Trepalovia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trepalovia

La vie n'est qu'un jeu... Mais quand celui-ci se transforme en cauchemar, les esprits s'éveillent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Petite discussion comme ça :-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mordrak
Invité
Anonymous



Petite discussion comme ça :-) Empty
MessageSujet: Petite discussion comme ça :-)   Petite discussion comme ça :-) EmptyDim 4 Déc - 9:11

Voilà voilà.

Récemment, j'ai ressorti des tréfonds de mon cerveau une chtite idée.

Je ne sais pas si certains d'entre vous y ont participé ( plutôt je ne me rappelle pas ), mais il y a un bail, un de mes fora s'appellait " Néo-Tokyo ", abrégé NT.

NT, c'était un univers inspiré de Shadowrun, un RPG futuriste assez spécial dans son genre ;-)

Or donc, NT mourut par manque de joueurs, par manque de temps...Pour pas mal de raisons, dirons-nous. Cependant, l'idée n'était pas incriminée là-dedans ! Simplement un manque de motivation de chacun, et puis une mort lente qui m'avait énervé plus qu'autre chose.

Or donc, je sais que vous devez commencer doucement à vous dire " Ouais, mais là, tu nous intéresse pas " Smile Normal, ça arrive Razz

J'ai repris l'idée de NT, et je l'ai épurée. J'ai gardé ce qui me plaisait, viré ce qui était nul, refondu l'histoire.

Or donc, pour lancer ce projet, je ne veux pas être seul. Je sais par expérience qu'un forum avec un seul admin a du mal à tenir, et il m'en faudrait au moins deux je dirais, en plus de moi.

Cette proposition s'adresse donc à toi, joueur lambda de Trepalovia, si, et seulement si :

- Tu as du temps libre pour ce forum Smile Sisi Razz
- Tu es motivé pour adminer un truc qui demandera pas mal de narration et d'investissement dans les scénarii.
- Tu m'aimes bien Razz

Voilà, qui m'aime me suive ! Very Happy

Bon, j'ai fait un truc de 6 pages Word sur tout ce qu'il y avait à savoir sur ce nouveau forum, mais je vais pas vous le poster ici ;-) Bonjour le pavé ^_^'

Si certains sont motivés, MP moi, ou bien trouvez-moi sur MSN ;-) Je pourrai vous donner ça.

En tout cas, j'inviterai tout le monde sur ce forum quand il sera créé Razz

Ouala, bonne journée à tous ! ( sauf à ceux qui m'aiment pas Evil or Very Mad ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gauss Fi
Invité
Anonymous



Petite discussion comme ça :-) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion comme ça :-)   Petite discussion comme ça :-) EmptyDim 4 Déc - 14:49

- Tu as du temps libre pour ce forum Nan! Sad

- Tu es motivé pour adminer un truc qui demandera pas mal de narration et d'investissement dans les scénarii. Euh... Plus ou moins...

- Tu m'aimes bien Oui Razz

Sinon... euh... c'est quoi shadowrun? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélysand
Âme en peine
Âme en peine
Mélysand


Nombre de messages : 85
Localisation : Paumée
Date d'inscription : 13/11/2005

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
Petite discussion comme ça :-) Left_bar_bleue3/10Petite discussion comme ça :-) Empty_bar_bleue  (3/10)
Réputation:
Petite discussion comme ça :-) Left_bar_bleue0/100Petite discussion comme ça :-) Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite discussion comme ça :-) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion comme ça :-)   Petite discussion comme ça :-) EmptyDim 4 Déc - 15:41

- Tu as du temps libre pour ce forum : Non, désolée

- Tu es motivé pour adminer un truc qui demandera pas mal de narration et d'investissement dans les scénarii. Vouii!!!

- Tu m'aimes bien: Heu...oué puisque t'es fort en maths... Et non parce que t'es fort en maths aussi...

Mais je viendrais voir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
http://parolesdyeux.conceptbb.com
Mordrak
Invité
Anonymous



Petite discussion comme ça :-) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion comme ça :-)   Petite discussion comme ça :-) EmptyDim 4 Déc - 17:17

Shadowrun est un jeu de rôle sur plateau plutôt original, qui présente elfes, orcs, etc...dans une ambiance futuriste Smile C'est d'ailleurs assez indescriptible ^_^'

Mais bon, j'ai épuré le truc, parce que la magie ça n'était pas marrant. Un peu de dèche en ce bas monde ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Invité
Anonymous



Petite discussion comme ça :-) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion comme ça :-)   Petite discussion comme ça :-) EmptySam 24 Déc - 16:27

- Tu as du temps libre pour ce forum Smile Sisi Razz
A peine le temps de poster des messages sur les RP où je suis... T_T
- Tu es motivé pour adminer un truc qui demandera pas mal de narration et d'investissement dans les scénarii.
Ca, en général, y'a pas de problème.
- Tu m'aimes bien Razz
Ben pour le peu que je te connais, je t'aimes bien lol

Alors on va simplement dire que je veux bien aider de temps en temps, mais pas de responsabiliter parce que j'aurais jamais le temps de les assumer. Sinon, je regarderais ce que ça donnera et m'inscrirais peut-être, mais j'ai déjà pas mal de perso et pas trop le temps donc... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mordrak
Invité
Anonymous



Petite discussion comme ça :-) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion comme ça :-)   Petite discussion comme ça :-) EmptyMar 27 Déc - 14:00

Ouais pas grave Smile

J'ai déjà un pote là-dessus, mais je pensais avoir une grosse équipe d'admin, parce que ça permet d'en avoir toujours un sur la brèche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Âme en peine
Âme en peine
Nao


Nombre de messages : 33
Localisation : Par-ci par-là...
Date d'inscription : 14/11/2005

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
Petite discussion comme ça :-) Left_bar_bleue5/10Petite discussion comme ça :-) Empty_bar_bleue  (5/10)
Réputation:
Petite discussion comme ça :-) Left_bar_bleue0/100Petite discussion comme ça :-) Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite discussion comme ça :-) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion comme ça :-)   Petite discussion comme ça :-) EmptyVen 30 Déc - 19:46

Moi j'peux toujours si tu veux. J'ai du temps livre, mouais quand même.

Pour les scénarii, bah... Moyen.

Et pour toi... Mais bien sûûûûr que je t'aimeuh, mon frère adoré Rolling Eyes

(Comment ça je tiens un truc pointu dans mon dos ? N'importe oak ! ^^")

Bon, mais on en fait déjà beaucoup ensemble, mais si t'as besoin de quelqu'un, j'suis là.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleasuresisland.frbb.net
Contenu sponsorisé





Petite discussion comme ça :-) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion comme ça :-)   Petite discussion comme ça :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discussion comme ça :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien qu'une petite affaire
» Une 'tite pub... ^-^
» Quête n°2: Une petite fille bien étrange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trepalovia :: Connection au Serveur :: Flood :: Discussions :: Projets / Découvertes-
Sauter vers: