Trepalovia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trepalovia

La vie n'est qu'un jeu... Mais quand celui-ci se transforme en cauchemar, les esprits s'éveillent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nao ~ Akyo Ii [Valide]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao
Âme en peine
Âme en peine
Nao


Nombre de messages : 33
Localisation : Par-ci par-là...
Date d'inscription : 14/11/2005

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
Nao ~ Akyo Ii [Valide] Left_bar_bleue5/10Nao ~ Akyo Ii [Valide] Empty_bar_bleue  (5/10)
Réputation:
Nao ~ Akyo Ii [Valide] Left_bar_bleue0/100Nao ~ Akyo Ii [Valide] Empty_bar_bleue  (0/100)

Nao ~ Akyo Ii [Valide] Empty
MessageSujet: Nao ~ Akyo Ii [Valide]   Nao ~ Akyo Ii [Valide] EmptyMer 23 Nov - 14:32

Joueur


Nom : Ii
Prénom : Akyo
Âge : 16 ans

Vie : "Allez, vas-y, Akyo, essaye-le !"

"Ouais, sans problème p'pa !"

"Mais... Yuji, je ne sais pas si c'est très prudent quand même..."

"M'man, m*rde ! Pour une fois que j'vais pouvoir m'éclater !"

"Akyo, je parle à ton père. Et je crois que tu t'"éclates" déjà assez en cours. Et reste poli, s'il te plaît."

Akyo imita le ton accusateur de sa mère, levant les yeux au ciel et faisant des petites mimiques de jeune fille de primaire. Elle était trop "vieux jeu", selon lui. Non, il ne suivait pas ses cours. Oui, il était turbulent. Et bien sûr, il était comme tous ces adolescents qui essayaient vainement de trouver un moyen d'échapper au quotidien. Tous les jours, il cherchait comment fumer ça, comment avaler ceci, pour avoir un moment de "transe". Sa mère ne savait rien de ces dernières occupations, et Akyo s'en félicitait intérieurement, sinon, comme il connaissait si bien sa mère, il aurait tôt fait de changer d'université (enfin, ça, ça ne le dérangeait pas tant que ça), mais surtout de ne plus pouvoir sortir ni revoir ses amis. Oh, oui, il sortait souvent en fraude, mais c'était toujours mieux quand il pouvait prendre son Scooter ZX39-1_28. Enfin, son père venait de lui poser une "devinette". Il lui avait toujours dit, depuis plusieurs années, qu'il avait un travail très prenant, très occupant et que c'était à cause de ça qu'il n'était pas souvent chez lui. Mais il lui avait aussi promis qu'une fois ses recherches finies, Akyo serait l'un des premiers à pouvoir utiliser sa "création".

"Yuji, est-ce que ton jeu a été testé ?"

"Hanae, comme tu l'as dit, c'est mon jeu ! Tu n'as pas confiance en moi ?"

"Si, bien sûr, ne dis pas de bêtises ! Mais tu... enfin je... Bon, vas-y."

Akyo sauta de joie. Lui, Akyo, fils du créateur de Trepalovia, 15 ans et des poussières, allait être une des premières personnes au monde à pouvoir essayer Trepalovia, ce jeu dont tout le monde parlait depuis si longtemps, depuis que quelqu'un avait parlé d'un mystérieux jeu basé sur les rêves. Ses copains n'allaient jamais le croire. Il y avait bien quoi... Plusieurs millions de personnes qui auraient donné tout ce qu'elles avaient pour être à sa place, pour mettre ce casque sur leur tête, pour pouvoir échapper à la routine, à leur quotidien, à leur vie... Peut-être que même le fils du directeur de Kaïron n'avait pas encore vu la console... Peut-être le premier... Un des premiers ! Il était tellement excité qu'il se sentait trembler. Il entendait encore sa mère marmonner quelques paroles, qui devaient être du style de "S'il lui arrive quelque chose, on pourra pas dire que je les ai pas prévenu... Ah, les hommes...". Son père avait un sourire mi-fier mi-gêné. Et si son fils n'aimait pas son jeu ? Et s'il le trouvait particulièrement ennuyant, et s'il ne l'appréciait pas du tout ?

"Allez p'pa, donne-la moi ! Allez allez !"

Yuji soupira. Pourquoi ne l'aimerait-il pas ? Il y avait mis tout son coeur, il avait fait tout ce qu'il pouvait pour rendre ce jeu le plus approfondi et le plus complet possible, pour que les joueurs cessent de penser à leurs problèmes de la vie de tous les jours, qu'ils se mettent à fond dans la peau de leur personnage. Akyo pensait que personne n'avait encore jouer à Trepalovia, à part peut-être les personnes importantes de Kaïron et leurs enfants. Mais bien sûr, plusieurs testeurs avaient essayé le jeu avant tout le monde. Yuji se garda bien de préciser ce détail à son fils. Akyo était tellement heureux, peut-être plus qu'il ne l'avait jamais été. Il faut dire que la vie en 2042 n'était pas très rose pour tout le monde, et Yuji savait bien que son fils n'échappait pas à cette règle. C'était en le voyant dire à sa mère qu'il aimerait plus que tout avoir une autre vie que celle-ci, il y a quelques années plus tôt. C'était un peu pour cela que Yuji s'était lancé dans la création d'un nouveau jeu. Pour son fils. Et aujourd'hui, c'était l'aboutissement de toutes ses années de travail. Il sortit alors la console de Trepalovia. Il voyait Akyo sautillait dans tous les sens, un énorme sourire jusqu'aux oreilles.

"Mais fais attention, Akyo, on sait jamais, si tu rencontres un problème, surtout tu me prév..."

"Ouais ouais, allez passe !"

Il lui arracha littéralement des mains. Akyo souffla une fois, le coeur tremblant la chamade. Ce fut la première fois qu'il joua à Trepalovia. En fait, il n'avait pas voulu quitter le jeu, cette première fois. C'était sa mère qui avait du le "débrancher", pour qu'il revienne un petit bout de temps à la réalité. Lors de la création de son personnage, Akyo voyait déjà qui il allait créer : un gros méchant, qui mépriserai les autres et qui maîtriserai quelque chose en particulier. Il eu alors une "illumination" : il allait faire une Drow, une Elfe noire bien sombre (c'était le cas de le dire), qui manierai le feu avec une habileté inconnue... Oui, c'était ça. Au fil et à mesure de la création de "Nao", Akyo prit plusieurs "options" : Nao ne serait pas comme les autres. Elle ne serait pas une Drow noire, mais plutôt gris-bleu argenté. Elle ne serait pas peureuse comme la plupart des Drows, qui ne faisaient que profiter des bêtises des autres. Elle serait respectée, pour sa puissance et sa noirceur. Oui, il serait connu dans tout Trepalovia, lui ou plutôt son célèbre personnage... Nao, la Drow noire. Non, trop commun. Nao la mage noire. Beaucoup trop ordinaire. Ou bien alors, Nao tout court. Oui, c'était beaucoup plus simple...

"Alors, Akyo, ce jeu ?"

"Trop la classe p'pa !"

Effectivement, les premiers qui avaient le jeu Trepalovia étaient alors considérés comme des privilégiés, vu le prix assez élevé du jeu. Akyo d'ailleurs ne se lassait pas de raconter tout ce qu'il faisait dans le jeu à ses amis. Il ne laissait pas passer non plus les détails croustillants, comme le nombre de personnages joueurs qu'il avait tué, le nombre de sort qu'il avait réussi, les petites astuces pour réussir des quêtes bonus (du début bien sûr, vu que cela ne faisait pas longtemps non plus qu'il avait commencé). Il croisait cependant peu de gens sur Trepalovia, mais il ne laissait pas passer un duel lorsqu'il pouvait en provoquer un. Akyo progressa donc en tant que mage noire. En dehors de Trepalovia, Akyo ne faisait pas grand chose. Il racontait ses quêtes en cours, il mangeait et dormait (et encore...). Le strict minimum. sa mère ne le voyait pas de cet oeil là. Bien sûr, elle essaye de le raisonner, de lui faire comprendre que ce n'était qu'un jeu, même si c'était peut-être malheureux. Yuji, lui, était tellement fier de lui et de son jeu qu'il ne pouvait rien reprocher à Akyo.

Le jour du "bug", Yuji était aux Kaïron Studios avec son équipe pour faire le compte des bénéfices (qui étaient naturellement colossaux) lorsqu'il apprit la nouvelle. Ainsi, tous les joueurs ne pouvaient plus se déconnecter. Le président de Kaïron Studios arriva. C'était une catastrophe, pour eux. Plus personne n'allait acheter Trepalovia, et ils devraient payé pour leur erreur, pour les soins apportés aux personnes prisonnières du jeu. Yuji pensa tout de suite à Akyo. Il se dépêcha de se rendre chez lui. Lorsqu'il arriva, il vit qu'Akyo était déjà rentré des cours. Il se précipita dans sa chambre. Aucune trace. A la cuisine : non plus. Au salon... Oui. Son fils était là, les mains sur sa console de jeu, prêt à démarrer Trepalovia. Akyo leva des yeux surpris vers son père. Celui-ci était tellement content de voir son fils vivant et bien dans la réalité qu'il ne sut que dire les premiers instants. Akyo le regarder d'un air un peu surpris. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Yuji soupira. Il était arrivé pile à temps !

"P'pa ? J'vais démarrer Trep' !"

"Non, Akyo, att..."

"J'peux, pas, j'ai dépassé le niveau 3 !"

Akyo lui fit un signe de la main, pour lui dire "Salut". Mais sans s'en rendre compte, c'était plutôt un "Adieu", qu'il lui avait lancé...

Akyo apprit la faille lorsqu'il fut connecté à Trepalovia. Alors, c'était ça que son père voulait lui dire. Quel idiot il avait fait... Enfin, en y réfléchissant bien... Est-ce qu'il préférait vraiment sa vie réelle à celle de Trepalovia ? La question ne se posait même pas : non. Il laissa les joueurs affolés le coeur léger, s'en allant vers sa prochaine quête...

Akyo/Nao a bien progressé depuis. Comme il était parmi les premiers joueurs de Trepalovia, il est l'un des plus avancés dans le jeu. Et son niveau plus élevé que la moyenne des autres joueurs lui a valu une "faveur" de la part du Serveur. En passant au niveau 4, Nao est devenue Modératrice. Oh non, elle n'avait pas eu le choix, et oui, elle aurait bien voulu que ce "cadeau" tombe sur quelqu'un d'autre. Mais elle n'avait plus le choix, elle l'était.

Le côté modérateur de Nao ressort par période. Autrement dit, les joueurs mauvais qui lui obéissent ou qui travaillent pour elle, ou même qui ne font que la croiser, ne savent pas toujours pour quelle attitude opter. Est-elle en période "mauvaise" ou période "modo" ? C'est souvent facile à deviner, mais parfois, on n'arrive plus trop à savoir...

Caractère : Rebelle, anarchique, je-m'en-foutiste, voilà ce que Akyo disait être. Et c'était en grande partie vrai : il n'aimait pas suivre les règles et devoir faire tout comme tout le monde, et il n'avait pas des amis connus pour leur obéissance et leur calme. Il faisait partie d'une bande, comme il y en avait tant. Ensembles, ils essayaient de faire tous les coups possibles. Akyo pouvait être considérer comme un dur à cuire, mais comme dit, il préférait le terme "rebelle" ou "anarchiste".
Son caractère ressort très bien en Nao. Enfin, elle est tout de même plus calme qu'Akyo. Elle, à la place de se jeter sur ceux qui la provoquent, elle leur lance des jets de flamme... Pas du genre à se laisser amadouer, Nao montre toujours un caractère égoïste et mauvais, parfois inhumain diraient certains, et avec un peu de chance, neutre. D'autres points communs entre Akyo et son personnage : son impatience, son sourire narquois que Nao affiche lorsqu'elle est content d'elle et surtout cette habitude à se croire plus fort et plus malin que tout le monde...


Personnage


Nom/Prénom : Nao
Race : Drow
Classe : Mage ---> Sorcière
Alignement : Mauvais
Niveau : 4
MODERATEUR

Description physique : Nao n'est pas une Drow comme les autres. Beaucoup ont la peau bien noire, sans reflets. Mais celle de Nao est plutôt gris-bleu argenté. Elle a, comme la plupart des Elfes noirs, des longs cheveux blancs. Mais elle, elle a souvent des reflets dorés, selon le point de vue. Nao est assez élancée : pas très petite et pas très grosse, elle est plutôt dans la catégorie "fine". Des sourcils fins et blancs clairs, souvent une espèce de "couronne" sur le front, des yeux noirs profonds, Nao a un visage que l'on n'oublie pas de si tôt.
Comme elle porte des vêtements assez amples, noirs ou dans ces teintes là, pour ne pas être gênée dans ses mouvements, on ne voit pas souvent le corps de Nao. Mais on peut deviner qu'elle n'a pas trois couches de graisse : au contraire, elle est mince et assez musclée. Un petit point particulier : elle a toujours une longue cape brune, avec une capuche qu'elle rabat souvent sur sa tête.

Compétences :
Mage
Niveau 1 [Acquis] : Feu follet
Avec cette compétence, Nao parvient à maîtriser le feu, et en créer si besoin. Elle peut en "tenir" dans la main, le changer de forme, lui donner une "consistance". Elle peut en créer, mais pas indéfiniment. En fait, elle crée le feu en puisant dans ses ressources personnelles. Elle arrive à ne créer que des petites boules de feu à ce moment.
Niveau 2 [Acquis] : Evaporation
A ce niveau, Nao arrive à créer à créer du feu sans avoir à puiser dans ses ressources, mais pas pendant cinquante ans. Elle arrive à faire apparaître des boules de flammes un peu plus grosse.
Niveau 3 [Acquis] : Combustion
Au troisième niveau, le pouvoir de Nao lui permet de créer des jets de flamme, ainsi que des murs de feu. Elle arrive à contrôler le feu lorsque celui ci n'est pas hyper-important.
Sorcière
Niveau 4 [Acquis] : Oeil de flamme
Fais apparaître un oeil enflammé (vous voyez l'genre, style tour de Sauron-le-méchant >.<) et qui permet à Nao de voir là où elle le fait apparaître (et quand elle "jette un coup d'oeil" (oui bon, c'était pas drôle, ok), elle ne peut plus agir, elle est comme paralysée. On peut alors voir les contours d'un oeil briller sur son front)
Précision : L'oeil qui apparaît mesure environ 2 mètres de diamètre, se situe à quelques mètres de la cible de la sorcière et "flotte" à quelques mètres également au-dessus du sol.
Niveau 5 [En cours] : Ailes de feu
Ce sort permet à Nao de voler avec des ailes de feu, sans se brûler, ni crâmer ses vêtements.
Niveau 6 [A venir] : Météore
Un sort rapide et efficace, traître et souverain. Fait apparaître des projections de feu qui frappent une cible visée, pendant un temps assez court, mais provoquant de gros dégâts.


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pleasuresisland.frbb.net
Serveur
Admin
Admin
Serveur


Nombre de messages : 174
Localisation : Au fond de la Toile
Date d'inscription : 25/10/2005

Nao ~ Akyo Ii [Valide] Empty
MessageSujet: Re: Nao ~ Akyo Ii [Valide]   Nao ~ Akyo Ii [Valide] EmptySam 3 Déc - 15:54

Validation en cours…


Citation :
Joueur

Nom : Validé
Prénom: Validé
Âge: Validé

Vie : Validé
Caractère : Validé

Personnage

Nom/Prénom : Validé
Race: Validé
Classe: Validé
Alignement: Validé
Niveau: Validé

Description physique: Validé

Compétences:
Niveau 1 Validé
Niveau 2 Validé
Niveau 3 Validé
Niveau 4 Validé
Niveau 5 Validé
Niveau 6 Validé

Entrée en Trepalovia…
Téléchargement
-------------------------------------------------------------------------------------------

Nao ,Acceptée

Bon jeu , le Serveur
Revenir en haut Aller en bas
https://trepalovia.actifforum.com
 
Nao ~ Akyo Ii [Valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arzuhra ~ Alicia Even [Valide]
» Nemesis ~ Cindy Callsen [Valide]
» Deckar ~ Jason Livingston [Valide]
» Arnya ~ Amanda Julians [Valide]
» Dragan ~ Alexandre Delhorme [Valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trepalovia :: Connection au Serveur :: Le monde de Trepalovia :: Données des joueurs :: Dans le jeu...-
Sauter vers: