Trepalovia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trepalovia

La vie n'est qu'un jeu... Mais quand celui-ci se transforme en cauchemar, les esprits s'éveillent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Vive les chaînes >.<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao
Âme en peine
Âme en peine
Nao


Nombre de messages : 33
Localisation : Par-ci par-là...
Date d'inscription : 14/11/2005

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
Vive les chaînes >.< Left_bar_bleue5/10Vive les chaînes >.< Empty_bar_bleue  (5/10)
Réputation:
Vive les chaînes >.< Left_bar_bleue0/100Vive les chaînes >.< Empty_bar_bleue  (0/100)

Vive les chaînes >.< Empty
MessageSujet: Vive les chaînes >.<   Vive les chaînes >.< EmptyMar 6 Déc - 16:00

Coucou à tous =)

Alors, vous avez déjà sûrement dû recevoir plusieurs bonnes dizaines de chaînes vous disant de faire un voeu et de l'envoyer à 36 personnes avant 5 minutes sinon il ne se réalisera jamais...
Hé ben moi, j'en ai un peu beaucoup marre par-dessus le bol...
Il y a quelques temps, j'ai réussi un e-mail avec le texte ci-dessous. Je l'ai retrouvé sur Internet, et comme ça m'a bien fait marrer, je vous le mets ici.

PS : Tout ceci est authentique =P



Hello,
Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails chaînes pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté,

1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans le WC.

2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA.

3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le
cancer.

4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me violer.

5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander
d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo.

6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie

7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucune fille(gars), même si elle(il) est très belle (beau)car j'ai peur qu'elle(il) m'emmène à l'hôtel et qu'elle(il) me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir.

8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy
Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital au moins 7000 fois. (C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)

9. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.

10. J'ai remis 21 fois la boum que j'organise le jour ou je reçois ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot" et les copains invités, me tirent tous la gueule.

11. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé une espèce menacée d'écureuil.

12. J'ai su 170 fois que Msn Hotmail allait supprimé mon compte.

13. Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Ilsuffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L.)

14. J'ai accumulé environ 3000ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de tous les chain mail que je n'ai pas renvoyé.

A tous un GRAND MERCI !

IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes, à au moins 8 500 000 personnes, un dinosaure viendra
bouffer ta famille demain à 17h30
Revenir en haut Aller en bas
http://pleasuresisland.frbb.net
Nemesis
Âme en peine
Âme en peine
Nemesis


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans un monde de brutes...
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
Vive les chaînes >.< Left_bar_bleue5/10Vive les chaînes >.< Empty_bar_bleue  (5/10)
Réputation:
Vive les chaînes >.< Left_bar_bleue0/100Vive les chaînes >.< Empty_bar_bleue  (0/100)

Vive les chaînes >.< Empty
MessageSujet: Re: Vive les chaînes >.<   Vive les chaînes >.< EmptyMar 6 Déc - 16:19

Tu sais la meilleure? C'est mon frangin qui l'a écrite en grande partie ^^

A l'origine il n'y avait que 4 points... Il a rajouté le dix autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com
Mordrak
Invité
Anonymous



Vive les chaînes >.< Empty
MessageSujet: Re: Vive les chaînes >.<   Vive les chaînes >.< EmptyMar 6 Déc - 17:19

Moi j'ai une technique de " chasseur du Néolithique " comme dit mon prof de physique : dès que le titre c'est " Re: Fw: Tr: Tr: Fw: Fw: Re: Re: ... ", ben...POUBELLE MAN !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valar
Invité
Anonymous



Vive les chaînes >.< Empty
MessageSujet: Re: Vive les chaînes >.<   Vive les chaînes >.< EmptyMar 6 Déc - 18:01

Nem', je doute sincèrement que ton frère aie inventé la plus grande partie de ce message. Pourquoi? après quelques investigations, j'ai pu découvrir des traces de ce message sur un forum. Il est complet, avec tout les points donc. Mais ce post sur forum datait d'un bon mois avant que tu ne me l'envoie... Soit ton frère t'as caché ça pendant 1 mois (ce dont je doute, le connaissant un peu), soit il se vante.

Parce que la différence entre ton mail et celui qui j'ai vu, c'est que ton frère à rajouté sa signature!

Bref, affaire à suivre... Valar mène l'enquête...
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Âme en peine
Âme en peine
Nao


Nombre de messages : 33
Localisation : Par-ci par-là...
Date d'inscription : 14/11/2005

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
Vive les chaînes >.< Left_bar_bleue5/10Vive les chaînes >.< Empty_bar_bleue  (5/10)
Réputation:
Vive les chaînes >.< Left_bar_bleue0/100Vive les chaînes >.< Empty_bar_bleue  (0/100)

Vive les chaînes >.< Empty
MessageSujet: Re: Vive les chaînes >.<   Vive les chaînes >.< EmptyMar 6 Déc - 20:06

Vouais, frère ou pas, moi ça m'a fait marrer =)


Et ce qui me fait "rire", c'est quand le titre de la chaîne c'est :

- Ceci n'est pas une chaîne
- TRE IMPORTAN (sans le "s" et le "t", s'il vous plaît)
- Lis bien et fais suivre !

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ! Mais bien sûr ! (désolé, c'était un délire entre potes, je me sentait obligée de le mettre >.<)


PS : Ah, Nem a un frère ? Première nouvelle =P
Revenir en haut Aller en bas
http://pleasuresisland.frbb.net
Valar
Invité
Anonymous



Vive les chaînes >.< Empty
MessageSujet: Re: Vive les chaînes >.<   Vive les chaînes >.< EmptyMar 6 Déc - 22:59

Oui, elle a un petit frère, qui d'ailleurs s'est incarné à Trepalovia en grande sorcière pleine d'assurance, avec un soutien-gorge 90C et une robe qui ne chache plus grand chose... Autant dire que pour le petit garçon de 12 ans, ça a un fait un certain choc de se faire draguer à tous les coins de rue!

... Nan, je déconne. affraid Very Happy

(Et la marmotte, elle mets le chocolat dans le papier d'alu!... Mais bien sûr. Waaaaf, tous les délires que je me suis pris avec ma mère à cause de cette pub! tongue )

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Âme en peine
Âme en peine
Nemesis


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans un monde de brutes...
Date d'inscription : 11/11/2005

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
Vive les chaînes >.< Left_bar_bleue5/10Vive les chaînes >.< Empty_bar_bleue  (5/10)
Réputation:
Vive les chaînes >.< Left_bar_bleue0/100Vive les chaînes >.< Empty_bar_bleue  (0/100)

Vive les chaînes >.< Empty
MessageSujet: Re: Vive les chaînes >.<   Vive les chaînes >.< EmptyMer 7 Déc - 14:25

Bon, p'têt qu'il a exagéré sur le nombre mais d'après ce qu'il m'a dit il y avait pas grand chose à l'origine... Maintenant faut-il croire son frangin? Razz

Un p'tit ket de 12 ballets qui est plus proche du diablotin que de l'angelot, si je peux me permettre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://de-inferis.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vive les chaînes >.< Empty
MessageSujet: Re: Vive les chaînes >.<   Vive les chaînes >.< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les chaînes >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trepalovia :: Connection au Serveur :: Flood :: Discussions-
Sauter vers: