Trepalovia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trepalovia

La vie n'est qu'un jeu... Mais quand celui-ci se transforme en cauchemar, les esprits s'éveillent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Yaëlon l'original ~ PNJ

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ1
PNJ
PNJ
PNJ1


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

Yaëlon l'original ~ PNJ Empty
MessageSujet: Yaëlon l'original ~ PNJ   Yaëlon l'original ~ PNJ EmptySam 29 Mai - 23:57

Personnage non joueur


Yaëlon l'original ~ PNJ Yaelon10

Pseudo : Yaëlon l’original
Race : Demi-Elfe
Classe : Guerrier : Archer
Alignement : Bon
Guilde : Membre de la Harpe d'argent
Niveau : 7

Histoire / Description :
Cette belle et délicieuse créature aux longs cheveux, à la démarche élégante et à la voix douce va bien vous surprendre. Ne vous laissez pas non plus tromper par son mode vestimentaire ambiguë : il s’agit bien d’un Demi-Elfe ! Personne ne connaît son histoire ni son but mais tout le monde connaît ses talents… A bon entendeur.

Compétences :
Niveau 1 : Flèche silencieuse
Avec un peu de concentration, Yaëlon peut tirer des flèches enchantées qui ne font aucun bruit. « Attaque furtive ! »
Niveau 2 : Flèche puissante
Avec un peu de magie, la portée et la puissance des tirs de Yaëlon deviennent beaucoup plus grande que la normale. « Je crois bien que je peux l’atteindre… »
Niveau 3 : Double flèche
Yaëlon peut tirer deux flèches à la fois avec une grande précision et peut ainsi viser deux adversaires simultanément. « Un petit peu plus sur la droite et… »
Niveau 4 : Flèche surpuissante (Flèche puissante niveau 2)
Une décharge d’énergie supplémentaire et la flèche peut franchir une distance phénoménale. « Rien n’est trop loin pour mon arc ! »
Niveau 5 : Triple flèche
Trois flèches, trois directions possibles. Mais c’est moins précis qu’avec seulement deux… « Ils ont cru pouvoir m’encercler… Ah ! »
Niveau 6 : Flèche passe-muraille
La flèche enchantée est si puissante qu’elle peut traverser des obstacles avant d’atteindre sa cible. Mais en fonction de l’obstacle, sa portée se réduit considérablement. « Ca ne sert à rien de se cacher ! »
Niveau 7 : Flèche à tête chercheuse
Yaëlon peut guider sa flèche par la pensée mais cette technique demande une très grande concentration. « Essayez donc de l’éviter celle-là ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Yaëlon l'original ~ PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trepalovia :: Connection au Serveur :: Le monde de Trepalovia :: Données des joueurs :: Les PNJ-
Sauter vers: