Trepalovia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trepalovia

La vie n'est qu'un jeu... Mais quand celui-ci se transforme en cauchemar, les esprits s'éveillent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Place Nocturne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arzuhra
Âme en peine
Âme en peine
Arzuhra


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
Place Nocturne - Page 2 Left_bar_bleue4/10Place Nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Réputation:
Place Nocturne - Page 2 Left_bar_bleue0/100Place Nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Place Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place Nocturne   Place Nocturne - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 16:40

[gneeeeeee encore à la bourre désolée désolée silent ]

Arzuhra ne répondit rien à ce qu'avait dit la sorcière prenant bien conscience que sa menace était plus que stupide mais bon, elle avait pour habitude de réagir ainsi face aux potentielles menaces et c'était sûrement une des premières fois ou elle était confrontée à un modérateur alors elle avait un peu de mal à réagir comme il se doit mais heureusement la drow semblait etre compréhensive vu qu'elle ne l'avait pas encore fait exploser ou l'aurait mener à une mort plus ou moins belle.

Elle la suivit donc sans répondre au sourire qu'elle lui avait offert, se contentant de suivre les pas de sa congénères comme si ils pouvaient la mener hors de danger; Elle ne savait pas très bien si elle pouvait lui faire confiance, le doute persistait dans son esprit et il lui semblait entendre une voix au plus profond de son cerveau lui dire de s’éloigner de cette drow. Elle tenta de la faire taire et finalement y parvint rapidement.
Elle hocha simplement la tête lorsque Noa parla du fait que sortir de la ville était une mauvaise idée, elle avait sans doute raison mais la ville était elle un endroit plus sure qu'ailleurs? Arzuhra en doutait beaucoup mais bon, elle ne connaissait pas trop cette ville après tout alors avec un peu de chance la modératrice saurait la conduire en lieu sur.

Elles continuèrent de courir jusqu'à ce que Noa se prenne à nouveau la tête comme tout à l'heure lorsque le serveur était partit. Elle se doutait que c'était l'effet inverse qui se passait à présent et elle prit peur, s'écartant lentement de la modératrice pour s'échapper tout en l'observant d'un oeil inquiet...puis le calme revint après que cette dernière ai lâcher quelques insultes. Elle reprit leur course juste après alors Arzuhra se dit que finalement le Serveur n'avait pas prit place dans esprit et la suivit.

Lorsqu'elle parvinrent enfin à un abris Noa s'assit par terre et Arzuhra fit de même quelques secondes plus tard. Elle resta silencieuse, écoutant ce que lui disait la modératrice attentivement. lorsque celle ci eu fini, elle resta silencieuse un moment avant de répondre d'une voix lente :

"Moi c'est Arzuhra...et si j'ai foutu le feu à cette putain de taverne ce n'était par plaisir, je suis fauchée, même pas de quoi m'acheter de quoi manger ou de quoi dormir et je ne peut pas m'acheter des équipements adéquates. J'ai fait ça parce qu'on m'avait garantit tout un tas de pièces d'or à la fin d'ailleurs ça m'avait l'air bien ficelé mais je me suis trompée apparemment...Cet espèce d'enflure m'a complètement rouler!!!"

Elle ajouta à cela quelques jurons bien placés en serrant les dents. Sa haine grandissait de plus en plus pour le Lord. A cause de lui elle s'était foutu dans un pétrin pas possible et elle ne se calmerait pas avant de lui avoir fait payer c'était certain!

[en plus mon message est pourrave ...raaaa -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lndex.deviantart.com/
Nao
Âme en peine
Âme en peine
Nao


Nombre de messages : 33
Localisation : Par-ci par-là...
Date d'inscription : 14/11/2005

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
Place Nocturne - Page 2 Left_bar_bleue5/10Place Nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Réputation:
Place Nocturne - Page 2 Left_bar_bleue0/100Place Nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Place Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place Nocturne   Place Nocturne - Page 2 EmptySam 22 Avr - 17:25

Pendant qu'elles étaient assises, Nao en profita pour se reposer un peu. Chaque crise de modérsime l'essouflait un peu, lui brûlant beaucoup d'énergie. Elle avait toujours besoin de récupérer après, sous peine d'être complètement exténuée. Elle regarda aussi en détail l'autre Drow. Une vraie Elfe Noire comme on pouvait si bien les décrire : grande, fine, la peau bien noire, les oreilles bien pointues, les cheveux bien blancs... Stéréotypée.

Elle ne parla pas tout de suite lorsqu'Arzuhra lui répondit. Alors comme ça, elle s'était faite roulée dans la farine ? Comme tant d'autres à Trepalovia. Evidemment, l'argent était une source de beaucoup d'escroqueries dans le jeu. De nombreux joueurs se retrouvaient vite à sec et sans la moindre piécette pour s'acheter des équipements convenables. Nao n'avait pas eu ce problème là, grâce à sa classe de Mage, ce qui lui évite d'avoir à acheter des armes sans cesse, et aussi son rang de modératrice : après avoir réglé leur compte aux "mauvais" joueurs, elle n'hésitait pas à leur vider leurs poches...

La Sorcière se rappelle ce qu'elle avait vu en étant modératrice : l'Elfe se nommait Arzuhra (cela met toujours plus en confiance de demander son identité) et était niveau 3, pour résumer. Alors, c'était quand même bien étrange. Elle n'était pas toute nouvelle dans le jeu, et pourtant, elle s'était faite embobinnée comme un nouveau. En tout cas, celui ou celle qui l'avait trompé devait être assez doué, pour faire croire de telles sottises à une Drow expérimentée... Ou alors était-ce sa faute à elle ? Plus probable, d'après Nao...

"C'est fréquent. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu l'as cru. T'es niveau 3, tout de même..."

Nao ne finit pas sa phrase et eut une petite moue. Elle savait qu'elle se montrait très irritante quand elle le voulait, mais elle ne comptait pas jouer à sa gentille juste parce qu'elle était de la même race qu'elle. Elle l'avait déjà aidé à s'en sortir avec le Serveur, c'était tout de même quelque chose ! Enfin, elle n'avait pas les poches remplies, alors elle ne lui servirait à rien. Et même, Nao n'en avait pas besoin. C'était plutôt bien le contraire. Complètement, même.

"Bref. T'as fait une connerie, et le Serveur te lâchera pas de si tôt, sauf si quelque chose d'important attire toute son attention. Maintenant, tu vas devoir te débrouiller seule. Pas que j'm'ennuie avec toi, mais j'ai quelques affaires à régler en ville. Et plus je serai loin de toi, mieux ça vaudra. Pour moi, en tous cas."

Sur ces mots, la Drow se leva et fit une légère courbette, un petit sourire malicieux sur les lèvres. Elle regarda une dernière fois l'autre Elfe Noire dans les yeux et haussa les épaules.

"Si tu penses pouvoir t'en sortir seule, j'vais y aller, moi." Elle fit alors semblant de réfléchir, fronçant les sourcils et regardant un point imaginaire. Tout en parlant, elle agita la main et haussa les épaules. "D'ailleurs... Même si tu penses pas y arriver seule, j'y vais."

Elle lui adressa un grand sourire et tourna les talons. Doucement, elle commença à marcher en direction d'une grande rue, en prenant bien soin de remonter sa capuche avant d'aller se fondre dans la foule.


[Woala... J't'en veux pas pour le retard, t'inquiètes pas ^^ Maintenant, si tu veux continuer le sujet, tu peux rattraper Nao, comme tu veux !]
Revenir en haut Aller en bas
http://pleasuresisland.frbb.net
Arzuhra
Âme en peine
Âme en peine
Arzuhra


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2005

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
Place Nocturne - Page 2 Left_bar_bleue4/10Place Nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Réputation:
Place Nocturne - Page 2 Left_bar_bleue0/100Place Nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Place Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place Nocturne   Place Nocturne - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 18:41

[et bien je suis parfaitement incorrigible Nao, je m'excuse sincèrement de t'avoir laisser tomber comme une vieille chaussette pour ce topic...fouette moi! lol...ba vu que ça fait un moment que ça traîne je vais terminer le sujet mais j'espère qu'on vas pouvoir se rencontrer à nouveau Wink]

Les yeux sanguins de la drow fixèrent intensément son interlocutrice pendant une poignée de seconde. On pouvait y lire comme une espèce de sentiment d'inquiétude mélangé à de la curiosité. Cette femme l'avait sauver pour ainsi dire...mais pourquoi? La solidarité de la race? sûrement pas, les drows étaient les êtres les plus égoïstes qu'il y avait dans le jeu...

Elle s'était fait embobinée comme 'lavait justement fait remarquer la sorcière. Arzuhra baissa les yeux un instant, sûrement honteuse de son attitude mais elle ne comptait pas en rester là...Ho que non, elle allait faire souffrir de milles tortures cet odieux petit Pyrros pour lui faire comprendre que les newbies n'avaient pas à se frotter à Arzuhra.

"Les erreurs peuvent arriver"

Elle avait répliquer cela un peu froidement, il faut dire que l'elfe ne supportait pas les critiques...bien trop fière sans doute...
Nao reprit ensuite la parole pour lui dire qu'elle allait partir, qu'Arzuhra allait devoir se débrouiller seule...Non sans blagues? comment avait elle fait jusqu'à présent dans le jeu? Elle n’avait jamais demander l'aide de personne alors ça lui était bien égale que cette modératrice la laisse en plan et en danger...Elle soupira et leva les yeux vers l'autre drow qui la saluait mais Arzuhra se leva à son tour pour lui répondre :

"Merçi de m'avoir aider..."

Elle ouvrit des yeux ronds...Comment était ce possible que de tels mots sortent de sa bouche? ...C'est vrai qu'elle avait une dette envers la dénommée Nao mais pourtant elle n'avait jamais eu réaction aussi spontanée et qui plus est aimable...Bref elle s'étonna une demi seconde puis regarda sa consœur partir en lui faisant un petit signe de la main...

Lorsque cette dernière eu disparu, Arzuhra soupira puis rangea toutes ses affaires comme il se devait et retrouva dans son sac son manteau à capuchon...Parfait...Ca sera déjà ça pour échapper aux modérateurs si ils ne se calmaient pas. Elle se dirigea dans le sens opposé à Nao...retrouver ce chien de Pyrros pour l'éventrer et lui faire bouffer ses tripes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lndex.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Place Nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place Nocturne   Place Nocturne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place Nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée sur la grande place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trepalovia :: Connection au Serveur :: Le monde de Trepalovia :: Le Vieux Grimoire-
Sauter vers: