Personnage non joueur
Pseudo : Hector
Race : Humain
Classe : Guerrier : Chevalier
Alignement : Bon
Guilde : Membre de la Destinée des Croisés
Niveau : 5
Histoire / Description : Élevé dans la discipline et la religion extrémiste du dieu Lumos, Hector était prédestiné à devenir un Croisé. Hector aurait aimé devenir Paladin mais il est beaucoup plus agile et adroit que fort et doué pour la magie. En tant que Chevalier de la Destinée des Croisés, Hector est un excellent combattant qui lutte contre le mal et hait naturellement les créatures d’alignement mauvais. Il a fait ses preuves en remplissant de nombreuses missions assignées par sa Guilde. Physiquement, Hector a toute l’apparence d’un noble personnage. Il est blond, il est beau, sans aucune vilaine cicatrices et son armure est toujours impeccable, brillante et sans bosselure ni accros. Son langage est toujours galant envers les jeunes femmes, mais uniquement les humaines… Désolé pour les autres qui doivent supporter son mauvais caractère, sa méfiance et son mépris.
Compétences :Niveau 1 : Ambidextre
Hector manie ses armes aussi bien avec chacune de ses deux mains.
Niveau 2 : La danse de Saëneck
Hector utilise un combo utilisant l’énergie cinétique et centrifuge générée par ses coups. Il fait ainsi tournoyer son arme dans un enchaînement impressionnant et mortel laissant très peu d’ouvertures possibles. Cette technique est pratique et très efficace face à plusieurs ennemis.
Niveau 3 : Contre-attaque
Hector peut facilement esquiver une attaque et se servir de la force de son adversaire pour le déséquilibrer et le projeter au sol dans la plupart des cas. Il est alors en position privilégiée pour lui assener un coup.
Niveau 4 : Lancé d’épée
Hector est capable de projeter son épée telle un javelot avec une puissance et une précision impressionnante.
Niveau 5 : Chaîne-épée de Garuld
Hector a appris à maîtriser les techniques de son maître : le maniement d’une chaîne-épée. Cette arme offre d’énormes possibilités d’enchaînements associé à une portée impressionnante.