Trepalovia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trepalovia

La vie n'est qu'un jeu... Mais quand celui-ci se transforme en cauchemar, les esprits s'éveillent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Brink Gorrum - k_méléon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
k_meleon
Enregistrement en cours...
Enregistrement en cours...
k_meleon


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
Brink Gorrum - k_méléon Left_bar_bleue2/10Brink Gorrum - k_méléon Empty_bar_bleue  (2/10)
Réputation:
Brink Gorrum - k_méléon Left_bar_bleue0/100Brink Gorrum - k_méléon Empty_bar_bleue  (0/100)

Brink Gorrum - k_méléon Empty
MessageSujet: Brink Gorrum - k_méléon   Brink Gorrum - k_méléon EmptyLun 11 Aoû - 10:55

joueur


Nom: Brink
Prénom: Gorrum (prononcé Gorroum, en roulant les 'r')
Âge: 43

Vie : L'histoire de Brink est un peu longue. Pour résumé 43 ans de vie, je vai être synthétique.
Brink a grandi dans une famille nombreuse (5 frères et 3 soeurs) avec tout l'amour de ses parents. Rentré à l'académie d'Orlandémie à 21 ans, il a d'abord passé ces premières années à faire la fète avec ses amis. Jeune et insouciant, il tomba éperdument amoureux d'une fille appelée Mélaurée.
Dans un premier temps il vécu une histoire idilique. Mais au bout de 8 mois, sa dulcinée commençait à prendre des distances. Puis alors que Brink se posait plein de questions sur ce qui n'allait pas dans son couple, Mélaurée disparue du jour au lendemain. Il tenta par tous les moyens de la retrouver, enquêta auprès de ses amis et de ses proches, qui n'en savaient pas plus, et partageaient sa douleur, car eux aussi la recherchaient.
Brink relisait sans cesse son dernier message, et à chaque fois il ne pouvait s'empécher de laisser couler ses larmes. Dans ce mot Mélaurée lui avait écris : 'Mon tendre Brink, En ce moment j'ai quelques petits soucis, mais ne t'en fais pas, je vais tenter de les régler. Hier je suis allé voir Hilldegon pour ton linge. Peux-tu sortir les poubelles avant que je revienne. Je vai jouer à Trepalovia avant de rentrer, c'est un jeu dont il faudra que je te parle.'
Au bout de quelques temps et de longues recherches Brink se résolu à poursuivre sa vie sans son amour, en éspérant la retrouver un jour. Il décida de se réorienter dans ses études. Pour essayer de deviner où était sa douce, il entra dans l'académie des Detectives. Il éspèrait ainsi qu'en développant des facultés de recherche il finirait par la retrouver.
Au bout de 8 années d'études et de pratique, il sorti 2ème de sa promotion. Et il devint l'apprenti d'un très grand detective qui l'aida à développer ses talents. Un jour alors qu'il discutait amicalement avec son maître, Brink lui parla de ce dernier message. Son maître fut comme appeuré lorsqu'il prononça le nom du jeu "Trepalovia". Il confie à Brink que ce jeu était bien plus qu'un jeu. Et que cet indice pouvait le mener à sa tendre et douce, mais qu'il devait faire attention, car ce jeu pouvait rendre réel certains cauchemars ou rendre virtuelle certaines choses réelles. Brink, avec le soutient de son maître parti alors à la recherche de ce jeu...
Après plusieurs aventures, un homme l'orienta vers un ancien joueur. Brink pu acheter le jeu à celui ci. Après un instant d'hésitation, il se rapella de la mise en garde de son maître, et il senti alors que le jeu pouvait être dangereux. Mais son amour pris le dessus sur le risque pourtant évidant qu'il avait ressenti. Et il commença à jouer le role d'un gnome appelé k_meleon agé de 43 ans à la recherche d'un amour perdu tout comme lui. Après quelques aventures il a atteint le niveau 2.

Caractère : amoureux, mélancolique, parfois triste et nostalgique, déterminé à retrouver son amour, capable de tout pour la retrouver, très social, contact facile avec les gens, pas trop bagareur.

Personnage


Pseudo: k_méléon
Race: Gnome
Classe: Mage
Alignement: bon
Niveau: 2

Description physique: 1,22m ; long cheveux noirs bleutés et barbe ; robe d'apprenti mage violette ; fioles + parchemins attachés à sa ceinture ; baton de pied de vigne géant avec un lézad en haut.

Compétences: K_meleon développe des capacité de recherche
niveau 1 : Humeur : peut décelé l'humeur des personnages (bon-mauvais, ment-dit la vérité, agressif-calme ...)
niveau 2 : Proche : à partir d'un objet (ou d'un morceau d'objet), peut savoir si on est proche ou loin de l'objet ou de la personne recherchée.
niveau 3 : Persuasion : peut persuader un personnage de faible niveau de faire une action pour lui (montrer un chemin, se battre pour lui...)


Dernière édition par k_meleon le Lun 11 Aoû - 11:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serveur
Admin
Admin
Serveur


Nombre de messages : 174
Localisation : Au fond de la Toile
Date d'inscription : 25/10/2005

Brink Gorrum - k_méléon Empty
MessageSujet: Re: Brink Gorrum - k_méléon   Brink Gorrum - k_méléon EmptyJeu 14 Aoû - 15:15

Bonjour bonjour cher joueur^^

Super un gnome Very Happy ! J'avoue que cela fait plaisir de voir que certain égarés trouvent encore la voie de Trépalovia (NIARK NIARK)

(Fiche déplacée au bon endroit car se trouvait dnas le topic des fiches validées). D'ailleurs je te validerai volontiers la tienne après ces quelques petites retouches^^:

- Une orthographe un chouilla plus soigné,

- l'académie des chercheurs ? Chercheurs en quoi ? ... Je préférerai autre chose comme "l'académie des détectives" par exemple.

- Il me faut une plus grande description physique ainsi qu'une plus grande description mentale pour ton personnage.

Autrement bravo pour l'idée, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://trepalovia.actifforum.com
Le_Serveur
Admin
Admin
Le_Serveur


Nombre de messages : 320
Localisation : Au fond de la Toile...
Date d'inscription : 14/05/2010

Brink Gorrum - k_méléon Empty
MessageSujet: Re: Brink Gorrum - k_méléon   Brink Gorrum - k_méléon EmptySam 11 Sep - 12:45

UP... Petites corrections apportées. Je valide tout de même mais il reste principalement la description du physique et mentale à finir...
Bienvenu dans Trepalovia Very Happy.

Validation en cours…

Citation :
Joueur

Nom : Validé
Prénom: Validé
Âge: Validé

Vie : Validé
Caractère : Validé

Personnage

Pseudo : Validé
Race: Validé
Classe: Validé
Alignement: Validé
AGuilde: Validé
Niveau: Validé

Description physique: En cours...

Compétences:
Niveau 1 Validé
Niveau 2 Validé
Niveau 3 Validé


Entrée en Trepalovia…
Téléchargement
-------------------------------------------------------------------------------------------

Gorrum, Accepté

Bon jeu, le Serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brink Gorrum - k_méléon Empty
MessageSujet: Re: Brink Gorrum - k_méléon   Brink Gorrum - k_méléon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brink Gorrum - k_méléon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trepalovia :: Connection au Serveur :: Le monde de Trepalovia :: Données des joueurs :: Dans le jeu...-
Sauter vers: