peine
Âme en peine
Deckar


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans mon rêve...
Date d'inscription : 16/11/2005

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
Racontes-moi une histoire… Left_bar_bleue4/10Racontes-moi une histoire… Empty_bar_bleue  (4/10)
Réputation:
Racontes-moi une histoire… Left_bar_bleue0/100Racontes-moi une histoire… Empty_bar_bleue  (0/100)

Racontes-moi une histoire… Empty
MessageSujet: Re: Racontes-moi une histoire…   Racontes-moi une histoire… EmptyJeu 26 Oct - 20:35

Après maints coups, elle abandonna. Ce cristal semblait être incassable. Il s'agissait probablement d'un morceau infime comparé à la masse dissimulée sous le sol. La jeune fille désespérait. Elle donna un dernier coup sur ce morceau de cristal brillant et elle se releva, découragée. Elle se décida à errer. Alors qu'elle se détournait, elle sentit quelque chose, provenant du cristal. Elle l'observa attentivement, ce cristal qui...
Revenir en haut Aller en bas
Zworg
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Zworg


Nombre de messages : 316
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
Racontes-moi une histoire… Left_bar_bleue5/10Racontes-moi une histoire… Empty_bar_bleue  (5/10)
Réputation:
Racontes-moi une histoire… Left_bar_bleue18/100Racontes-moi une histoire… Empty_bar_bleue  (18/100)

Racontes-moi une histoire… Empty
MessageSujet: Re: Racontes-moi une histoire…   Racontes-moi une histoire… EmptyMer 6 Oct - 9:33

... l'instant d'avant, n'avait rien de bien particulier, emit une lueur étrange qui attira son regard. La jeune Yaï se rapprocha de nouveau et contempla son reflet dans le cristal. Ce reflet qui semblait distordu, mouvant presque, et qui finalement prit l'apparence d'un tout autre visage. Les lèvres de ce visage remuaient mais aucun n'était audible ou presque. Seule une sorte de note de raisonnance cristaline se fit entendre. Yaï d'abord surprise, se concentra lorsque les lèvres remuèrent à nouveau.
"Libère-moi !" Semblait demander désespérément l'illusion.

"Libère-moi ? mais comment je suis sencé faire ça moi ?"

C'est alors que le visage ferma les yeux et avança ses lèvres vers l'avant, attendant quelque chose de précis.

"Hein ? Qu'est-ce que c'est que cette situation ridicule ? Franchement j'ai vraiment pas de chance..."

Yaï hésita un instant puis se décida. De toute façon il n'y avait personne autour alors pas besoin d'être génée pour embracer un morceau de cristal... L'incertitude était de savori ce qui allait réellement se passer lorsqu'elle l'aurait fait...

"Bon, très bien..."

Yaï s'accroupit et se pencha en avançant son visage jusqu'à ce que ses lèvres entrent en contact avec le cristal...
C'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Naya


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
Racontes-moi une histoire… Left_bar_bleue3/10Racontes-moi une histoire… Empty_bar_bleue  (3/10)
Réputation:
Racontes-moi une histoire… Left_bar_bleue3/100Racontes-moi une histoire… Empty_bar_bleue  (3/100)

Racontes-moi une histoire… Empty
MessageSujet: Re: Racontes-moi une histoire…   Racontes-moi une histoire… EmptyVen 8 Oct - 23:05

... Yaï fut rapidement enveloppée d'une lueur de plus en plus éblouissante jusqu'à ne plus être visible. Puis, la lumière finit par décroître aussi vite jusqu'à disparaître.
Yaï resta un instant à genoux. Doucement, difficilement même, elle se releva, avant de se tenir la tête dans les mains. Sur le cristal, le visage avait disparu.

Yaï retira ses mains de sa figure... à présent marquée par une expression étrange que l'on pourrait qualifier de bonheur ainsi qu'un sourire narquois.

Elle se tourna puis fit quelques pas maladroits avant de continuer à marcher avec plus de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Zworg
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Zworg


Nombre de messages : 316
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
Racontes-moi une histoire… Left_bar_bleue5/10Racontes-moi une histoire… Empty_bar_bleue  (5/10)
Réputation:
Racontes-moi une histoire… Left_bar_bleue18/100Racontes-moi une histoire… Empty_bar_bleue  (18/100)

Racontes-moi une histoire… Empty
MessageSujet: Re: Racontes-moi une histoire…   Racontes-moi une histoire… EmptyDim 10 Oct - 12:12

Yaï n'était plus Yaï... La "personne" qu'elle avait libérée avait pris possession de son corps. Yaï était toujours consciente mais elle ne contrôlait plus son corps. A présent, c'était Ishnar la magnifique, la légendaire sorcière qui avait été emprisonnée dans ce cristal, qui la contrôlait...

Yaï alias Ishar repartit en direction de la ville... Elle voulait probablemnet se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Naya


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
Racontes-moi une histoire… Left_bar_bleue3/10Racontes-moi une histoire… Empty_bar_bleue  (3/10)
Réputation:
Racontes-moi une histoire… Left_bar_bleue3/100Racontes-moi une histoire… Empty_bar_bleue  (3/100)

Racontes-moi une histoire… Empty
MessageSujet: Re: Racontes-moi une histoire…   Racontes-moi une histoire… EmptySam 16 Oct - 13:34

"Quelle aubaine ! Jamais je n'aurais cru pouvoir être libérée aussi facilement un jour ! Vous allez voir, ma vangeance sera terrible !"

Ishnar ressentiat dans "sa" tête l'esprit paniqué de la jeune Yaï

"Ne t'inquiète pas ma naïve enfant, tu m'as libérée et je t'en suis reconnaissante. Je ne sais pas si je pourrais récupérer mon véritable corps mais d'ici là, je prendrai soin de celui-ci. J'ai vraiment de la chance, il est jeune et beau, presque autant que mon corps véritable ! ... Alors voyons voir, fouiller dans tes souvenirs... Que voulais-tu ? Oh ?! Je vois... C'est très naïf... Tu souhaitais obtenir de l'argent facilement ? Je vais te montrer comment faire... Mais tout d'abord il faut rentrer en ville, il commence à faire vraiment très froid ici !"...
Revenir en haut Aller en bas
Moghar
Joueur(se)
Joueur(se)
Moghar


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
Racontes-moi une histoire… Left_bar_bleue1/10Racontes-moi une histoire… Empty_bar_bleue  (1/10)
Réputation:
Racontes-moi une histoire… Left_bar_bleue0/100Racontes-moi une histoire… Empty_bar_bleue  (0/100)

Racontes-moi une histoire… Empty
MessageSujet: Re: Racontes-moi une histoire…   Racontes-moi une histoire… EmptyJeu 21 Oct - 22:29

Ishnar ferma les yeux et se concentra un instant... Avant de soupirer.

"Aah ! Je pensais que ce corps jeune aurait un fort potentiel ! Pourtant je n'arrive pas à lancer ma magie... Je pense que je dois encore m'habituer... A moins que..."

*Veux-tu bien m'aider à lancer ma magie qui à présent est la tienne ? Oui, je sais que tu n'as jamais pratiqué la magie... Pourtant c'est très simple, c'est enfoui au fond de toi... Cette énergie emprisonnée... Tu devrais la ressentir... Il suffit de la libérer complètement pour la laisser couler en toi. Cette énergie est pour l'instant scellée et bien que je domine ton corps je ne parviens pas à y accéder. Je peux seulement t'aider à la libérer et faire tout le travail de concentration à ta place. En unissant nos effort nous pouvons y arriver. Essayons, veux-tu ? Ou bien préfères-tu que nous mourrions toutes les deux de frids ici ? N'aimerais-tu pas connaître ce pouvoir intense qui est là, qui a toujours été en toi et qui n'attend que d'être libéré ? Peut-être as-tu peur ? Mais ne t'inquiète pas. Il n'y a rien à craindre.*

Ishnra ferme à nouveau les yeux et se concentre... Plusieurs secondes passent sans que rien de particulier ne se produise. Puis, soudain, un sourire satisfait éclaire son visage.

*Paaaarfait ! Ressens-tu ce flos qui circule ? C'est encore limité mais je pense que ça devrait suffire. Allons-y*

Progressivement, puis de plus en plus intensément, une aura lumineuse entoura le corps de Yaï. Puis, brusequement, la lumière qui formait à présent une sphère, implosa avant disparaître complètement, enmenant Yaï avac elle...
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Naya


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
Racontes-moi une histoire… Left_bar_bleue3/10Racontes-moi une histoire… Empty_bar_bleue  (3/10)
Réputation:
Racontes-moi une histoire… Left_bar_bleue3/100Racontes-moi une histoire… Empty_bar_bleue  (3/100)

Racontes-moi une histoire… Empty
MessageSujet: Re: Racontes-moi une histoire…   Racontes-moi une histoire… EmptySam 23 Oct - 13:22

A l'orée du village, une lumière vive apparut brusquement avant de s'éteindre aussi rapidement. A cet emplacement se trouvait à présent Yaï, alias Ishnar. Elle venait de se téléporter.
Un genoux à terre, elle haletait. Elle semblait avoir réallsé un effort important. Difficilement mais sûrement, elle se redressa puis se mit à avancer lentement vers les premières maisons...
Revenir en haut Aller en bas
Zworg
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Zworg


Nombre de messages : 316
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
Racontes-moi une histoire… Left_bar_bleue5/10Racontes-moi une histoire… Empty_bar_bleue  (5/10)
Réputation:
Racontes-moi une histoire… Left_bar_bleue18/100Racontes-moi une histoire… Empty_bar_bleue  (18/100)

Racontes-moi une histoire… Empty
MessageSujet: Re: Racontes-moi une histoire…   Racontes-moi une histoire… EmptyMer 3 Nov - 19:10

Premièrement, il fallait reprendre des forces et se réchauffer. Pour cela : direction l'auberge, là où crêchait Yaï, qui ylogeait et mangeait gratuitement en change de la plonge et de l'entretient de la baraque...
Revenir en haut Aller en bas
Moghar
Joueur(se)
Joueur(se)
Moghar


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
Racontes-moi une histoire… Left_bar_bleue1/10Racontes-moi une histoire… Empty_bar_bleue  (1/10)
Réputation:
Racontes-moi une histoire… Left_bar_bleue0/100Racontes-moi une histoire… Empty_bar_bleue  (0/100)

Racontes-moi une histoire… Empty
MessageSujet: Re: Racontes-moi une histoire…   Racontes-moi une histoire… EmptyMar 28 Déc - 1:13

"C'est à c't'heure-ci qu'tu'rentre ?! Fénéante ! Coureuse ! Si tu fais pas ta pars de boulot, j'te vire comme une malpropre moi ! Allez hop ! Y a plein de clients déjà ! Va donc aider Kalim à passer les commandes !"

Le patron de l'auberge était furieux, mais il ne savait rien de la nouvelle nature de Taï. Désormais, la pauvre enfant n'était plus une si pauvre enfant... Toutefois, sa magie étant encore limitée et étant à bout de forces, elel navait d'autre choix que jouer un moment son ancien rôle afin de gagner sa pitance. Mais cela ne serait que temporaire...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ1
PNJ
PNJ
PNJ1


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

Racontes-moi une histoire… Empty
MessageSujet: Re: Racontes-moi une histoire…   Racontes-moi une histoire… EmptyMar 18 Jan - 1:06

...Et dans la salle se trouvait un gros tas de gens, littéralement, entassés les uns sur les autres dans cette minuscule taverne, le seule du village, mais le point de rendez-vous de tous les chasseurs, traqueurs et gibiers en tous genre de la région... Et d'ailleurs si elle était si remplie en ce moment, c'était à cause de l'évênement annuel principal de la région : la grande chasse à la baleine !

...
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Naya


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
Racontes-moi une histoire… Left_bar_bleue3/10Racontes-moi une histoire… Empty_bar_bleue  (3/10)
Réputation:
Racontes-moi une histoire… Left_bar_bleue3/100Racontes-moi une histoire… Empty_bar_bleue  (3/100)

Racontes-moi une histoire… Empty
MessageSujet: Re: Racontes-moi une histoire…   Racontes-moi une histoire… EmptyMar 1 Mar - 23:30

*Bon, je me suis assez mélée de ta vie pour le moment, je vais te lasser t'occuper de tout ça pendant que je réfléchis à un plan*...
Et soudain, Taï reprit pleine possession de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Zworg
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Zworg


Nombre de messages : 316
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
Racontes-moi une histoire… Left_bar_bleue5/10Racontes-moi une histoire… Empty_bar_bleue  (5/10)
Réputation:
Racontes-moi une histoire… Left_bar_bleue18/100Racontes-moi une histoire… Empty_bar_bleue  (18/100)

Racontes-moi une histoire… Empty
MessageSujet: Re: Racontes-moi une histoire…   Racontes-moi une histoire… EmptyVen 20 Mai - 21:08

Taï n'y croyait pas. Elle cligna des yeux, regarda ses mains... Elle avait l'impression d'avoir rêvé.

"Taï ! Magne-toi bougre d'inutile ! Qu'est-ce que tu fabrique encore ?!"

Encore le patron...

"J... J'arrive !!"

Taï se secoua la tête puis fonça à la cuisine pour se remettre au travail. Sa vie allait-elle vraiment changer un jour ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontes-moi une histoire… Empty
MessageSujet: Re: Racontes-moi une histoire…   Racontes-moi une histoire… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontes-moi une histoire…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Pyrros ~ Camille Lucile [Valide]
» L'histoire sans fin aux phrases infinies...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trepalovia :: Connection au Serveur :: Flood :: Jeux divers et variés-
Sauter vers: