Trepalovia

La vie n'est qu'un jeu... Mais quand celui-ci se transforme en cauchemar, les esprits s'éveillent
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Todus le protecteur ~ PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ1
PNJ
PNJ
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Todus le protecteur ~ PNJ   Mar 1 Juin - 19:41

Personnage non joueur





Pseudo : Todus
Race : Humain / Mort-vivant
Classe : Paladin / Liche
Alignement : Bon
Guilde : Aucune
Niveau : 7

Histoire / Description :
Todus était un paladin extrêment dévoué. Il était le garde du corps personnel de la princesse Ariane jusqu'à son enlèvement. Il est mort en tentant de la protéger à la suite d'une chute de plusieurs centaines de mètres après avoir été défenestré avec une extrême violence.
Une fois devant les Dieux pour la répartition de son âme, il a fait une requête : retrouver et sauver la princesse.
Après délibération, plusieurs dieux ont accepté de joindre leurs pouvoirs pour lui accorder son souhait. Il s'agissait de Gaëya, Héros et Shalma en échange d'un fragment de son âme dès que sa quête achevée ou que le temps imparti écoulé le renverrait auprès d'eux. Si son âme était fragmentée de la sorte, son existence dans l'au-delà serait détruite. Mais pour un dieu cela importait peu que l'âme soit entière ou non, il pouvait toujours en faire quelque chose. Todus accepta et son corps lui fut rendu...

A présent Todus ère, parcourant le pays à la recherche de la princesse, prisonnier d'un corps pourrissant et d'une armure cabossée et en partie rouillée... Pourtant, même sous cette forme, il n'a presque rien perdu de ses talents d'antant. Il se peut que vous le croisiez au cours de l'une de vos aventures...

Compétences :
Niveau 1 : Immortalité
En tant que revenant possédant un corps, Todus ne peux mourir à moins que le corps qu'il possède ne soit complètement détruit. S'il perd un membre, il peut toujours le contrôler dans la mesure du possible, mais s'il ne le raccorde pas au reste durant trop longtemps, il finit par en perdre l'usage définitivement. Ceci est valable également si on le décapite.
Niveau 2 : Combat à mains nues
En plus de maîtriser l'épée et la hache à double tranchant, Todus a appris à se battre à mains nues et peut se défendre honorablement face à un adversaire bien armé.
Niveau 3 : Flamme de combat
Todus peut enchanter ses armes pour en enflammer les lames : c'est très dangereux... (pour lui aussi maintenant qu'il est mort-vivant).
Niveau 4 : Purification
La persistance des pouvoirs de purification du paladin lui permettent de repousser les autres créatures de l'au-delà et d'exorciser les créatures possédées
Niveau 5 : Saut de géant
Todus peut sauter à plusieurs dizaines de mètres de hauteur ou de longueur. Pratique pour s'éloigner rapidement, attérir au milieu d'un combat en provenance de nulle-part ou encore attaquer un drakön en vol...
Niveau 6 : Bond de géant (saut de géant niveau 2)
Todus peut se propulser dans les airs et partir comme une fusée sur plusieurs centaines de mètres sans dommages corporel à l'attérissage. Idéal pour franchir de grande distance en un rien de temps.
Niveau 7 : Célérité téléportante
Durant un bref instant, Todus peut se déplacer à une vitesse telle qu'on pourrait croire qu'il se téléporte. Mais il lui faut un petit temps de concentration avant de pouvoir le faire car en réalité son âme se déplace en premier avant d'entraîner le corps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Todus le protecteur ~ PNJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir]
» Rafaël Eärendil [Protecteur de Scalim & Sorcier de l'eau]
» Le protecteur de la nature~
» Protecteur et destructeur [terminé]
» Flashback Le protecteur d'asgard . Chapitre I (Loupjuste/thor +Lia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trepalovia :: Connection au Serveur :: Le monde de Trepalovia :: Données des joueurs :: Les PNJ-
Sauter vers: