Trepalovia

La vie n'est qu'un jeu... Mais quand celui-ci se transforme en cauchemar, les esprits s'éveillent
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La quête du masque masqué [Terminée avec succès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zworg
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
avatar

Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
5/10  (5/10)
Réputation:
18/100  (18/100)

MessageSujet: La quête du masque masqué [Terminée avec succès]   Ven 7 Mai - 23:19

La quête du masque masqué : résumé.


Personnages ayant participé :
Yumi, Ichigo, Yirian, Lucet, Zworg

Rencontre à Hamsburg
Quête du masque dans la fosse

Résumé :
A Hamsburg, Lucet, un archet Elfe, a été abordé par un mystérieux individu masqué dans une auberge malfamée. L’homme avait l’air d’un puissant sorcier. Ayant eu vent de ses exploits lors de précédentes missions, l’individu a décidé de lui confier une quête visiblement très importante pour lui. Il fallait retrouver un masque aux pouvoirs magiques qui lui avait été dérobé. D’après ses informations, il avait été emporté jusque dans la fosse mais il n’en savait pas plus. La récompense pour la réussite de cette quête était très alléchante et Lucet a tout de suite accepté le marché. Malheureusement il n’avait pas d’équipe bien que prétendant le contraire et a demandé un délai pour rassembler ses partenaires.

A la recherche de compagnons, Lucet a fait la rencontre de la belle Yumi, une demi-Elfe et une voleuse. Il a décidé de lui faire confiance et lui a raconté son histoire autour d’un pichet de bière dans une taverne. Yumi a accepté de l’accompagner, ce serait sa toute première quête. Un Orc, assis à la table d’à côté et qui cherchait l’aventure a entendu une partie de la conversation et s’est proposé pour les accompagner. Un compagnon de plus, n’était pas de refus, surtout un guerrier. L’indiscrétion de l’Orc a relevé l’attention de Yirian, un mage drow en exil qui s’est proposé à son tour pour l’aventure. Alors que le groupe sortait pour acheter de l’équipement, un dernier luron : Ichigo, un demi-Elfe qui avait la tête dans les nuages, leur est littéralement rentré dedans. Il a tout de suite senti l’aventure et leur a demandé de les rejoindre. Après une rapide concertation, le groupe l’a accepté. Un second archer ne pouvait pas être de trop.

Après avoir fait leurs emplettes, le groupe a attendu quelques jours pour retrouver l’individu masqué. Ce dernier, voyant le groupe impressionnant a décidé de renouveler sa confiance envers Lucet. A présent, ils pouvaient partir en quête du masque magique, direction : la fosse.

Le voyage jusqu’à la fosse a été épuisant mais sans encombre. Il y avait une grande ligne de poteaux sur lesquels des gens avaient accrochés leurs dernières paroles. Avec le décor désolé et le vent nauséabond, cela faisait froid dans le dos. Le soir tombait et groupe a décidé de camper et de continuer à l’aube. Yirian, plus habitué à l’obscurité, a décidé de partir explorer le bord du précipice. Tandis que les autres dormaient, il a repéré un endroit plus facile d’accès pour permettre une descente sans trop de difficultés. Mais il a dû interrompre son exploration, surpris par l’apparition de plusieurs créatures fantomatiques : des spectres. Bien que s’éloignant de sa position, leur aura démoniaque et leur appétit de force vitale a eu raison de Yirian qui est tombé inconscient. A son réveil, il a rejoint le groupe et leur a raconté ses découvertes. Il valait mieux ne pas trop traîner dans cet endroit.

Rejoignant l’escarpement repéré par Yirian, le groupe a entrepri de descendre en s’aidant d’une corde. En contrebas, il y avait une fissure qui laissait supposer l’entrée d’une grotte. Yumi a surpris une discussion entre un couple de gobelins. Zworg s’est engouffré à l’intérieur avec Ichigo pour maîtriser les deux créatures en quelques instants. Mais à l’extérieur, la paroi s’est mise à trembler violemment avec un air d’apocalypse. Des rochets sont tombés et la corniche a cédé. Lucet a perdu prise et s’est rattrapé de justesse. Yirian l’a agrippé au dernier moment alors que le tremblement s’estompait mais il avait glissé lui aussi et l’angle que prenait la corniche n’aidait pas. Yumi a demandé à ses compagnons de sortir immédiatement les aider. Ils leur ont lancé la corde et se sont rapproché avec précaution mais trop tard, car le son d’une réplique s’est fait entendre. Lucet a crié son testament. Il a légué son arc à son compagnon et demandé à Zworg de guider le groupe et de terminer la quête. Il ne manquait que quelques millimètres ! Quelques secondes auraient suffit ! Mais le serveur en a décidé autrement : la réplique est arrivée. Zworg s’est fait projeter en arrière et alors que Lucet et Yirian glissaient dans l’abîme, la corde a frôlé leurs doigts. Les deux compagnons d’infortunes ont disparus dans l’obscurité de la fosse dans un dernier cri.

Le groupe de rescapés a dû surmonter le choc et a décidé de terminer cette maudite quête pour que la mort de leurs compagnons puisse trouver un sens, s’il y en avait un. Les trois camarades se sont engouffrés dans la caverne et continués leur chemin jusqu’à déboucher sur un réseau de galeries. Il s’agissait probablement d’une ancienne mine naine abandonné et repeuplée par des gobelins, entre autres créatures. Un gobelin leur a indiqué la direction à prendre dans ce labyrinthe pour trouver leur reine en échange de la vie sauve. D’après ses dires, leur reine devait être en possession du masque qu’ils recherchaient. Entre les tremblements de terre, les galeries piégées et les gobelins hargneux, la progression a été plutôt dangereuse. Le groupe a finalement débouché dans une grande salle et s’est fait assaillir par des gobelins… enfin presque. En réalité, les gobelins fuyaient la fureur d’un troll enragé qui projetait des flammes magiques autour de lui. Il était enchanté par quelque maléfice assurément. Cernés par les flammes, Le groupe n’a eu d’autre choix que d’affronter la terrible créature. Celle-ci s’est jetée sur Ichigo qui s’est retrouvé projeté avec violence et mortellement blessé à la poitrine et à la tête. Mais grâce à sa magie, le troll était affaiblit et désorienté. Furieux, Zworg a combattu le monstre tandis que Yumi portait secours à son compagnon. L’Orc est finalement parvenu à vaincre le troll au prix d’une bonne blessure. Lorsque la créature est morte, les flammes magiques ont disparu. Le groupe a continué d’avancer. Zworg a transporté Ichigo sur son dos tandis que Yumi le guidait.

Au détour d’un corridor, Yumi et Zworg sont tombés nez-à-nez avec Yirian, bien vivant ! Celui-ci leur a raconté qu’il avait survécu à la chute grâce à sa magie et avait été secouru par un étrange personnage à l'aura puissante. Il a été transporté jusqu’ici encore inconscient. L’homme mystérieux lui a offert des présents pour lui et ses compagnons pour une raison inconnue. Le groupe est alors reparti avec un regain d’énergie apporté par ces retrouvailles. Il a atteint la salle du trône dans laquelle la reine se réfugiait pour échapper au troll. Usant de ruse, le groupe est venu à bout des gardes puis a pénétré dans la pièce. A l’intérieur se trouvait un groupe d’anciens peu enclins à se battre et la reine qui arborait fièrement son masque magique. La fourberie combinée de Yirian et de Yumi leur a permis de semer la panique et de s’emparer du masque sans difficultés. Le groupe a pris la fuite en vitesse et emprunté la voie par laquelle Yirian était arrivé afin de ressortir de ces galeries sans fins. Ils étaient beaucoup plus bas qu’à l’arrivée et l’ascension a été longue et difficile. Mais l’approche d’un groupe de spectre leur a donné des ailes et leur a permis de remonter à la surface pour s’éloigner en toute hâte de cet enfer.

L’homme mystérieux qui leur avait confié la quête n’avait pas attendu leur retour en ville et était venu à leur rencontre aux abords du territoire de la fosse. Sans aucun tact, il leur a offert leur récompense en échange de son précieux masque puis s’en envolé par magie… Une bien triste fin. Le groupe est reparti jusqu’à Hamsburg puis s’est séparé. Yumi s’est ensuite occupée seule d’Ichigo.


Bilan de la quête :
Lucet : décédé.
Yumi : en vie sans blessures. Personnage traumatisé. + 1 niveau
Ichigo : mortellement blessé. - 1 niveau
Yirian : en vie sans blessures.
Zworg : en vie, blessures régénérées. + 1 niveau

Photo souvenir :

(Zworg, Yumi, Lucet, Ichigo, Yirian)

Récompense :
100 000 pièces d’or soit 25 000 pièces d’or pour chaque personnage vivant, un œuf contenant une créature magique, des potions magiques de renforcement (augmente toutes les caractéristiques) et un objet magique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La quête du masque masqué [Terminée avec succès]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (terminée avec succès) pastorale de Godevin
» Un bal masqué des plus attendus [Aristocrates + Julia] [27/09/41]
» Acajou : Les scientifiques alcooliques { Terminée avec Mephisto & Reo.
» [Terminé] Venipatte avec Turbo.
» (terminé avec succès) Pastorale de helenya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trepalovia :: Les quêtes :: Archives des quêtes-
Sauter vers: