Liste des frais et des achats que les joueurs peuvent effectuer :
Frais d’entretien du joueur (-50% pour les voleurs) : 100or/mois par niveau
Animaux et montures (les centaures ne peuvent acheter de montures):Remarque : prenez soin de vos animaux et protégez les, leur vie est fragile ! Notez que s’ils vous accompagnent durant vos quêtes et vos voyages, ils peuvent très bien mourir !Lézard / Grenouille / Crapaud / Migale ...: 100or 20or/mois
Souris / Hamster / Cobaye / Gerbille / Cochon-d'inde : 150or 30or/mois
Rat / Ecureuil : 300or 40or/mois
Furet / chat / serpent : 800or 50or/mois
Lapin garou / rat géant / corbeau : 1500or 50or/mois
Chien : 2000or 100or/mois
Épervier / Faucon / Draconet (sorte de dragon miniature) : 4000or 100or/mois
Morph élémental (petite créature magique capable de changer de forme et de mimétisme) Feu / eau / air / terre / sable / végétal / boue / glace / roche ... : 10000or 50or/mois
Polymorph (Morph rare capable de mimer la structure de n'importe quel élément qu'il aura ingurgité) 20000or (pas d'entretient ; se nourrit de tout et n'importe quoi)
Poney (monture recommandée pour les gnomes, niveau 2 minimum): 8000or 200or/mois
Demi-Poney (monture, niveau 2 requis) : 10000or 200or/mois
Cheval (monture, niveau 3 requis) : 15000or 200or/mois
Chien du démon (monture réservée à l’alignement mauvais ou neutre, niveau 4 requis) : 20000or 200or/mois
Drakônide (monture volante, niveau 6 requis) : 40000or 400or/mois
Louer des services :
Mercenaire (un PNJ combattant qui vous accompagne mais que vous ne contrôlez pas): 200or/mois à partir du niveau 1, x2 par niveau sans dépasser le niveau du personnage 10% de part de butin du joueur/niveau.
Servant (domestique): 100or/mois (couvre 30% de frais d’entretien généraux)
Ressusciter sans perdre de niveau : L'équivalent en or à 5x les points d'XP nécessaires à l'obtention du prochain niveau.
Objets magiques : Gantelets de force 1 : 1000or, durée de vie = 12 mois, prix de revente = -100or/mois
Bottes d'agilité 1 : 1000or, durée de vie = 12 mois, prix de revente = -100or/mois
Cristal de mana (puissance magique) 1 : 1000or, durée de vie = 12 mois, prix de revente = -100or/mois
Amulette de champ de force (résistance à la magie) 1 : 1000or, durée de vie = 12 mois, prix de revente = -100or/mois
Amulette parchemin de téléportation (vers un endroit déjà visité dans lequel l'amulette a été activée, mais à l'extérieur des murs d'une citée ou d'une forteresse) : 1000or, 100or par parchemin à usage unique. Nécessite un certain temps de concentration (1 tour complet de post pour un magicien ou un clerc, 1 tour et demi pour les autres).
Utilitaires, ateliers, maisons, terrains et bétail :
Charrette : acheter = 5000or ( 10% de ressources pour les marchands et paysans)
Local 10m² : louer = 100or/mois ; acheter = 10000or (couvre 40% des frais d’entretien). Vous pouvez héberger à vos frais d'autres joueurs.
Stand de marchand : louer = 150or/mois ; acheter = 15000or (couvre 40% de frais d’entretien 10% de ressources aux marchands)
Atelier : louer = 150or/mois ; acheter = 15000or (couvre 40% de frais d’entretien, 10% de ressources aux artisans)
Chambre 20m² : louer = 200or/mois ; acheter = 20000or (couvre 60% de frais d’entretien). Vous pouvez héberger à vos frais -20% d'autres joueurs.
Appartement en ville : louer = 400or/mois ; acheter = 50000or (couvre 80% de frais d'entretien). Vous permet d'héberger d'autres joueurs à vos frais -50%.
Terres de labour : 100m² : louer = 300or/mois acheter = 40000or, rapporte 3600or/ans soit 400or/mois.
Couple de volaille : 1000or 50or/mois => (couvre 20% des frais d’entretien), offre 4 têtes de volaille tous les 6 mois (500or/animal)
Couple de lapins : 2000or 100or/mois => offre 6 adultes tous les 6 mois (750or/animal)
Couple de cochons : 5000or 100or/mois => offre 6 adultes tous les ans (2500or/animal)
Couple de moutons, chèvres et autres bouquetins ou autre herbivore trepalovien domesticable : 10000or 50or/mois => leurs produits dérivés offrent 1200or/mois/animal, offre 1 adulte par an (5000or/animal)
Cheval de labour / de traie : 10000or 200or/mois (40% de rendement des terres)
Equipement (spécial arène):
Arme + 2 critique + 1 : (nécessite Force 3) 2500or
Arme + 3 Ini -1 critique + 2 : (nécessite Force 5) 5000or
Arme + 4 Ini -2 critique + 3 : (nécessite Force 8 ) 10000or
Armure + 1 (cuir) : (nécessite Force 2) 2000or
Armure + 2 (mailles) : (nécessite Force 3) 4000or
Armure + 3 (plaques) : (nécessite Force 5) 8000or
Armure + 4 (mailles + plaques) : (nécessite Force 7) 16000or
Arme de jet Ini +2 critique + 2 : (nécessite Agilité 3) 2500or
Arme de jet Ini +3 critique + 3 : (nécessite Agilité 5) 5000or
Arme de jet Ini +4 critique + 4 : (nécessite Agilité 8 ) 10000or
(Rappel : les armes de jet ne permettent pas la confrontation)