Trepalovia

La vie n'est qu'un jeu... Mais quand celui-ci se transforme en cauchemar, les esprits s'éveillent
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Magnus Tellori ~ Josh ravden [Valide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus Tellori
Joueur(se)
Joueur(se)
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Trepalovia
Date d'inscription : 25/01/2006

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
3/10  (3/10)
Réputation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Magnus Tellori ~ Josh ravden [Valide]   Mer 19 Avr - 16:36


Joueur


Nom: Ravden
Prénom: Josh
Âge: 17ans(au moment de son bloquage dans le jeu)

Vie : Né en 2019 à Montréal, Josh passa une enfance heureuse.
C'était un petit garçon éveillé, très attachant dont les yeux brillaient d'intelligence et qui faisait le bonheur de ses parents.
Il s'occupait seul sans aucun problème et savait rester sage quand on le lui demandait, un vrai petit ange.
Dès l'école primaire, il montra de fortes capacités d'apprentissage et de réflexion, ce qui lui valut de sauter deux classes dans l'ensemble de cette période.
Bien qu'étant toujours aussi doué, les choses se dégradèrent un peu par la suite.
De deux années plus jeunes que les autres, Josh s'entend souvent traiter de gamin, bébé, et autres brimades se rapportant à son âge.
Ses parents ne roulent pas non plus sur l'or et ne peuvent pas lui payer les derniers vêtements à la mode, chose qui prend toute son importance à ce moment-là et qui n'arrangeait en rien les affaires de Josh.
Enfermé dans une certaine solitude à l'école, il s'y intéresse soudain beaucoup moins et se met à lire énormement.
Il commence par quelques classiques de la littérature mais se tourne rapidement vers la science fiction et la fantasy, genres plus dépaysants qui ont l'avantage de lui faire un peu oublier son quotidien.
Il dévora au cours des années qui suivirent un grand nombre de séries du genre, son cycle préfèré étant celui du Seigneur des Anneaux de Tolkien.
Il éprouvait une profonde admiration devant les elfes que décrivait l'auteur, des êtres d'une grande noblesse et d'une profonde sagesse.
En faisant quelques recherches sur le net, il découvrit qu'il existait de nombreux jeux vidéos et mmorpg prenant place dans ce type d'univers et ne tarda pas à commencer à y jouer.
Il acheta son premier jeu à 12 ans, non sans avoir promis à ses parents que ses notes ne baisseraient pas plus.

Et ce fut une vrai révélation pour lui.
Il avait maintenant un but, il voulait devenir concepteur de jeux vidéo.
Même s'il passait un temps considérable à jouer et à lire, il avait repris le goût des études et ses notes grimpèrent à nouveau.

A un moment donné les choses s'étaient légèrement améliorées avec ses camarades de classe qui commençaient à accepter son jeune âge, surtout que mentalement Josh n'avait pas grand chose d'un « gamin », mais vers 14 ans c'est son physique qui se mit à le trahir.
A l'acnée qui était apparue quelques temps plus tôt venait maintenant s'ajouter une brusque poussée de croissance qui lui avait fait prendre une vingtaine de centimètres en quelques mois.
Il n'avait jamais été bien gros mais ceci n'arrangeait pas les choses et le faisait ressembler à un épouvantail décharné.

Les moqueries reprirent, ses camarades aillant déjà passé cette période peu gratifiante de leur vie, mais ce qui le faisait le plus souffrir c'était surtout l'indifférence dans laquelle le laissaient les autres.
Il pouvait sans problème répondre aux quolibets mais face à ça il restait impuissant et il enrageait.
Plus que jamais il s'enferma dans les études et les jeux.
Ses notes grimpaient en flèche mais il était toujours morose et ses parents commençaient à s'inquiéter pour lui.
Les seuls moments où il était plus souriant et détendu étaient quand il était en train de jouer à l'un de ses jeux.
Il progressait rapidement et se mit bientôt à jouer sur le net sous le nom de Magnus Tellori.
Ce pseudo était une manière pour lui de se redonner confiance, il s'était servi du peu de latin qu'il connaissait pour le créer.
Magnus représentait la grandeur, la noblesse, celles qu'il admirait tant chez les elfes, Tellori, dérivé de stellaris, faisait référence à leurs étoiles bien aimées.

Il eut bientôt une certaine réputation sur le net.
C'était un joueur fin et habile et qui savait rester fair-play en toute occasion ce qui lui permettait et d'acquérir rapidement de l'expérience, et de gagner l'estime des autres joueurs.
Il ne s'en rendait pas réellement compte jusqu'à ce qu'il entende prononcer son pseudo par l'un de ses camarades, il écouta un peu ce qui suivait sans se faire remarquer, ne dit rien et repartit avec une ébauche de sourire au coin des lèvres.
C'était une petite victoire pour lui d'entendre prononcer son nom avec respect par les autres, même si ce devait être par l'intermédiaire de son personnage.
A partir de ce moment-là il marcha la tête moins basse, cette pensée l'aidant à affronter ses solitaires journées de classe, et ses parents le trouvaient un peu plus détendu.

En parallèle il continuait à se documenter sur ce qui l'intéressait, la création de ces jeux qui le faisaient s'évader.
Il se mit à faire un peu de programmation mais ce qui lui plaisait le plus c'était le graphisme.
Bientôt il réussit à faire de petits jeux puis des créations de plus en plus élaborées.
Puis il commença à se renseigner sur les conditions d'entrée dans les écoles de concepteurs et le choc fut rude.
Les tarifs d'inscription au concours étaient exorbitants, sans compter le prix de l'enseignement, le matériel demandé et les frais de logement...
la situation financière de ses parents ne s'était pas franchement améliorée et il savait qu'ils ne pourraient pas lui payer ce genre d'école.
Il commença donc à essayer de mettre de côté mais ses poches se remplissaient désespéremment lentement.
Il était en train d'abandonner l'idée même de continuer à suivre son rêve quand il reçu pour son 17e anniversaire le jeu « Trepalovia ».
Il se sentait heureux et honteux à la fois, ses parents avaient dû économiser un moment pour lui acheter un tel jeu et il n'était pas sûr de mériter tant de sacrifices, mais il les remercia aussi chaleureusement qu'il le put.

Un moment se passa avant qu'il n'ose essayer le jeu.
Ce n'était pas l'envie qui lui manquait, bien au contraire il en rêvait presque la nuit, mais il se demandait s'il ne vallait pas mieux le revendre et utiliser cet argent pour entrer dans l'école de ses rêves.
Mais au bout de quelques semaines, n'y tenant plus, il l'essaya.
Il se créa un perso qui ressemblait le plus possible à son idéal, lui donna le nom de Magnus Tellori qui était en quelque sorte devenu sa signature, et se mit à jouer aussitôt.
Il s'était fait un personnage archer et demi-elfe.
La classe archer était celle qu'il préfèrait et il avait préfèré un demi-elfe à un elfe de sang pur pour diminuer la faiblesse physique imposée d'une part, et parce qu'il préferait leur apparence.
Les décors qui s'offraient à lui étaient encore plus beaux que tout ce qu'il avait pu imaginer et le système de réalité virtuelle était vraiment bluffant.
Il y joua toute la nuit sans s'arrêter et ce ne fut qu'au matin qu'il revint à la réalité.
Il n'avait pas vu le temps passer et lorsqu'il arriva en cours ce matin-là il était fatigué mais heureux.
Le temps de se familiariser un peu avec le jeu et il passa sans trop de difficulté au niveau 2, il lui fallut un peu plus de temps pour passer au niveau trois puisqu'il s'était mis en tête de faire manier correctement le sabre à son personnage malgré la classe de celui-ci.
Fait étrange, c'est le jour de son passage de niveau qu'eut lieu le « bug ».

Il le vécut plutôt bien en fait, même si ses parents lui manquaient, ce bug lui enlevait pour une durée indéterminée tous les problèmes de la vie réelle et il prenait plus celà comme une aubaine que comme une catastrophe.
De plus la personnalité de son personnage l'aide à passer les petits « coups de blues » passagers.

Caractère : Josh est d'un naturel plutôt calme et posé, il préfère résoudre les conflits par la parole plutôt que la violence et ne se résoud à utiliser ses poings que lorsqu'il a déjà tout essayé ou que quelqu'un est directement agressé.
Très intelligent, il aime les jeux de stratégie mêlant logique et réflexion et n'aime pas vraiment laisser les choses au hasard.
Ses passe-temps sont la lecture, le dessin, et bien sûr... les jeux.
Il réfléchit toujours avant de parler, préfèrant se taire plutôt que de dire une bêtise ou quelque chose qui pourrait blesser quelqu'un.
Quand on cherche ouvertement à l'énerver il préfère répondre par une remarque cinglante, même s'il manque encore un peu d'entrainement dans ce domaine.

Depuis qu'il est dans le jeu, le caractère de Josh tend encore plus à se rapprocher de l'idée qu'il se fait de celui des elfes.
Il attache beaucoup d'importance, encore plus que dans le monde réel, à des valeurs comme le respect et l'honneur.
Autre effet de son personnage sûrement, il est également redevenu beaucoup moins renfermé sur lui-même et plus souriant.



Personnage


Pseudo: Magnus Tellori
Race: Demi-elfe
Classe: Archer
Alignement: Bon
Niveau: 3
Description physique: Magnus a des cheveux châtains, des yeux d'un vert intense et une peau légèrement halée. Des humains, il a hérité la grande taille(1m80), et un menton plus carré; des elfes il possède la finesse des traits et des oreilles plus pointues.
Il porte ses cheveux longs, ramenés en arrière, quelques mèches sont tressées, le reste de la chevelure tombe en cascade sur son dos et ses épaules.
Pour seuls bijoux, on voit sur son front une sorte de diadème très simple constitué d'une fine bande d'argent et à l'annulaire de sa main droite un anneau du même métal orné de motifs géomètriques.
Il est usuellement habillé d'une ample tunique à manches courtes comportant de multiples nuances de vert, sur une cotte de maille légère et ses avants bras sont enserrés par deux bracelets d'archer en cuir brun poinçonnés de motifs elfiques.
Font office de pantalon de simples chausses d'un vert sombre que recouvrent juqu'aux genoux des bottes de cuir ornées des mêmes motifs que les bracelets.
Serrant sa tunique sur ses hanches, une ceinture de cuir porte du coté droit le fourreau d'une dague et l'attache d'un baudrier qui laisse pendre du côté gauche un sabre elfique.
Il porte dans le dos un arc à double courbure(longue portée) ainsi qu'un carquois contenant une vingtaine de flèches.

Compétences:

1 - Aura végétale: Le personnage peut littéralement se fondre dans tout décor végétal.
Durée max: 4h ; Temps de récupération: le double du temps d'utilisation.

2 - Chevaucheur de vent: 1 chance sur 6 de toucher un ennemi hors de portée mais dans son champ de vision.

3 – Flèche des elfes : La flèche reçue paralyse l'ennemi pendant 5 min.
Temps de récupération: 1h.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serveur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 174
Localisation : Au fond de la Toile
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Magnus Tellori ~ Josh ravden [Valide]   Jeu 20 Avr - 17:40

Validation en cours…


Citation :
Joueur

Nom : Validé
Prénom: Validé
Âge: Validé

Vie : Validé
Caractère : Validé

Personnage

Pseudo : Validé
Race: Validé
Classe: Validé
Alignement: Validé
Niveau: Validé

Description physique: Validé

Compétences:
Niveau 1 Validé
Niveau 2 Validé
Niveau 3 Validé

Entrée en Trepalovia…
Téléchargement
-------------------------------------------------------------------------------------------

Magnus Tellori ,Accepté

Bon jeu , le Serveur

_________________
"Vous êtes en mon pouvoir... Pour toujours et à jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trepalovia.actifforum.com
 
Magnus Tellori ~ Josh ravden [Valide]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Price [TERMINE]
» Signature de contrat - Josh Bailey
» Prolongation de contrat RFA - Josh Gorges
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Josh Bailey à MTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trepalovia :: Connection au Serveur :: Le monde de Trepalovia :: Données des joueurs :: Dans le jeu...-
Sauter vers: