Trepalovia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trepalovia

La vie n'est qu'un jeu... Mais quand celui-ci se transforme en cauchemar, les esprits s'éveillent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Concernant les PNJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Valar
Invité
Anonymous



Concernant les PNJ Empty
MessageSujet: Concernant les PNJ   Concernant les PNJ EmptyMar 15 Nov - 16:23

Voilà, je ne pense pas avoir lu quoi que ce soit sur ce sujet ici, j'en profites donc pour poser la question.

Bien que tous les membres du jeux soient des êtres humains, sauf les monstres, pouvons-nous disposer de PNJ's? Et si on désire les faire apparaître, peut-on les diriger à notre guise ou doit-on demander au Serveur de venir les contrôler?

Je dis ça car les topics ne seront pas toujours d'aimables dialogues entre personnages, et il faudra parfois un peu "peupler" ce monde avec des personnages qui se feront très vite tuer... heu, qui rajouterons du charme à l'intrigue! What a Face

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Âme en peine
Âme en peine
Nemesis


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans un monde de brutes...
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
Concernant les PNJ Left_bar_bleue5/10Concernant les PNJ Empty_bar_bleue  (5/10)
Réputation:
Concernant les PNJ Left_bar_bleue0/100Concernant les PNJ Empty_bar_bleue  (0/100)

Concernant les PNJ Empty
MessageSujet: Re: Concernant les PNJ   Concernant les PNJ EmptyMar 15 Nov - 19:21

Bon, j'ai discuté avec Mély (malheureusement Gauss n'était pas là, donc je ne te garanti pas 100% fiabilité) et voici ce qu'on a décidé:

Les PNJs Non-Contrôlés
Ces sortes d'intelligences artificielles existeront (désolé à ceux qui en ont dit le contraire dans leurs posts...) ce pourrait être par exemple un bûcheron, le barman d'un bistrot... ou même le Roi si vous allez le voir ^^
Vous aurez le droit de les contrôler comme bon vous semble (dans les limites du logique, bien sur ^^) mais le Serveur peut prendre le relais à tout moment, s'il le souhaite!

Les PNJs Joueurs
En théorie il y a un joueur derrière, en pratique vous les contrôlez aussi au besoin Razz
Là encore, le Serveur peut à tout moment prendre le relais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com
Gauss Fi
Invité
Anonymous



Concernant les PNJ Empty
MessageSujet: Re: Concernant les PNJ   Concernant les PNJ EmptyMar 15 Nov - 22:15

Je suis d'accord ( J'ai moi-même contrôlé des PNJ joueurs dans un de mes messages ,et j'ai même fait bouger un corbeau!!! Rolling Eyes ) ,sauf sur un point:

Citation :
(...)ou même le Roi si vous allez le voir (...)

Vous ne pensez pas qu'on devrait laisser le soin au serveur faire bouger et parler le Roi? C'est un personnage trop important pour que n'importe qui puisse le contrôler. (Enfin, je demande votre avis! )

Pour les monstres, ce sont comme les PNJ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Âme en peine
Âme en peine
Nemesis


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans un monde de brutes...
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
Concernant les PNJ Left_bar_bleue5/10Concernant les PNJ Empty_bar_bleue  (5/10)
Réputation:
Concernant les PNJ Left_bar_bleue0/100Concernant les PNJ Empty_bar_bleue  (0/100)

Concernant les PNJ Empty
MessageSujet: Re: Concernant les PNJ   Concernant les PNJ EmptyMar 15 Nov - 22:28

Ok ça marche, le Roi, la Princesse et le Dragon (si un jour vous avez la chance de les voir Razz) seront exclusivement réservé au Serveur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com
Valar
Invité
Anonymous



Concernant les PNJ Empty
MessageSujet: Re: Concernant les PNJ   Concernant les PNJ EmptyMar 15 Nov - 22:34

Et ben merci, comme ça, c'est plus clair.

Faudra juste demander aux joueurs de ne pas exagérer... Convoquer une horde de pauvres paysans armés de bâtons pour gagner une tonne de XP...
(Ah ben merde, je viens d'éventer mon stratagème!)

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Âme en peine
Âme en peine
Nemesis


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans un monde de brutes...
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
Concernant les PNJ Left_bar_bleue5/10Concernant les PNJ Empty_bar_bleue  (5/10)
Réputation:
Concernant les PNJ Left_bar_bleue0/100Concernant les PNJ Empty_bar_bleue  (0/100)

Concernant les PNJ Empty
MessageSujet: Re: Concernant les PNJ   Concernant les PNJ EmptyMar 15 Nov - 22:55

T'inquiète, on veille au grain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com
Mordrak
Invité
Anonymous



Concernant les PNJ Empty
MessageSujet: Re: Concernant les PNJ   Concernant les PNJ EmptyMer 16 Nov - 16:16

lol

Les Modos seront là pour buter la plupart des paysans avant lui...Du coup, le mec aura contribué à l'augmentatione exponentielle du nombre d'XP des bourrins du jeu Razz

C'est moche, comme dirait l'autre ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les PNJ Empty
MessageSujet: Re: Concernant les PNJ   Concernant les PNJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trepalovia :: Connection au Serveur :: FAQ, demandes et suggestions-
Sauter vers: