Trepalovia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trepalovia

La vie n'est qu'un jeu... Mais quand celui-ci se transforme en cauchemar, les esprits s'éveillent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Leviaz d'Opale ~ Ambre Anthania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leviaz d'Opale
Âme en peine
Âme en peine
Leviaz d'Opale


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2006

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
Leviaz d'Opale ~ Ambre Anthania Left_bar_bleue2/10Leviaz d'Opale ~ Ambre Anthania Empty_bar_bleue  (2/10)
Réputation:
Leviaz d'Opale ~ Ambre Anthania Left_bar_bleue0/100Leviaz d'Opale ~ Ambre Anthania Empty_bar_bleue  (0/100)

Leviaz d'Opale ~ Ambre Anthania Empty
MessageSujet: Leviaz d'Opale ~ Ambre Anthania   Leviaz d'Opale ~ Ambre Anthania EmptyJeu 19 Oct - 19:21

Nom: Anthania
Prénom: Ambre
Âge:18 ans

Vie :
Je n’ai jamais réellement su qui j’étais. Tout pouvait sembler simple, et difficile à la fois. J’ai un frère, une demi-sœur, un père que je hais et une mère qui ne me comprend pas. Je suis née avec une déformation au visage, mais voilà, quand on a de l'argent, cela s'enlève rapidement. Mon père voulant cacher cela, je garderai le mystère à ce sujet. Je ne compte en parler qu'avec un ami, je n'ai pas d'ami, alors je me tais.
On résumera donc ma vie en disant que je suis une adolescente comme les autres, en pleine rébellion contre le reste du monde.
De plus, je n’aime pas du tout la configuration actuelle du monde. Je préfère lire. Oh, la lecture, c’est certainement toute ma vie. Quand on lit des mondes avec de la nature, des êtres fantastiques et tout le reste… Wouah –oui, « wouah », même si je ne suis pas fanatique des onomatopées- ! J’aimerais tant connaître un monde comme ça, tant quitter ces gratte-ciels.
Bon, après, vous allez me dire : « ta vie n’est pas si nulle ». Oh, je suis une ado qui voudrait devenir écrivain, et j’ai le droit de me dire que malgré le fait que mon père soit chef d’entreprise –et prenne un malin plaisir à licencier le monde-, je ne suis pas heureuse. L’école m’ennuie sérieusement (il paraît que je suis surdouée, ou précoce dans les études, mais mon père refuse et refusera toujours de me faire passer les tests qui me feraient avancer plus vite à la fac). Alors je prends la peine de sécher les cours. Tant pis, les notes sont telles que celles que j’aurais, si j’étais toujours présente. Je suis et demeure la première de la classe.
Du coup, je suis une gamine plutôt connue, parce qu’évidemment, intelligente et fille de chef d’entreprise, je suis un peu sensée reprendre le flambeau. Non pas que cela me dérange plus que cela. Sérieusement, quitte à être intelligente, autant que ça serve à quelque chose… Je me trouve cependant un peu trop « médiatisée », et j’ai des amis qui n’en sont pas (vous ne pouvez pas savoir le nombre de personnes qui trouvent de l’intérêt à être amis d’une fille connue. Je pourrais avoir un nombre d’amants inconscient, d’ailleurs ! Mais je cherche les vrais sentiments. Serais-je fleur-bleue sur les bords ? ).
Prenons un exemple : l’autre jour, je prenais un exemplaire du nouveau jeu à la mode. Oui, celui avec de la magie, des races extraordinaires, et de la NATURE (c’est important, la nature). J’ai compté 14 caméras et 27 paparazzis. Je trouve ça déprimant. Les gens n’ont rien de mieux à faire que de suivre ma vie ?
Enfin, malgré ce pett intermède, j’ai essayé le jeu. Je me suis connectée à ce nouvel univers, avec l’espoir de m’y trouver bien. Et… et à un moment, je voulais quitter le serveur pour lire un peu, et… et je n’arrive plus à me déconnecter.
C’est à la fois passionnant et terrifiant, de savoir que je suis enfermée dans un tel monde. Bon, techniquement, ça m’embête un peu de devoir vivre tout le temps dans le corps d’un homme –on s’y fera-. Mais sincèrement, les médias ne me manquent pas, ma famille ne s’en sortira que mieux sans moi. D’ailleurs, me manquent-ils réellement ? Non… Bon, j’avoue, cela me fait un peu peur, de savoir ça : suis-je si détachée du monde, de ma vraie vie ?

Caractère : Ambre est quelqu’un de surdoué. Surtout dans son côté calculateur. Elle aime à réfléchir à tout ce qu’il se passe, et à prendre des décisions. C’est par auto-dérision, qu’elle a décidé que son personnage serait méchant, mais vu sa description (qui est exprès à la première personne), elle est assez égocentrique. Elle écrit, et aime ça. Même chose pour les aventures épiques dans les mondes merveilleux. Son mal-être lui fait aimer le jeu. Plus qu’elle ne le devrait, certainement. Mais elle l’aime. En se sentant atteinte par cela, comme on serait atteinte par une drogue : dangereusement. La seule chose qui la dérange, c’est de se retrouver enfermée dans le corps d’un homme, mais elle est persuadée qu’elle saura s’y faire.
S’il y a quelque chose qui lui fasse réellement peur, c’est d’être reconnue, et de se retrouver à éviter le monde, à s’enfermer derrière un masque… comme elle l’a toujours fait… comme elle le fait toujours derrière Leviaz.
Son personnage est un peu rêveur, mais est plus proche d’elle au niveau du caractère qu’elle ne voudra bien se l’avouer. Il est surtout basé sur son côté caché, le fait qu’elle veuille toujours se dissimuler aux regards des autres.

Personnage


Pseudo: Leviaz d’Opale
Race: Elfe Noir
Classe: Voleur
Alignement: Mauvais
Niveau: 1

Description physique: Leviaz est grand, mais d’une taille normale pour les Elfes Noirs. Il a des cheveux en bataille, blancs, et des yeux d’un bleu pur, rappelant la couleur d’une source. On lui accordera le fait qu’il est mignon, et que son air rêveur a de quoi charmer les dames qui cherchent des beaux jeunes hommes mystérieux.
Il est généralement vêtu de rouge, de gris sombre et de blanc, avec, parfois, quelques taches rouges sur ses vêtements, parce qu’il ne fait pas que voler, figurez-vous.
Généralement, il porte une rapière plutôt simple. Etant donné que c’est un personnage de niveau faible, il n’a pas de superbe arme, juste le moins cher.

Compétences:
Niveau 1 : crochetage de serrures (la réussite n’est pas toujours présente, mais il a un certain don pour les crocheter quand même.
Niveau 2 : serviteur des ombres (le personnage se fond dans les ombres, mais il n’est pas totalement invisible)
Niveau 3 : détection des pièges (basique, puisqu’il est capable de voir si un lieu ou coffre est piégé, avec toujours un taux de réussite variable)
Revenir en haut Aller en bas
Serveur
Admin
Admin
Serveur


Nombre de messages : 174
Localisation : Au fond de la Toile
Date d'inscription : 25/10/2005

Leviaz d'Opale ~ Ambre Anthania Empty
MessageSujet: Re: Leviaz d'Opale ~ Ambre Anthania   Leviaz d'Opale ~ Ambre Anthania EmptySam 21 Oct - 12:54

Validation en cours…


Citation :
Joueur

Nom : Validé
Prénom: Validé
Âge: Validé

Vie : Validé
Caractère : Validé

Personnage

Pseudo : Validé
Race: Validé
Classe: Validé
Alignement: Validé
Niveau: Validé

Description physique: Validé

Compétences:
Niveau 1 Validé
Niveau 2 Validé
Niveau 3 Validé

Entrée en Trepalovia…
Téléchargement
-------------------------------------------------------------------------------------------

Leviaz d'Opale ,Accepté

Bon jeu , le Serveur
Revenir en haut Aller en bas
https://trepalovia.actifforum.com
 
Leviaz d'Opale ~ Ambre Anthania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisabeth ~ Ambre [Décédée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trepalovia :: Connection au Serveur :: Le monde de Trepalovia :: Données des joueurs :: Dans le jeu...-
Sauter vers: