Trepalovia

La vie n'est qu'un jeu... Mais quand celui-ci se transforme en cauchemar, les esprits s'éveillent
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quête n°3 : La guilde des dresseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naya
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
3/10  (3/10)
Réputation:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: Quête n°3 : La guilde des dresseurs   Ven 27 Mai - 23:16

Rha là là ! Mais dans quoi s'étaient-ils tous encore fourés ?...

En même temps, elle se doutait bien dès le début que dans ce genre d'aventure, elle devrait forcément devoir combattre. Mais là, une quinzaine de loups-garous ! Elle n'était franchement pas de taille ! Que pouvait-elle bien faire ? Eviter de se faire éventrer pour commencer...

"Heureusement", Zworg prit les devants et fonça dans le tas à mesure que les créatures leur tombaient dessus. Globalement ils commencèrent par former un pseudo-cercle avant de se retrouver complètement séparés les uns des autres en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Isolée, presque délaissée, Naya tourna la tete à droite et à gauche en proie à un certain stress. Elle avait son boomerang dans une main et faisait léviter une sphère d'eau dans l'autre. "Ouf", les monstres s'étaient tout de suite intéressés à leurs adversaires directs (notamment Zworg et Hector qui s'étaient rués les premiers), ne s'attendant probablement à ces renforts soudains. Naya en profita donc pour envoyer assez justement son arme sur les loups-garous qui lui tournaient le dos afin de ... les agacer plus qu'autre chose, mais du moins les déconcentrer quelque peu de leur cible.

Soudain, l'un de ces monstres surgit brusquement devant elle. Il la toisa quelques secondes, les crocs bien visibles, sa salive dégoulinant presque de ses babines à la vue de la chaire fraiche qui lui faisait face. Le temps qu'il se décide, Naya agit par réflexe devant la surprise de l'apparition et lui brisa la sphère d'eau, devenue petite sphère de glace hérissée de piques, dans les dents. alors que le monstre se secouait la tête d'étonnement, la nymphe récupéra par quelques gestes les fragments éparses en lévitation et les reforma en un collier autour du cou de la créature. Naya dû forcer un peu sur ses capacités pour ressérer l'anneau de glace sur les muscles vigoureux de la créature afin de l'étrangler. Celle-ci se recroquevilla en suffoquant tout en tentant de retirer l'étau. Finalement celui-ci se rompit sous ses assauts. Mais alors que la créature mécontente s'aprétait à bondir sur sa victime, un sortilège la frappa de plein fouet, la projetant au sol de côté. Naya fit un bref tour d'horizon du regard mais ne repéra rien dans la mêlée. elle faillit d'ailleurs croiser le regard d'un Nightmare et s'empressa de détourner la tête. Le monstre était en train de se relever. Naya s'éloigna en courant à la recherche de son arme tombée plus loin. Elle avait déjà pensé à inclure un compartiment contenant de l'eau afin de pouvoir le diriger facilement et le récupérer de même. Toutefois, elle n'avait pas trouvé d'artisant capable de lui confectionner ce qu'elle voulait, "trop compliqué". Pourtant des réminiscences de souvenir lui disait que c'était parfaitement concevable. Peut-être en utilisant la magie ?

Trève de réflexions, un nightmare se dressa soudainement devant elle alors qu'elle venait d'esquiver un loup-garou. Ah ! Elle tomba à genoux en proie à une peur et une douleur mentale intense sans comprendre pourquoi ni en trouver la logique. Une peur irrationnelle, le genre de peur-panique qui arrive parfois lorsqu'on s'endort avec une forte fièvre et que l'on commence à rêver de formes abstraites qui ne dvrait rien avoir de terrifiant pourtant. Bref, la même chose mais en bien pire. Naya reprit peu à peu consience dès que les étranges visions disparurent. Elle était recroquevillée sur elle-même, tremblante, haletante, presque muette d'émotion et peut-être d'avoir crié sans s'en rendre compte.

Alors qu'elle cherchait à comprendre où elle se trouvait, un loup-garou la choppa pour la projeter au sol. Il était sur le point de lui arracher la moitié de la gorge lorsqu'une chaine épée vint s'enrouler autour de son cou avant de le tirer violamment en arrière. Sauvée ! Elle réalisa brusquement dans quel m**dier elle se trouvait !

Naya s'empressa de se relever. A ce moment là, un nightmare lui passa litéralement au travers ! Il fonça directement sur un loup-garou au sol pour aller le piétiner à coup de sabots. Naya repéra son arme et la récupéra. Son eau ? Eparpillée quelque part, bon sang ! C'était mal barré, elle devait garder son arme à la main pour se défendre. Mais que faire ? Tout bougeait autour d'elle. C'était une vraie mêlée. Qui combattait qui ? Les loups-garous étaient projetés les uns contre les autres, les nightmares se faufilaient partout impossible d'en dire plus, par contre il semblait certains que les loups-garou étaient les ennemis communs de tous. Mais qui étaient donc ces mystérieuses personnes ? En tout cas elle avaient l'air puissantes car elle rivalisaient sans problèmes avec leurs adversaires. Naya remarqua de nombreux loups-garou à terre. elle en repéra un qui tentait de se relever... Non mais ça commençait à bien faire ! Elle se précipita sur lui pour lui assener une succession de coups de boomerang sur le crâne, à califourchon sur son dos, histoire de pouvoir l'assommer définitivement. Le monstre résista un moment essayant de chasser cette mouche d'une main et de se soulever de l'autre, mais il était trop affaiblit pour y arriver et finit par s'écrouler face au sol, la langue pendante... Elle en avait peut-être fait un peu trop ?

Soudain, une lumière se propagea sur le sol et une onde étrange la frappa. Le temps de se demander si un sortilège venait de la frapper, elle se rendit compte l'instant d'après qu'une bonne poignée de leurs ennemis fut violamment terrassée. Certains furent projetés au sol, d'autres explosèrent presque dans une marre de sang - répugnant ! -, les derniers s'éffonrant tout simplement sur place. L'un des hommes mystérieux, probablement le magicien qui venait d'agir, incita tout le monde à achever les derniers monstres survivants. En effet, il n'en restait plus beaucoup debout à présent ! Incroyable ! Leur groupe hétéroclite était en train de vaincre une quinzaine de loups-garous affamés qui leur avait au départ tendu l'embuscade !

Tout alla ensuite très vite. En nette infériorité numérique et à présent encerclés de toute part, les loups-garous furent rapidement vaincus comme s'il ne s'agissait que d'une poigné de gobelins effrayés !

Naya se détendit lorsque ses yeux lui confirmèrent que plus aucune créature n'était debout. Tout le monde se rassembla ensuite, les inconnus en profitant pour faire disparaitre par enchantement leurs destriers peu communs.

Les deux groupes se retrouvèrent en ligne face à face à se toiser les uns les autres. Elwin s'était rapproché de Naya pour lui demander si elle allait bien (elle ne se rappelrait même pas l'avoir aperçu durant le combat tellement celui-ci avait été confus). Hector s'était légèrement avancé, se présentant comme chef de groupe autoproclamé, avec Zworg juste derrière, proche d'elle également.

Finalement, après quelques secondes, ce fut le "chef" de l'autre groupe qui parla le premier et leur demanda ce qu'ils étaient venu faire ici. en tout logique, ce fut Hector qui lui répondit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ1
PNJ
PNJ
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Quête n°3 : La guilde des dresseurs   Mer 29 Juin - 15:27

Hector exultait durant cette bataille. Combattre des créatures « maléfiques » était sa raison de vivre depuis que ses parents étaient morts par l’un de ces monstres inqualifiables et qu’il avait rejoint les ordres de chevalerie.

Redonnant au triple chaque coup qu’il se prenait, il tranchait tout ce qui avait la mauvaise idée de s’approcher de lui pour l’attaquer. Tandis qu’un Loup-garou était étranglé par sa chaine épée, un autre était transpercé par sa seconde lame, puis un troisième se prenait le premier en pleine course…

Un peu plus loin, Elwin se défendait plus qu’il n’attaquait, mais il usait du travail d’équipe en aidant dans la mesure du possible les uns puis les autres. Les nightmares avaient beau être de leur côté, il n’était pas si évident d’éviter de croiser leur regard. Une fraction de seconde suffisait pour avoir un flash douloureux et très perturbant. Il en fit les frais un moment et faillit se faire éventrer par un loup-garou à cette occasion. Heureusement, le nightmare qui était responsable de son état vint le tirer d’affaire en fonçant sur l’autre créature. Après quoi, Elwin sentit une concentration de magie de plus en plus forte et repéra le magicien du groupe allié isolé dans un coin tendis que l’un de ses collègue s’assurait qu’aucun monstre de le cible, ce qui n’était pas une mince affaire. Elwin décida donc d’aller lui donner un coup de main.

Le combat semblait à peu près équilibré, à l’exception du fait que les Loup-garou se relevaient sans cesse pour contre-attaquer, faisant fit de blessures normalement mortelles. Du coup, il était difficile de dire quel parti allait l’emporter, car le temps passait et tous fatiguaient.

A un moment pourtant il y un une onde magique très puissante. Un courant d’air passa et les loups-garous tombèrent les uns à la suite des autres… En réalité, Elwin comprit qu’ils avaient tous été pris dans un sortilège temporel. Le temps avait fortement ralenti pour eux sans qu’ils ne s’en rendent compte. Grâce à cette intervention magique en leur faveur, le combat prit fin très rapidement.

Finalement, les deux groupes, temporairement alliés se rassemblèrent puis se firent face. L’enchanteur adverse prit la parole le premier qui semblait quelque peu arrogant. Hecto régit immédiatement :
« Alors comme ça c’est vous qui êtes responsable de tout ce bazar ? Pourquoi croyez-vous qu’on est là ? Vous nous avez bien regardés ? De quoi on a l’air à votre avis hein ? Eh bien je vais vous le dire moi : nous sommes des investigateurs recrutés par le roi lui-même pour faire la lumière sur ce qu’il se passe à Garanda avant qu’il ne décide d’envoyer son armée et ses puissants mages régler le problème. C’est une chance que nous soyons arrivés ce soir ! Nous avons tout découvert ! Et non seulement nous avons pu éliminer cette vermine de loup-garou, mais à présent nous allons vous arrêter immédiatement pour vos crimes ! »

* Aïe, aïe, aïe ! Il n’a rien compris de la situation ! * Se dit Elwin. Mais avant qu’il n’ait le temps d’ajouter quoi que ce soit, l’enchanteur fut prit d’un grand éclat de rire, ce qui détendit l’atmosphère du côté de son groupe. Il s’empressa de corriger les paroles d’Hector…

« Allons, vous n’y êtes pas du tout mon jeune ami ! Nous sommes du même côté ! Voyez-vous, nous étions sur la trace de ces créatures depuis plusieurs semaines. Il n’y a pas que dans la ville qu’elles se sont installées. Le problème c’est qu’on ne peut pas les distinguer des gens normaux durant la journée. Or, il se trouve qu’elles ont décidé de se rassembler ici, c’est pourquoi nous les traquions la nuit. Nous avons fait en sorte d’accentuer la peur de la population pour instaurer ce couvre feu et éviter qu’il n’y ait plus de victimes. Nous avons découvert que leur chef était en réalité le prêtre de cette cathédrale et qu’il devait s’agir de leur base. Notre plan cette nuit était d’y surprendre leur chef. Malheureusement, je crois que notre piège s’est retourné contre nous car nous n’avions pas évalué un tel nombre d’ennemis ni de nous faire encercler de la sorte. Certes, nous aurions pu les vaincre avec quelques difficultés sans doute mais j’avoue que votre arrivée surprenante a joué en notre faveur. Malheureusement, je pense que le chef de ces créatures a profité de la situation pour prendre la fuite, voyant que nous avions le dessus. »

« Ah ! C’est ce que vous dites ! Vos nightmares ont faillit nous faire tous tuer ! Qu’est-ce qui vous prends d’utiliser de telles monstruosités maléfiques ? »

« Ah ! Je n’avais pas remarqué que j’avais affaire à un disciple de la destinée des croisés ! Mais contrairement à ce que vous pensez, ces créatures ne sont pas plus maléfiques que des chevaux qui seraient imprégnés de magie. De plus, elles sont bien plus intelligentes et fidèles en comparaison.


Zworg posa sa question à ce moment là.

« Cela t’intéresse mon ami ? Toi au moins tu ne te fies pas aux apparences comme ton compagnon, j’aime ça ! Ecoutez, l’aube est déjà sur le point de se lever. Si nous allions discuter autour d’un bon petit déjeuner ? C’est ma tournée, pour notre victoire de ce soir, bien que le chef des loups-garous soit encore en cavale et qu’il nous faudra le traquer de nouveau… Mais dans l’immédiat allons manger quelque chose, il me faut recouvrer mon énergie ! Au fait, je suis Arcam, et voici Vigor (le guerrier), Malice (l’archère) et Magus (le magicien). Allez, suivez-moi !

Ses compagnons acquiescèrent et le suivirent. A n’en point douter, il ne s’agissait pas de leurs vrais noms même si Hector le cru, mais ce n’était pas très important.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_Serveur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 320
Localisation : Au fond de la Toile...
Date d'inscription : 14/05/2010

MessageSujet: Re: Quête n°3 : La guilde des dresseurs   Mer 29 Juin - 15:29

Après ce drôle d’échange, tout le monde suivit Arcam et la nuit se termina dans une auberge autour d’un copieux petit déjeuner (pain, œufs, jambon sec et boissons). Rapidement, des duos de discussions se formèrent. Il y eut Zworg et Arcam, ce dernier se renseignant sur son interlocuteur et l’invitant à le revoir s’il était vraiment intéressé par sa magie, Hector et Malice, cette dernière subissant un monologue sur la beauté (en particulier celle des femmes) ayant pour but de démontrer que la beauté des femmes Elfe n’était qu’une illusion… A l’inverse, Vigor tentait de draguer Naya en lui racontant ses exploits. Elwin quant à lui discutait sortilèges et déphasage avec Magus.

Finalement, Hector prit du recul sur la situation et décida de les mettre hors de cause dans son rapport. (De toute façon il ne pourrait aller seul contre le témoignage des trois autres).

« Bon, bah c’est pas le tout mais il est temps d’y aller. Je suppose que vous devez faire votre rapport, quant à nous, nous devons retrouver la trace du loup-garou avant qu’il ne se reconstitue une meute ailleurs. Sur ce, peut-être à la revoyure ! »

En fin de compte, personne n’avait pu leur faire cracher ce qu’ils étaient réellement ou sous quelle autorité ils se plaçaient. Zworg peut-être ? En tout cas, Arcam lui avait donné un rendez-vous, mais il n’en dirait rien aux autres à moins qu’ils ne le lui demandent…

Tout le monde ses sépara alors. Hector préférant louer un cheval à la poste et refaire la route de retour seul, Elwin préférant rester quelques heures de plus pour « régler quelques détails à propos de la cathédrale » (après tout c’était un moine) et de plus il possédait un parchemin de téléportation. Ainsi, Zworg et Naya rentrèrent ensemble. Le rendez-vous pour le rapport était fixé au lendemain matin à la Capitale, ils avaient tout le temps d’y aller puis de se reposer de leur nuit blanche.

Mission accomplie…

Expérience : 250points + 150points de combat
Récompense de la part du roi qui évite de grands frais à faire déplacer son armée : 20000or, une amulette et un parchemin de téléportation, un médaillon de force +1), une invitation à rejoindre l’armée sous le grade de sergent-instructeur (l’armée recrute !).
Récompense supplémentaire : Zworg devient membre de la guilde des dresseurs, (RP à faire pour officialiser). Naya peut devenir apprentie si elle le souhaite (RP à faire pour officialiser).

_________________
"Vous êtes en mon pouvoir... Pour toujours et à jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quête n°3 : La guilde des dresseurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête n°3 : La guilde des dresseurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Invitation guilde
» Présentation : LGDJ ? oui ! La Guilde Des Joueurs !!!
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» [Kermesse] La guilde du dé
» Que pensez vous de ce nom de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trepalovia :: Connection au Serveur :: Le monde de Trepalovia :: Le Vieux Grimoire-
Sauter vers: