Trepalovia

La vie n'est qu'un jeu... Mais quand celui-ci se transforme en cauchemar, les esprits s'éveillent
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 À la découverte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laverna
Invité
avatar


MessageSujet: À la découverte...   Lun 12 Déc - 9:10

Elle était arrivée dans le jeu, loin de toute présence, sur un simple chemin de terre, Sir ayant atterri sur une de ses épaules peu de temps après. Désormais prisonnière de ce jeu, elle décida d’entamer sa route vers la gauche.

Le soir tombé, elle n’avait toujours pas aperçu un village ou une trace de vie. La fatigue se faisant sentir, elle s’arrêta donc pour dormir à la belle étoile. Pour ne pas se faire surprendre dans son sommeil, elle monta dans les branches d’un arbre. Ainsi dissimulé dans les feuillages, elle pensait pouvoir dormir calmement. Mais avec la nuit vient le froid qui l’accompagne et une nuit mouvementée commença.

* C’est plus réaliste que je ne l’aurais cru... Je pense vraiment à rien, j’aurai dû prendre une cape en créant mon personnage... Oui, mais je n’avais pas pensé rester aussi longtemps prisonnière à l’intérieur... La technologie est aussi froid à l’extérieur qu’à l’intérieur… *

Sir voyant que Laverna frissonnait, s’enroula autour de ses épaules espérant la réchauffer du mieux qu’il put, malgré sa petite taille. Sous ce geste, elle sourit et remercia le capucin.

Le lendemain, ils atteignirent enfin une ville et elle commença à développer les capacités de voleuse de son personnage. Elle débuta plus en tant que pickpocket que voleuse véritable, mais c’était normal, il fallait apprendre avant toute chose. Cela lui permit d’acquérir une cape et de subvenir à leur besoin en nourriture. Elle ne volait que le strict minimum, jamais plus que nécessaire. Elle se serait peut-être aussi fait prendre à une ou deux reprises, si Sir n’avait pas été là au début. Elle s’étonnait à chaque fois de son habileté à ce jeu de vole, cela devait sûrement venir de son personnage.
Ils restèrent dans cette ville quelques jours, le temps de se faire à cette nouvelle vie, tout en essayant au moins une fois par jour d’en sortir. Ce n’était pas que le lieu où elle était ne la gêne, mais plutôt qu’elle n’arrivait pas à ce faire à l’idée qu’elle devrait rester enfermer dans une technologie qu’elle avait toujours répugnée.

Ne voulant pas rester indéfiniment au même endroit; de toute façon, elle se ferait remarquer à un moment où à un autre si elle restait sur place. Elle se dit un jour qu’il était temps de partir, mais avant cela, il fallait qu’elle prévoie de quoi subvenir à ses besoins durant le voyage. Le soir même, elle prit la décision de passer le capte, et dans le silence de la nuit, elle grimpa sur les toits, regardant par les lucarnes quelle maison pourrait faire l’affaire.
Elle trouva enfin ce qu’elle cherchait et attendit patiemment que l’homme qui habitait cette demeure là quitte. Deux heures plus tard, il sort enfin pour aller boire à l’auberge du coin. Laverna profite de cette absence pour fracturer la fenêtre et pénétrer dans la pièce qui n’était autre qu’un bureau. Elle regardait dans tous les recoins, en essayant de ne pas chambouler la pièce, remettant chaque objet qu’elle prenait en mains à sa place d’origine, elle préférait garder sa visite, la plus discrète possible. Puis quand elle trouva ce qu’elle cherchait, un coffret rempli de quelque pièce d’or, elle en prit une bonne poigner qu’elle mit dans sa bourse, avant de remettre la boite à sa place. Elle sortit enfin du bureau et s’enfui silencieusement dans l’ombre des toits.

* J’apprécie de plus en plus le fait de voler, même si ce que j’ai prit n’est rien en vérité. *

Descendu des toits, elle quitta la ville est entama son trajet dans l’obscurité. Elle se disait que se serait mieux de s’éloigner le plutôt possible, les gens sont bêtes dans un jeu, mais il ne faut pas non plus les sous-estimer.
Elle prit donc le chemin des bois en pleine nuit, sa capuche sur la tête et la démarche sûr. Sir, lui, la suivait dans les arbres, passant de branches en branches au fur et à mesure qu’elle avançait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Invité
avatar


MessageSujet: Re: À la découverte...   Sam 24 Déc - 17:06

[ Lilith peut-elle s'incruster ou attends-tu déjà quelqu'un?
Edit : Pour pas faire de message inutils. ^-^ ]

Laverna ne semblait pas avoir vu l'ombre qui la suivait. Lorsqu'elle était entrée dans la maison, une silhouette l'observait, tapie, depuis les toits. Elle l'avait suivit à l'intérieur et lorsqu'elle était sortie de la demeure, l'ombre c'était dirigée vers le coffre à son tour.

* Il a beaucoup trop d'or, celui-là. *

Aussi, l'ombre l'en déchargea en grande partie. Elle sortie à son tour par la lucarne et comme elle avait gagné pas mal d'argent et assez facilement, elle décida qu'il ne fallait pas tenter la chance et que sa suffirait pour cette nuit. Alors qu'elle s'apprêtait à partir dans une autre direction, elle apperçut la voleuse qu'elle avait suivit. Un rayon de lune éclaira des dents d'un blanc éclatant et le sourire suivit la voleuse qui partait de la ville.
Dans les bois, l'ombre était encore moins visible de par le manque de lumière mais en revanche, les chances de faire du bruit étaient plus nombreuses. L'ombre devait rester concentrer pour suivre en toute discrétion la jeune voleuse. En fait, l'ombre semblait s'amuser comme une gamine. Elle s'était décidée, pour avoir encore moins de chance d'être vue ou entendue, de passer par les arbres. En plein jour, on se serait attendu à voir une mère arrivé en criant à son enfant d'arrêter de la rendre chèvre et rentrer de suite. Mais nous n'étions pas en plein jour et l'ombre dans les arbre, si elle s'amusait, ne faisait que très peu de bruit. Puis après un petit bout de chemin en la compagnie involontaire de la voleuse, l'ombre commença à se lasser de ce petit jeu. Elle hésita un instant.

" Merci de m'avoir ouvert la fenêtre de la maison ainsi que le coffre de ce riche bourgeois, je fûs ravie d'avoir déjà la moitié du travail de fait et encore plus de voir tout ce que tu avais laissé derrière toi. "

Elle sauta avec agiliter de la branche basse où elle était pour atterrir juste devant la demoiselle. Le chemin était un peu humide et ses talons en métal de l'ombre se plantèrent dans la terre, ce qui lui permit de ne pas tomber en arrière et même de se redresser avec aisance.

" Bienvenue dans le monde numérique de Trepalovia, je me nomme Lilith. "


Dernière édition par le Dim 25 Déc - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laverna
Invité
avatar


MessageSujet: Re: À la découverte...   Lun 2 Jan - 18:40

Elle avait quitté la ville depuis quelque temps et elle était toujours sur le qui-vive, même si la plupart de ses pensées la perturbé intérieurement. Mais cela ne change pas grand chose en fin de compte, car ce n‘était qu‘intérieur.

* Mais pourquoi faut-il que je pense, que ce soit dans la réalité ou dans ce jeu, je continue à pensée… Et inutilement de surplus…Je sais, et j’en ai mare, ils n’auraient pas put inventer quelque chose qui retire à un joueur la faculté de pensée… Et bien non… D’un autre côté, il ne vaut mieux pas car je n’aurai plus la possibilité de rêver non plus… Donc en fait, je n‘ai rien à dire… Voilà, encore à une pensée pour rien… Tu sais que tu en deviens énervante à force… Bon, maintenant tu pourrais peut-être la fermer… *

Ce ne fut pas pour autant qu’elle s’arrêta, continuant de plus belle sur des sujets divers et varier et le plus souvent comme montré si-dessus, d’une grande inutilité.
Elle se parle ainsi intérieurement et continuellement, cela ne changeant rien à son calme extérieur, qui lui ne fléchit pas.
Mais elle fut, soudain interrompu dans ses conversations avec elle-même par une voix qui s’éleva d’un arbre proche.

* Et voilà, encore trop à penser pour être suffisamment sur tes gardes… Tu aurais pu faire un peu plus attention… Il y a aussi Sir qui aurait put me prévenir, mais non… Bon, je ne vais pas tout lui mettre sur le dos, c’est sûrement d’avantage une erreur de ma part… *

La personne qui lui avait parlée été discret et silencieuse, ce qui fit observer à Laverna que ce ne pouvait pas être un humain, qui eux font partie des personnes les moins discrètes de cet univers, à part sûrement quelques exceptions.
Les propos de cette personne furent pour la remercier de lui avoir ouvert la voie.

* Ce n’était vraiment pas son jour de chance. * pensa-t-elle à l’adresse de cet homme qui venait d’être détroussé de ses biens.

Puis son interlocutrice mystérieuse fit enfin son apparition, en sautant de son perchoir pour atterrir face à Laverna. Elle put distinguer, malgré la noirceur de la nuit, qu’elle ne s’était pas trompée sur le fait que ce n’était pas un être humain. Enfin, jusqu’à ce qu’elle s’exprime de nouveau pour lui souhaiter une bienvenue dans ce monde dit numérique.
Donc il ne fit aucun doute que cette dénommée Lilith était une joueuse humaine à la base.

* Bienvenue… Bienvenue… Elle en a de bonne… Moi qui n’aurais jamais dû rentrer dans cette boite… Mais bon, tu n’as pas encore tant à te plaindre, alors tais-toi cinq minutes… *

Face à Lilith, Laverna continua les présentations des plus simplement, suivit d‘une interrogation.

" Moi, l’on me nomme Laverna. Et puis-je savoir ce que vous me voulez pour m’avoir suivit jusque là ? "

Sir quant à lui, n’avait pas bougé, restant caché dans les branchages tout en observant la scène. N’attendant qu’un geste de sa maîtresse pour intervenir si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: À la découverte...   

Revenir en haut Aller en bas
 
À la découverte...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Une découverte effrayante
» Découverte d'un nouveau sens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trepalovia :: Connection au Serveur :: Le monde de Trepalovia :: Le Vieux Grimoire-
Sauter vers: