Trepalovia

La vie n'est qu'un jeu... Mais quand celui-ci se transforme en cauchemar, les esprits s'éveillent
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mélodie Duchant ~ Naya

Aller en bas 
AuteurMessage
Naya
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
3/10  (3/10)
Réputation:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Mélodie Duchant ~ Naya   Jeu 20 Mai - 10:35

Joueur



Nom : Mélodie
Prénom : Duchant
Âge : 17

Vie :
Les parents de Mélodie se sont amusés en lui choisissant son prénom.
Mélodie est une jeune fille simple, plutôt naïve et rêveuse. Ses résultats sont assez bons mais pourraient être excellents si elle se concentrait et travaillait un peu plus. Dans ce contexte socio-économique, ses parents, bien que très gentils, ne peuvent pas s’occuper d’elle comme ils le voudraient et sont surmenés par le travail et la pression, son père dans les affaires, et sa mère par la gestion de son club de sport.
Malgré son caractère rêveur, Mélodie est très capable de se concentrer lorsque c’est nécessaire. Elle a longtemps pratiqué la danse et la gymnastique rythmique, le chant et le piano. Comme pour ses études, son niveau est devenu plutôt bon dans ces domaines mais rapidement elle n’est plus parvenue à progresser d’avantage.
Le grand frère de Mélodie, Florien, s’est vu offrir Trépalovia dès sa sortie officielle. Il y a beaucoup joué. Il a décrit à sa sœur ce monde fantastique et lui a raconté toutes ses aventures. Mélodie l’enviait car elle n’avait pas le droit d’y jouer, et comme elle était extrêmement peu douée en informatique, seuls ses livres et son journal intime lui permettaient de s’évader et d’imaginer des aventures fantastiques. Mais vivre l’aventure de quelqu’un d’autre à travers un récit n’était pas suffisant pour Mélodie.
Voyant que Florien séchait les cours pour jouer à Trepalovia et commençait à se couper de la réalité en quelques mois, ses parents ont décidé de prendre les choses en main et lui ont confisqué le jeu. Le casque a été remisé au grenier, la porte fermé à clé et la clé cachée. L’adolescent a piqué une crise et a longtemps cherché le jeu et la clé du grenier sans succès. Heureusement pour lui car quelques semaines après s’est produit la grande mise a jour qui a révélé le « bug ». Dès que le problème a été connu du grand public, Kaïron studio s’est effondré et le jeu a été interdit et retiré de la vente. Ce qui n’a pas empêché un marché noir de se développer par la suite.
Après quelques visites chez un psy et l’influence de ses copains pour l’obliger à sortir, Florien est sorti progressivement de sa réclusion et a repris une vie normale.
Deux ans plus tard, Mélodie a 17 ans et est en pleine période de stress car les examens approchent, par conséquent, elle est plus distraite que jamais. A la recherche de vielles affaires qu’elle souhaite utiliser pour un projet scolaire, Mélodie a récupéré la clé du grenier pour aller y farfouiller. C’est là qu’elle tombe par hasard sur le casque de Trepalovia. Sur le moment elle ne voit pas du tout ce que c’est puis après quelques secondes ça fait « tilt ». Sans réfléchir elle se dit :
« J’ai toujours voulu essayer ce jeu fantastique… mais je suis sûr qu’il ne fonctionne plus. »
Erreur ! Non seulement le Serveur était toujours en activité mais en plus le casque du jeu était équipé d’une batterie « gotika » qui s’autorecharge, ce qui lui permet de stocker de l’énergie durant une durée indéterminée. Son système très adapté lui permet de compenser le déchargement lors de son utilisation en captant et en convertissant les variations de chaleur, comme celles émises par l’appareil lui-même et celles du corps humain… C’est d’ailleurs grâce à ce système que les gens qui ne pouvaient pas se déconnecter à cause du « bug » ont été gardés en vie. En effet, tant qu’on ne leur enlève pas le casque ils gardent une activité cérébrale comparable à celle que l’on a en rêvant. En revanche, si on les déconnecte de force en leur retirant le casque, leur activité cérébrale diminue progressivement et ils entrent dans un coma profond avant de décéder de mort cérébrale…
Ainsi sans réfléchir, Mélodie a posé le casque sur sa tête… « On » … « Bienvenu » … « Erreur, nouvel utilisateur… » … « Connexion au Serveur… »
Sans peur, Mélodie s’est laissé agréablement envahir par la sensation de fusion vertigineuse lors de la connexion… Avant même qu’elle n’est de pensée de regret pour son geste, elle était déjà dans le jeu.

Caractère :
Très rapidement, Mélodie s’est laissé complètement imprégner par son personnage à tel point qu’elle a presque complètement oublié qu’elle avait une vie normale autrefois. Naya est comme Mélodie, douce, rêveuse, sérieuse, un peu naïve et neutre. Elle est frêle et ne sait pas se battre et encore moins manier une arme, à la seule exception des boomerangs, qui ne sont pas vraiment faits pour ça et sont loin d'être efficaces contre des armures. Naya ne cherche pas à combattre et l’évite si possible, mais lorsque la situation l’exige, elle peut devenir très sérieuse. Après son entrée dans le jeu, elle a beaucoup voyagé pour explorer le monde et parfaire la maîtrise de ses pouvoirs.

Personnage



Pseudo : Naya
Race : Nymphe : Océanide
Classe : Clerc : Druidesse
Alignement : Neutre
Guilde : Le mehnir de cristal
Niveau : 3

Description physique :
Naya est une magnifique créature d’apparence fragile à la peau pale et légèrement bleutée. Ses oreilles allongées et pointues, sa longue chevelure soyeuse et sa sagesse naturelle pourraient la faire passer pour une Elfe, mais son style vestimentaire extrêmement léger qui exhibe sa beauté naturelle est sans équivoque. En effet, des sous-vêtements armaturés, une grande ceinture de tissu et quelques bracelets composent l’essentiel de sa garde robe. Seule une cape capuchonnée lui permet de se couvrir pour passer plus inaperçue quand nécessaire, notamment dans les villes.
Naya emporte toujours avec elle une poche-gourde remplie d’eau afin d’utiliser ses pouvoirs car elle ne peut pas créer de l’eau à partir du néant et n’a pas encore la maîtrise suffisante pour en invoquer. Elle porte également à sa ceinture un boumerang, la seule arme qu’elle sait manier.


Compétences :
Niveau 1 : Eau purificatrice. Lorsqu’elle recouvre ses mains avec de l’eau, Naya peut en extraire l’énergie purificatrice pour soigner les blessures ou les empoisonnements. Cette technique demande du temps et de la concentration.
Niveau 2 : Force de l'eau. Naya contrôle l’eau par sa volonté et par des gestes savants. Elle peut ainsi l’utiliser pour attaquer ses adversaires ou se défendre, mais avec une efficacité très limitée.
Niveau 3 : Maîtrise de la structure de l'eau. Naya comprend la structure de l’eau et peut en modifier l’état en agissant sur la mobilité des molécules. Elle peut ainsi faire passer l’eau d’un état à un autre (solide, liquide ou gazeuse) et la modeler à façon. Idéal également pour attaquer et se défendre
Niveau 4 : Maîtrise des eaux végétales. La sève des plantes est composée d’eau. En agissant sur celle-ci, Naya peut contrôler des feuilles vertes, des branches souples voire des plantes.
Niveau 5 : Puissance de l'eau. Niveau supérieur de la force de l’eau. Naya commence à maîtriser son élément et peut également contrôler des quantités d’eau plus importantes.
Niveau 6 : Invocation de l'eau : Naya perçoit les molécules d’eau dans son environnement et peut les attirer à elle pour les rassembler et les utiliser.
Niveau 7 : Influence de l'eau. Le sang et le corps animal est lui aussi composé en grande partie d’eau. En interagissant avec cette eau, Naya peut perturber une victime en paralysant temporairement un de ses membres par exemple.
Niveau 8 : Supériorité de l'eau. Niveau supérieur de la puissance de l’eau. La Maîtrise de l’eau par Naya est très impressionnante.
Niveau 9 : Marionnette : Son influence sur l’eau contenue dans le corps est telle que Naya peut contrôler les mouvements de ses victimes et les diriger comme des marionnettes. Seule la magie peut contrer ces effets. Toutefois ceci demande une concentration importante.
Niveau 10 : Volonté des eaux. C’est le niveau ultime de la maîtrise de l’eau.


Dernière édition par Naya le Sam 10 Juil - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le_Serveur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 320
Localisation : Au fond de la Toile...
Date d'inscription : 14/05/2010

MessageSujet: Re: Mélodie Duchant ~ Naya   Jeu 20 Mai - 10:44

Validation en cours…

Citation :
Joueur

Nom : Validé
Prénom: Validé
Âge: Validé

Vie : Validé
Caractère : Validé

Personnage

Pseudo : Validé
Race: Validé
Classe: Validé
Alignement: Validé
AGuilde: Validé
Niveau: Validé

Description physique: Validé

Compétences:
Niveau 1 Validé
Niveau 2 Validé
Niveau 3 Validé
Niveau 4 Validé
Niveau 5 Validé
Niveau 6 Validé
Niveau 7 Validé
Niveau 8 Validé
Niveau 9 Validé
Niveau 10 Validé

Entrée en Trepalovia…
Téléchargement
-------------------------------------------------------------------------------------------

Naya, Acceptée

Bon jeu, le Serveur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naya
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
avatar

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
3/10  (3/10)
Réputation:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: Mélodie Duchant ~ Naya   Mar 1 Mar - 23:24

Equipement de base :

•Cape épaisse de couleur claire
•Deux Boomerangs en bois renforcés de lames de cristal et incrustés en leur centre d'une sphère de cristal remplie d'eau
•Une large et une petite gourdes d'eau
•Une petite bourse de cuir à sa ceinture

Objets achetés /de quête :

•Amulette + parchemin de téléportation
•Médaillon de force +1

Animal :

•Aucun

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mélodie Duchant ~ Naya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie Duchant ~ Naya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rat des villes et la souris des champs [Naya]
» mélodie éternelle [libre]
» Vent calme et mélodie douce
» Le Rêve de la Mélodie Divine
» Médolie, la mélodie ratée [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trepalovia :: Connection au Serveur :: Le monde de Trepalovia :: Données des joueurs :: Dans le jeu...-
Sauter vers: