Trepalovia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trepalovia

La vie n'est qu'un jeu... Mais quand celui-ci se transforme en cauchemar, les esprits s'éveillent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Il est temps de développer ce forum!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serveur
Admin
Admin
Serveur


Nombre de messages : 174
Localisation : Au fond de la Toile
Date d'inscription : 25/10/2005

Il est temps de développer ce forum! Empty
MessageSujet: Il est temps de développer ce forum!   Il est temps de développer ce forum! EmptyMar 23 Sep - 20:42

Vue la fréquentation de ce forum je ne vous cache pas qu'il ne doit pas être très attractif, ou alors il est très mal référencé!


Prône une évolution du mode de jeux. C'est à dire instaurer un bestaire (comme l'a proposé Zworg) établir des classes d'armes, de magie, créer des guildes et de nouvelles partie RP plus pointues (comme des auberges etc...)

Il faudrait aussi développer les intrigues, créer des guildes (je pense notamment à une guilde de voleur dans la citée de Hamburg.

Créer des PNJs ou faire jouer les personnages importants par des joueurs pour faire avancer de grandes intrigues.

bien sur ces projets ne pourrons être mit en place qu'avec un plus grand nombre de joueurs...

Ne négligez pas le bouche à oreille, quand à moi je vais m'atteler à référencer ce forum du mieux que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
https://trepalovia.actifforum.com
Zworg
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Zworg


Nombre de messages : 316
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
Il est temps de développer ce forum! Left_bar_bleue5/10Il est temps de développer ce forum! Empty_bar_bleue  (5/10)
Réputation:
Il est temps de développer ce forum! Left_bar_bleue18/100Il est temps de développer ce forum! Empty_bar_bleue  (18/100)

Il est temps de développer ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de développer ce forum!   Il est temps de développer ce forum! EmptyLun 29 Sep - 15:27

Tout à fait d'accord.
Je propose d'ailleurs de rajouter un marais, en plus du lac et de la forêt. Je trouve que ça manque et en plus beaucoup de monstres vivent dans les marais (mort-vivants, trolls, insectes géants ...)
Je peux m'occuper des classes d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Serveur
Admin
Admin
Serveur


Nombre de messages : 174
Localisation : Au fond de la Toile
Date d'inscription : 25/10/2005

Il est temps de développer ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de développer ce forum!   Il est temps de développer ce forum! EmptyLun 29 Sep - 20:44

Et vivent les gens motivés tient!

Je t'en pris fait donc si tu à le temps.

Il faudrait aussi établir des grilles de puissances (de façon à pouvoir attribuer des points de puissances (selon la classe) affin de déterminer le degré d'efficacité d'un joueur contre un monstre)

Par exemple un guerrier ne serait guère efficace contre une invocation de nécromancien) par contre un prêtre (^^) ça serais pas la même chose.

Je m'occupe de développer la religion en partant du principe que le virus qui à pris Possession du jeux n'arrive plus à tout gerer

Il à donc stoppé les machines pendant certains temps le temps de créer des virus annexes qui l'aideraient dans ça tâche (à savoir dévelloper le monde de Trépalovia)

Le serveur serait donc le dieu majeur avec toute une ribambelle de dieu plus ou moins mineurs à son service.

Alors on les laisse à l'état d'entité qui ne font que développer le jeu ou on créé des comptes pour eux de façon à les faire intervenir dans les RP bloqués ou en mal d'inspi, ainsi que dans les quêtes)

Style PNJ.

Voila pour l'instant.

PS: merci de ton travail Zworg!
Revenir en haut Aller en bas
https://trepalovia.actifforum.com
Virus
Admin
Admin
Virus


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2010

Il est temps de développer ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de développer ce forum!   Il est temps de développer ce forum! EmptyJeu 30 Sep - 16:46

Bon bah voilà, finalement, les dieux ont un compte à eux... Razz
Ils interviendront dans les RPs via leurs avatars, comme des PNJs le feraient. Il faut les considérer comme des Personnages de niveau 10 !
Si vous souhaitez l'intervention spécifique d'un Demi-dieux dans votre RP, il suffit d'envoyer un mp au compte "Virus". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps de développer ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de développer ce forum!   Il est temps de développer ce forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de développer ce forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trepalovia :: Connection au Serveur :: FAQ, demandes et suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: