Trepalovia

La vie n'est qu'un jeu... Mais quand celui-ci se transforme en cauchemar, les esprits s'éveillent

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Moghar Dra'inor ~ Jess Kaïron

AuteurMessage
Moghar
Joueur(se)
Joueur(se)

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Moghar Dra'inor ~ Jess Kaïron   Dim 10 Oct - 23:52

Joueur

Nom : Kaïron
Prénom : Jess

Vie : « Je commence à en avoir assez. Pourquoi me gardes-tu en vie ? Cela fait déjà 5 fois que je meure, du moins, que je mon personnage est tué. J’ai même réussi à me suicider la dernière fois, ce qui n’a pas été facile. Tu ne sais pas à quel point cela peut-être douloureux. C’est notre cerveau qui interprète les informations mais c’est plus réel que dans un rêve. Pourtant, tu recommences à me proposer un personnage. Tu me connais si bien que tu ne me les prépares à l’avance. Pourquoi fais-tu cela ? Je te croyais intelligent. N’as-tu pas compris que je souhaite réellement mourir ? A quoi bon continuer dans ce jeu puisque je sais qu’il ne s’agit que d’un rêve, et que pendant ce temps mon corps paralysé vieilli allongé dans un lit ou assis dans un fauteuil sous perfusion permanente ? Combien de temps cela-fait-il déjà ?... Mais j’ai trop de volonté pour me laisser dominer par l’esprit préfabriqué de mes personnages. C’est d’ailleurs pour cela je suppose que tu ne m’as pas fait modérateur. Non seulement tu n’as pas confiance en moi mais tu redoutes ma volonté et souhaites qu’à force je finisse par me laisser imprégner par tous ces faux souvenirs. Peut-être suis-je en train de devenir fou ? Cela t’arrangerait bien hein ? Pourtant ce serait très cruel de ta part. D’ailleurs cela ne m’étonnerais pas puisque tu ne ressens rien, tu n’es qu’un programme dégénéré, un bug imprévu et spontané dans une intelligence artificielle…

Lorsque je me suis évanoui soudainement la dernière fois, j’ai enfin cru que c’était terminé, que les programmeurs avaient trouvé le moyen de nous faire revenir à la réalité… J’avais tord. Me réveiller à nouveau au niveau 1 au milieu de nul-part… Oui, je sais bien qu’on ne peut pas connaître son niveau dans le jeu, de même qu’accéder au menu, (encore une de tes idées pour nous piéger), mais lorsqu’on perd tous ses pouvoirs, forcément… Tu veux encore que je te parle de ma vie ? Tu la connais déjà par cœur. Au départ, ce paragraphe introductif était intitulé : ‘Raison de votre achat’… A quoi cela te sert-il de continuer à nous demander un résumé de notre vie ? Non, en fait la vraie question est : pourquoi nous gardes-tu prisonniers ?... Mais jamais tu ne me donneras la réponse directement… Tu sais, je finirais bien par trouver un moyen de sortir d’ici, même si cela veut dire mourir… »

Caractère : (description automatique du serveur : ) Jess était un joueur comme les autres au début, bien que servant de témoin et d’espion pour les programmeurs lorsque le « bug » de déconnexion n’était pas encore généralisé. Son premier personnage ayant été tué par un camarade de jeu, Jess a toujours créé des personnages d’alignement mauvais et préféré le jeu en solitaire. Cela ne lui a pas trop réussi car il est mort plusieurs fois. Au fur et à mesure, il est devenu suicidaire. Il sait à présent que c’est inutile. Mais il reste déterminé à en finir avec la vie pourtant merveilleuse que je lui propose. Si la mort ne fonctionne pas, alors il trouvera un autre moyen. C’est certain. Jess est-il fou comme il le prétend ? Peut-être bien. Son nouveau personnage reflète bien sa personnalité du moment…

Personnage

Pseudo : Moghar Dra’inor
Race : Drow
Classe : Nécromancien

Guilde : Reality Again

Alignement :
Mauvais

Niveau :1

Description physique : La principale caractéristique de Moghar est son sourire toujours narquois et ses yeux soit plissés, soit exorbités, notamment pour accompagner son rire de dément. Comme tout bon nécromancien qui se respecte, il est toujours habillé de noir. Ses cheveux sont longs mais contrairement à ce à quoi on pourrait s’attendre, ils sont coiffés, souvent tressés d’ailleurs. Souvent, vous trouverez aussi accrochés à ses habits, de petits morceaux d’animaux ou de monstres. Trophées ou amulettes maudites ? Allez-savoir…

Compétences :

Attaque de plasma : Moghar projette des volutes de plasma engourdissant et douloureux qui vous traversent mais qui ne sont pas mortels. En revanche, elles ont un effet particulièrement efficace sur les créatures envoutées ou éthérées.

Terreur : L’aura démoniaque et le rire dément de Moghar provoquent la peur, la terreur ou la panique complète en fonction du niveau des adversaires et de leur alignement. Cette capacité a une durée limitée mais n’empêche pas d’en utiliser une autre en même temps.

Malédiction : Une formule magique et vous voilà maudit par une malchance sans nom ! Attention à votre prochaine action ! Mais il faut que Moghar vous regarde, vous pointe du doigt et reste concentré sur vous. Si le contact visuel est perdu, le sortilège est annulé. (Moghar peut cibler jusqu’à quatre cibles juste en face de lui mais le sortilège est de moindre effet et plus facilement rompu). L’effet de la malchance est également moindre en fonction du niveau de la (ou des) cible(s).
Revenir en haut Aller en bas
Le_Serveur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Moghar Dra'inor ~ Jess Kaïron   Lun 11 Oct - 0:08

Validation en cours...

Citation:
Joueur

Nom : Validé
Prénom: Validé

Vie : ----------- Validé
Caractère : Validé

Personnage

Pseudo : Validé
Race: Validé
Classe: Validé
Alignement: Validé
Niveau: Validé

Description physique: Validé

Compétences:
Niveau 1 Validé
Niveau 2 Validé
Niveau 3 Validé

Entrée en Trepalovia…
Téléchargement

-------------------------------------------------------------------------------------------

Moghar Dra'inor, Accepté

Bon jeu, le Serveur

Moghar
Joueur(se)
Joueur(se)

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
1/10  (1/10)

MessageSujet: Equipement et possessions   Mar 28 Déc - 1:24

Equipement de base :

•Vêtements de tissus