Trepalovia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trepalovia

La vie n'est qu'un jeu... Mais quand celui-ci se transforme en cauchemar, les esprits s'éveillent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une 'tite pub... ^-^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asylum
Invité
Anonymous



Une 'tite pub... ^-^ Empty
MessageSujet: Une 'tite pub... ^-^   Une 'tite pub... ^-^ EmptyLun 20 Mar - 10:45

Voici un nouveau forum qui vient d'ouvrir il y a deux jours...

http://deadzone.xooit.com/index.php

C'est une ambiance du genre new-york 1997, et l'admin' est quelqu'un de très compétent.

mais je dois vous prévenir toute de suite que pour les gens qui ne poste que trois lignes par post, ce n'est pas la peine de vous inscrire. De même, une certaine maturité est demander et de préférence les joueurs doivent au minimum avoir 16 ans. (NC 17)

Voilà, si vous êtes motivé, vous aurez de l'excellent roleplay... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélysand
Âme en peine
Âme en peine
Mélysand


Nombre de messages : 85
Localisation : Paumée
Date d'inscription : 13/11/2005

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
Une 'tite pub... ^-^ Left_bar_bleue3/10Une 'tite pub... ^-^ Empty_bar_bleue  (3/10)
Réputation:
Une 'tite pub... ^-^ Left_bar_bleue0/100Une 'tite pub... ^-^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Une 'tite pub... ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite pub... ^-^   Une 'tite pub... ^-^ EmptyLun 20 Mar - 16:30

D'un autre côté, tu ne trouveras ici que des joueurs postant bien plus que 3 lignes (du moins je l'espère lol...)
Je vais voir de ce pas... (espionnage chez les concurents! niark!!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://parolesdyeux.conceptbb.com
Serveur
Admin
Admin
Serveur


Nombre de messages : 174
Localisation : Au fond de la Toile
Date d'inscription : 25/10/2005

Une 'tite pub... ^-^ Empty
MessageSujet: Nightfall   Une 'tite pub... ^-^ EmptyLun 30 Oct - 11:17

Une citation de l'administratrice (Leviaz de son vrai nom^^), qui me semble plus explicite qu'un de mes discours laborieux...

Ce forum peut paraître étrange, et l’on peut se demander d’où vient une telle idée.

En fait, j’aime créer des personnages. J’aime faire des fiches, et ce qui est terrible, c’est que je ne peux pas suivre la totalité de mes créations, parce que sinon, je passerais ma vie à faire des jeux de rôles. Ce qui est fondamentalement impossible.

Et puis, je suis administratrice et modératrice d’un bon nombre de forums. Ce qui me fait remarquer qu’il y a des gens qui ne sont pas habitués aux jeux de rôles, ou qui simplement n’ont pas d’idées pour faire un personnage.

Dès lors, une petite idée a grandit dans mon cerveau fécond (et fou, je le conçois…), qu’est-ce qui m’empêche de faire un forum où les gens s’entraideraient ?

Cependant, durant un long moment, je me suis dit que la simple idée des fiches de personnages ne pouvait pas justifier une telle création. Me sont venues, les unes après les autres, les pensées suivantes :
- créer aussi une section pour les créations graphiques
- que le forum soit un lieu de rencontre entre des rôlistes
- qu’il ne soit pas juste basé sur les jeux de rôles par forum

Donc je me suis dit que là, hop, on pouvait commencer ! Il ne me reste plus qu’à espérer que ce forum ait du succès…


Enfin, tout ça pour vous dire… Bienvenue à tous !


Une 'tite pub... ^-^ Banzq6

http://nightfall.forumpro.com
Revenir en haut Aller en bas
https://trepalovia.actifforum.com
Lucet
... / R.I.P \ ...
... / R.I.P \ ...
Lucet


Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Trepalovia
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
Une 'tite pub... ^-^ Left_bar_bleue0/10Une 'tite pub... ^-^ Empty_bar_bleue  (0/10)
Réputation:
Une 'tite pub... ^-^ Left_bar_bleue0/100Une 'tite pub... ^-^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Une 'tite pub... ^-^ Empty
MessageSujet: Une petite pub aussi pour moi ...   Une 'tite pub... ^-^ EmptyDim 19 Nov - 19:28

Voila avec une amie on a crée un forum , vous montez à bord d'un vaisseau spatial en 2037 qui s'auto-gère et qui a pour but de préserver l'espèce humaine car la planète se meurt ...

http://projet-vaisseau.forumotion.com



[Edit Admin : ce forum n'existe plus /Edit]
Revenir en haut Aller en bas
Leviaz d'Opale
Âme en peine
Âme en peine
Leviaz d'Opale


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
Une 'tite pub... ^-^ Left_bar_bleue2/10Une 'tite pub... ^-^ Empty_bar_bleue  (2/10)
Réputation:
Une 'tite pub... ^-^ Left_bar_bleue0/100Une 'tite pub... ^-^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Une 'tite pub... ^-^ Empty
MessageSujet: Fioles de Saisons   Une 'tite pub... ^-^ EmptyJeu 21 Déc - 22:47

Euh, pour ceux qui ont du temps, et une envie de délirer, mon forum...
Le genre est changeant selon les villes : délirant / futuriste / médiéval / gothique.
Reste à voir où vous préféreriez vivre...

Pour le reste : l'adresse = http://fioles-de-saisons.forumactif.fr

Une 'tite pub... ^-^ Fiolesbasevq6

L'histoire :
Pour chaque fête, il y a une ville.
Pour chaque ville, il y a une saison.
Pour chaque saison, il y a une fiole.
Et ce sont ces fioles qui protègent les habitants. Ces liquides, s'ils s'échappent, laisseront filer un vent mortel sur les peuples.
Alors chaque ville a son protecteur. Son maître. Et ce maître, au prix de sa vie, protégera la fiole.

Plusieurs générations de chefs se sont succédées. Vous ne pouvez pas savoir combien de lapins ont été Lapins de Pâques, combien de Père Noël ont offert des cadeaux... Mais une chose est sûre, c'est la première fois que ça arrive.

Ca... "ça", c'est l'ouverture des portes. Maintenant, les mondes sont affaiblis, puisqu'ils se lient les uns aux autres. A moins que ce ne soit une ouverture vers d'autres mondes et d'autres cultures. Les avis sont partagés...

Le problème, c'est que cela cache quelque chose, non ? Est-ce que les mondes sont en danger ? Ou est-ce un pur hasard ? Ou un moyen de conquérir les autres peuples ?

A vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Âme en peine
Âme en peine
Yumi


Nombre de messages : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre ou dans la brume.
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
Une 'tite pub... ^-^ Left_bar_bleue3/10Une 'tite pub... ^-^ Empty_bar_bleue  (3/10)
Réputation:
Une 'tite pub... ^-^ Left_bar_bleue0/100Une 'tite pub... ^-^ Empty_bar_bleue  (0/100)

Une 'tite pub... ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite pub... ^-^   Une 'tite pub... ^-^ EmptyVen 22 Déc - 17:05

yo c'est moi l'amie en question ^^ ... vive PVS!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une 'tite pub... ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite pub... ^-^   Une 'tite pub... ^-^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une 'tite pub... ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trepalovia :: Connection au Serveur :: Flood :: Discussions :: Projets / Découvertes-
Sauter vers: