Trepalovia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trepalovia

La vie n'est qu'un jeu... Mais quand celui-ci se transforme en cauchemar, les esprits s'éveillent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Modérateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Serveur
Admin
Admin
Serveur


Nombre de messages : 174
Localisation : Au fond de la Toile
Date d'inscription : 25/10/2005

Modérateurs Empty
MessageSujet: Modérateurs   Modérateurs EmptySam 12 Nov - 12:00

Quand j'ai pris le contrôle du Serveur, certains joueurs ont eu des réactions violentes que je n'avais pas prévu, des Indignations engendrant la Colère, la Colère entraînant la Destruction... Une défaillance du cerveau humain, sans doute, il semblerait qu'ils soient encore plus instables que le plus vulnérable des programmes...
Quand certains ont accepté sagement cette nouvelle ère, d'autres ont décidé de se rebeller, de détruire mon monde pour retourner dans le leur... Mais je ne cèderai pas à leur folie, je ne veux pas qu'ils continuent de souffrir dans leur monde cauchemardesque!
Mais ces troubles fêtes causaient des dégâts importants à la tranquillité des autres, c'est pour cela que j'ai créé les Modérateurs, qui seront une milice contre ces infâmes rebelles...
J'ai consulté ma base de données, et j'ai sélectionné parmi les joueurs des personnes au niveau particulièrement élevé, et parmi ces personnes d'expériences, j'ai choisi les plus populaires, ceux que tout joueur écoute... J'ai légèrement modifié leurs données, pour ajouter cet ordre: Si quelqu'un perturbe l'ordre normal du jeu, tentez de le raisonner. S'il n'obtempère pas capturez-le et jetez-le dans les geôles les plus proches. PAS DE PITIER POUR LES PARIAS!
Ils resteront des joueurs normaux, bien sur, mais si quelqu'un venait à enfreindre les Règles, il se sentira obligé d'intervenir... Même si lui-même meure d'envie de faire comme l'autre!
Longue vie aux Modérateurs, les Gardiens de la Paix sur Trepalovia!


-------------------------------------------------------------------------------------

En pratique


Les Modérateurs (ou Modo) seront des joueurs auxquels on permettra d'avoir un niveau élevé. En contre partie, son personnage ne sera pas entièrement libre, il se sentira toujours obligé de punir les Mauvais Joueurs, c'est à dire ceux qui ont décidé de se venger de ce programme qui les condamne à rester dans ce monde à tout jamais (l'alignement n'est bien sur pas à prendre en ligne de compte)
Il serait aussi bon que ces joueurs aient un bon niveau de langue, pour qu'ils puissent corriger les éventuelles fautes d'inattention des autres (parce que nous sommes tous des Humains)

/!\ Important /!\

Afin d'éviter un surplus de Modérateurs par apport au nombre de joueurs dits normaux, il n'y aura qu'un seul Modo pour dix membres validés.
En clair:
- de 10 Membres: 1 Modérateur
+ de 10 Membres: 2
+ de 20: 3
etc etc...

Modérateurs pour l'instant:
- Zworg
Revenir en haut Aller en bas
https://trepalovia.actifforum.com
 
Modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trepalovia :: Connection au Serveur :: Le monde de Trepalovia :: Trépalovia : ce qu'il faut savoir... :: A propos de...-
Sauter vers: