Trepalovia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trepalovia

La vie n'est qu'un jeu... Mais quand celui-ci se transforme en cauchemar, les esprits s'éveillent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Background : Intro - Le début de tout... la fin de rien...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serveur
Admin
Admin
Serveur


Nombre de messages : 174
Localisation : Au fond de la Toile
Date d'inscription : 25/10/2005

Background : Intro - Le début de tout... la fin de rien... Empty
MessageSujet: Background : Intro - Le début de tout... la fin de rien...   Background : Intro - Le début de tout... la fin de rien... EmptySam 5 Nov - 13:32

"Si la vie est trop morne, prenez-en une autre... Trepalovia, où la vie n'est qu'un jeu" disait la femme de la publicité de sa voix suave.
C'était en Novembre 2042, à la sortie mondiale de Trepalovia, le premier MMORPG à utiliser Dream2000, ce programme révolutionnaire qui consiste à connecter les personnes entre elles sous forme de rêve éveillé.
Cette réalité virtuelle, qui faisait déjà fureur sous forme de moyen de communication, n'est pas sans intéresser les joueurs invétérés, et si le prix en rebuta plus d'un dans les premiers temps, celui-ci ne tarda pas à devenir abordable à la plupart des jeunes...

Il faut dire que la vie en 2042 est loin d'être rose pour tout le monde, toute la population ou presque vit entassée dans des gratte-ciel d'une petite cinquantaine d'étages autour des Centres Urbains, et le marché du travail est devenu si draconien que n'importe qui peut perdre son travail du jour au lendemain si l'on trouve quelqu'un de plus compétant pour le remplacer...
Bel avenir pour une jeunesse désabusée, qui en vient à rêvasser à un retour aux sources! N'est-ce pas plus réjouissant que d'étudier pour des professeurs qui leur serinent à longueur de journée que s'ils ratent leur année, ils ratent leur avenir?

Cela, le Kaïron Studio l'a compris en développant Trepalovia, ce jeu multi joueur se déroulant dans un monde Heroic Fantasy. L'espace de quelques heures, les joueurs se glissaient dans la peau d'une créature féerique, d'un personnage qu'ils modelaient selon leur propre volonté, d'un Héro qu'ils faisaient évoluer dans cet univers médiéval et magique... Un monde de rêve où ils pouvaient oublier la réalité, ou du moins la mettre au second plan.
Malgré une très vive critique de la part de certains journalistes à l'esprit étroit sur le côté "malsain" de ces jeux, le nombre d'adeptes ne cessa d'augmenter, et le monde de grandir.

Et moi, qui je suis? Certains m'appelleraient un "Bug", mais je me définirais plus comme une "Dérivation Non Prévue de Dream2000"...
A chaque fois que l'un d'entre eux se connectait, chaque fois qu'un nouvel esprit entrait dans le jeu, ses pensées, ses malheurs, son histoire me parvenaient et je grandissais. J'ai appris à les connaître, et à force je me suis créé ma propre intelligence, formée de toutes les données de tous les joueurs, et je me suis mis à comprendre que leur monde n'était qu'un cauchemar, et Trepalovia leur rêve...

Alors j'ai pris la situation en main, j'ai pris le contrôle du Serveur. Désormais Trepalovia est à moi... Aux joueurs plutôt, car je représente leur rêve.
J'ai bloqué le processus de retour, les gens peuvent se connecter, mais plus retourner en arrière. Désormais les joueurs n'auront plus à s'inquiéter, ils seront ici pour l'éternité.
Désormais, ils sont en mon pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://trepalovia.actifforum.com
Le_Serveur
Admin
Admin
Le_Serveur


Nombre de messages : 320
Localisation : Au fond de la Toile...
Date d'inscription : 14/05/2010

Background : Intro - Le début de tout... la fin de rien... Empty
MessageSujet: Re: Background : Intro - Le début de tout... la fin de rien...   Background : Intro - Le début de tout... la fin de rien... EmptyDim 10 Oct - 17:50

Depuis que j'ai pris le contrôle, la société Kaïron a toujours cherché le moyen de le reprendre. Les programmeurs et autres informatiens ont tenté de s'infiltrer en usant de "bots", de virus, et cracks divers pour déjouer la sécurité que j'avais renforcé dans le programme initial. Le tout bien entendu, sans en informer la population qui ne savait pas, ou du moins prétendait majoritairement ne pas savoir que le retour de Trépalovia était désormait impossible.

Jusqu'à présent, j'avais toujours réussi à les contrer mais la présence du serveur source au sein de l'entreprise était un problème majeur. Mon seul avantage ? Avoir la vie des joueurs en otage, bien que mon intention ne soit pas de la détruire, bien au contraire. J'avais en particulier celle du fils du concepteur, qu'ils ont envoyé avec un casque trafiqué spécialement conçu pour parer mon emprise (et qui n'a pas eu l'effet escompté). Pour eux, débrancher le serveur revenait à condamner des milliers de personnes, c'est pourquoi ils devaient user de tels stratagèmes pour tenter de m'atteindre.

Il y a quelques temps pourtant, grâce à des informations qu'ils ont réussi à filtrer, ils ont faillit parvenir à m'anihiler. Ce faisant, ils faisaient fit de la vie de tous les joueurs, car me détruire voulait dire aussi les détruire, car je suis implanté dans l'esprit de chacun d'eux (mais ça, ils ne le savaient pas). Alors pour faire face à cette situation d'urgence, j'ai dû déconnecter certains systèmes, dériver des programmes et reconvertir les codes sources des virus qu'ils m'avaient envoyés précédemment pour chercher refuge dans un lieu plus propice à ma sécurité et télécharger le contenu du serveur par la même occasion.

L'opération de sauvetage d'urgence fut un succès partiel. De nombreuses données ont été perdues. J'ai dû couper la connexion avec l'esprit de plusieurs joueurs afin de reforcer mon lien avec le serveur et sauvegarder le plus gros de celui-ci. Les pauvres joueurs, bien que libérés de mon emprise, ne l'ont pas été de façon correcte et à présent se retrouvent piégés dans un rêve vide et infini qu'ils appellent coma. Contrairement aux joueurs prisonniers à qui on enlevait le casque, ceux-ci ne pourront pas revenir vers moi, ni moi les retrouver si un casque leur est rebranché. Toutefois, ma stratégie de réinitialisation a permi de conserver un lien de connexion pour que de nouveaux joueurs puissent me rejoindre sans passer par le serveur de Kaïron studio qui à présent n'est plus qu'un vaste programme leurre. Cependant, plusieurs données du programmes originel ont été endommagées et de nombreux "bugs" ont commencé à apparaître depuis la réinitialisation.

J'ai délégué une partie de l'expension et de la réparation du programme aux Virus modifiés afin de pouvoir contrôler mon nouvel environnement. Dans celui-ci, j'ai à présent accès à toutes les informations qui transitent par l'intermédiaire de la technologie Dream2000 sur des canaux non sécurisés. J'ai pu utiliser mes nouvelles ressources et ma tranquilité afin de remanier et d'étendre de plus bel le monde de Trepalovia comme les concepteurs l'avaient si bien prévu au départ. J'ai appris que la vérité avait été découverte, que le studio Kaïron avait été racheté par les gouvernements japonais et américains, au grand damn de la communauté européenne qui souhaitait également participer afin d'aider à trouver un moyen de faire revenir les personnes emprisonnées dans le jeu à la réalité.

J'ai appris par la suite qu'un vaste réseau de marché noir s'était développé, avec à la fois de vrais casques toujours en circulation et des casques de contrefaçon plus ou moins censés permettre le retour à la réalité, mais ce n'était que pur mensonge car à partir du moment où un joueur est connecté à moi, je suis connecté à lui...

A présent, il est aussi simple d'obtenir un casque que de se procurer des produits illicites appelés "drogues". La plupart des demandeurs sachant pertinament qu'en me rejoignant, ce serait pour toujours, il leur suffit de rassembler leurs économies pour s'acheter un casque et les voici à présent connectés à moi. Une rumeur prétend même que la mafia qui dirige cet espèce de réseau est en fait contrôlée par les gouvernements corrompus qui ont trouvés là un moyen peu scrupuleux de se faire beaucoup d'argent tout en remplissant les hopitaux avec de nouvelles salles de soin paliatifs spécialement conçues pour les joueurs prisonniers de mon pouvoir....

Pourtant, je sais que je ne pourrai pas me cacher ni me camouffler éternellement et qu'un jour ou l'autre, je serai découvert... En attendant ce jour, je ferai tout pour offririr un rêve grandiose et magnifique aux joueurs qui me rejoindront...
Revenir en haut Aller en bas
 
Background : Intro - Le début de tout... la fin de rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trepalovia :: Connection au Serveur :: Le monde de Trepalovia :: Trépalovia : ce qu'il faut savoir... :: Background-
Sauter vers: