Trepalovia

La vie n'est qu'un jeu... Mais quand celui-ci se transforme en cauchemar, les esprits s'éveillent
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Journal chronologique de Trepalovia : rapport.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le_Serveur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 320
Localisation : Au fond de la Toile...
Date d'inscription : 14/05/2010

MessageSujet: Journal chronologique de Trepalovia : rapport.   Jeu 10 Fév - 20:03

...Kaïron studio... Accès aux archives : mémoire... Journal chronolgique...

...Téléchargement...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Téléchargement effectué....

Decembre 2040 : Cahier des charges, nouvelles attentes du consommateur : établissements des projets.

Janvier 2041 : Lancement du projet Trépalovia : un jeu vidéo de réalité virtuelle basé sur l'interface neurale de rêve virtuel via le nouveau moteur "Dream2000"

Fevrier-Avril 2041 : Création du serveur.

Fevrier-Juillet 2041 : Construction de la maquette et réalisation des programmes.

Juillet 2041-Janvier 2042 : Seconde phase graphique du projet mais incompatibilité entre l'interface, le langage source et la connexion neurale. Essais impossibles.

Février 2042 : Problème d'incompatbilité résulu. Le serveur acquière une autonomie de gestion entre la connexion et le programme du jeu, le serveur rapporte les bugs et les incohérences.

Février-Août 2042 : Finalisation du projet, annonces et essais.

Août-Novembre 2042 : Résolution des bugs, finalisation, fabrication en série.

Novembre 2042 : Mise sur le marché.

Novembre 2042-Mai 2043 : Aucun bug sérieux à signaler. Mises à jours mensuelles. Grand profit du produit. Le cahier des charges est rempli.

Juin 2043 : Le serveur surpasse les attentes et montre des signes d'autonomie inquiétants. On signale des bugs de connexion et de déconnexion qui se résolvent d'eux-même. Le serveur refuse l'accès à certaines données.

Juillet 2043 : Mise à jour en vue de régler le problème des bugs de déconnexion de plus en plus fréquents. Pour accéder aux données, Jess Kaîron, le fils du concepteur du jeu et propritaire du studio Kaïron se porte volontaire pour infiltrer le serveur. C'est un échec : la déconnexion est impossible.

Septembre 2043 : Trepalovia doit être retiré du marché dans la plupart des pays.

Novembre 2043 : Kaïron studio est l'objet d'un procès et Trepalovia fait l'objet d'une directive mondiale pour être retiré du marché internationnal. Trépalovia subit en contrepartie un important trafic clandestin.

Decembre 2043 : Kaïron studio est racheté par un consortium gouvernemental.

Juillet 2043-Fevrier 2044 : Les programmeurs tentent désespérément d'infiltrer le serveur et le court-circuiter en utilisant des virus. Il est impossible de déconnecter le serveur directement pour protéger la vie de milliers d'utilisateurs.

Fin Février 2044 : Le serveur, un temps affaiblit semble finalement avoir intégré les virus et déjoue ses propres protections contre l'infiltration extérieur via le réseau Dream2000 pour télécharger ses données dans ce réseau, surpassant toutes les prédictions.

Février 2044 à nos jours : Les victimes officielles du Serveur de Trepalovia ont acquis un statut spécial. Les soins paliatifs de ces personnes sont entièrement pris en charge par la société Kairon (qui a conservé ce nom après son rachat).
On retrouve des traces du serveur dans le réseau du moteur de rêve éveillé mais il est toujours impossible de le localiser. Face à ce problème et au risque qu'il parvienne à s'infiltrer dans l'esprit de n'importe quelle personne connectée au réseau, la pression des gouvernements a permi l'élaboration d'un nouveau moteur pour un nouveau réseau : SDC pour Secured Dream Communication. Ceci afin d'isoler le serveur dans l'ancien réseau qui progressivement est en train d'être remplacé... Oui, car des cas isolés ont déjà été reportés : des gens voulant simplement avoir une communication en rêve éveillé se sont retrouvés projetés et blocqués dans Trepalovia, ce jeu n'a donc pas fini de faire parler de lui !... Toutefois, les plus paranoïaques des experts pensent qu'il reste possible que le serveur puisse infiltrer le SDC en filtrant et en téléchargent progressivement ses informations via des gens qu'il aurait "contaminé"... Toutefois, il est impensable que ce simple programme puisse développer un tel comportement prédictif et un tel "instinct de conservation et de propagation"...

_________________
"Vous êtes en mon pouvoir... Pour toujours et à jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journal chronologique de Trepalovia : rapport.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» rapport de bataille apocalypse
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trepalovia :: Connection au Serveur :: Le monde de Trepalovia :: Trépalovia : ce qu'il faut savoir... :: Background-
Sauter vers: