Trepalovia

La vie n'est qu'un jeu... Mais quand celui-ci se transforme en cauchemar, les esprits s'éveillent
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quête n°5 : L'invasion des gobelins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le_Serveur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 320
Localisation : Au fond de la Toile...
Date d'inscription : 14/05/2010

MessageSujet: Quête n°5 : L'invasion des gobelins   Mer 6 Oct - 18:09

Soudain, des clameurs au dehors se firent entendre. Bien que la nuit fût avancée, de nombreux couche-tard discutaient encore de tout et de rien, des voleurs de leurs mesquineries, des marchants d'affaires louche avec leurs clients qui l'étaient tout autant, mais aussi de nombreux saoulards n'ayant rien d'autre à faire et qui se racontaient leurs malheurs entre eux.
Pourtant lorsqu’une espèce d’explosion se fit entendre, le silence se fit. Les minutes défilèrent lentement dans les chuchotements quand des bruits de pas lourd d’un soldat résonnèrent dans la rue pavée. Celui-ci s'arrêta essoufflé et s’écria :

« Les gobelins !! (Il reprend son souffle)… Les… (Il déglutit)… Les gobelins nous assiègent !!! »

Un court silence suivit ses paroles ce qui lui permit de récupérer un peu et de reprendre avant que quelqu’un n’ait eu le temps de réagir :

« Tous les hommes valides sont attendus place centrale pour recevoir des instructions ! Tous les mercenaires sont attendus par le capitaine de la garde ! Il a une mission importante à leur confier ! Le roi lui-même donnera une récompense à ceux qui reviendront de mission ! »

Un afflux de question assaillit le garde mais ce dernier ne put leur répondre car il était déjà repartit. La confusion régna alors. Certains tout de même se précipitèrent pour suivre le garde et rejoindre le point de rendez-vous.

[...]

Le Capitaine les mit au courant de la situation : le grand chef des gobelins s’était fait usurper sa place par un sorcier qui soi-disant était en communication avec leurs dieux. Pour une raison obscure, ces derniers réclamaient la princesse. Si jamais on ne leur donnait pas, ils déchaîneraient leur vengeance et transformeraient les gobelins en « berserkers » pour les envpyer massacrer tout sur leur passage jusqu’à récupérer la princesse où qu’elle se trouve. D’ailleurs l’Archimage soupçonnait fortement un mystérieux individu tirer les ficelles de cette histoire.
Le mystère de la disparition de la princesse demeurait toujours entier. Quoique les Magiciens tendraient à dire qu’il y aurait une sorte de prophétie concernant la princesse mais malheureusement, celle-ci leur était inconnue.

Toujours était-il que la mission des Mercenaire était la suivante :

Le but : 1 => éliminer le sorcier gobelin,
(Pour que l’ancien chef reprenne sa place et stoppe le siège, les accords étant déjà conclus.)
2=> inspecter la présence de tout individu suspect et potentiellement dangereux.

Le lieu : Arkna'Ork
(avant-poste gobelin dans lequel demeure le sorcier. A l’heure actuelle, la garnison doit être réduite vu que le gros de l’armée gobeline encercle la ville.)

La manière : Téléportation aux abords de la forteresse, infiltration, rapidité et furtivité recommandée, élimination de tout élément gênant, élimination du sorcier gobelin par tout les moyens nécessaires.

Les moyens : Un groupe de soldats qui protégera les arrières (l’entrée principale) et l’Archimage maître en téléportation. Armes (lances, haches, épées et halbardes de moyenne facture), boucliers ronds et côtes de mailles à disposition (attention à la furtivité).
Durée : Toute la nuit mais avant l’aube de préférence. Délai supplémentaire possible d’une journée. (Sinon les gobelins invoqueront leurs « dieux » et donneront l’assaut sur la ville en « mode berserk »…)

Nombre de joueurs : 3 minimum
Niveau minimum des joueurs : 3
Difficulté de la quête (sur une échelle de 1 à 10) : 5
Durée de la quête (sur une échelle de 1 à 3) : 1
Récompense : Une importante quantité d'or et la reconnaissance du roi pour avoir sauvé la capitale, un objet magique de la part de l'archimage et XP en masse...

_________________
"Vous êtes en mon pouvoir... Pour toujours et à jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quête n°5 : L'invasion des gobelins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'invasion des gobelins
» Premiers Gobelins de la boite "Evasion de Gobelinville"
» Tactique gobelins contre nains
» Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins!
» Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trepalovia :: Les quêtes :: Choix des Quêtes et récompenses-
Sauter vers: