Trepalovia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trepalovia

La vie n'est qu'un jeu... Mais quand celui-ci se transforme en cauchemar, les esprits s'éveillent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quête n°3 : La Guilde des dresseurs [Terminée avec succès]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serveur
Admin
Admin
Serveur


Nombre de messages : 174
Localisation : Au fond de la Toile
Date d'inscription : 25/10/2005

Quête n°3 : La Guilde des dresseurs [Terminée avec succès] Empty
MessageSujet: Quête n°3 : La Guilde des dresseurs [Terminée avec succès]   Quête n°3 : La Guilde des dresseurs [Terminée avec succès] EmptySam 31 Mai - 0:11

Il se passe des choses étranges dans l'ancienne citée de Garenda.

Plusieurs aventuriers en mission pour le Roi on disparut sans laisser de trace. Nul ne sait s'ils sont encore en vie. La seule chose que l'on sait c'est un pigeon voyageur, dernier signe de vie des aventuriers disparus, qui nous l'apprend. Le message fait état de plusieurs cavaliers ayant la faculté de faire apparaitre et disparaître leur monture à leur guise. Leur monture seraient par ailleurs des créatures telles que celles issues des cauchemars.

Le rois demande à au moins à trois aventuriers de ce rendre sur les lieux pour enquêter et ramener une preuve de l'existence de ses guerriers.

Nombre de joueurs: minimum 3 / maximum 5

Niveau de difficulté (sur une échelle croissante de 1 à 10): 5-6
(Niveau 3 minimum)

Longueur supposée de la Quête (sur une échelle croissante de 1 à 3): 2

Récompense en cas de réussite:

- Une importante somme d'argent de la part du Roi
- Un médaillon de force (+1) pour chaque participant revenu
- Le savoir des dresseurs, ou comment emprisonner un animal dans son esprit. (En fonction du dénouement de la quête)


Dernière édition par Serveur le Sam 31 Mai - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trepalovia.actifforum.com
Serveur
Admin
Admin
Serveur


Nombre de messages : 174
Localisation : Au fond de la Toile
Date d'inscription : 25/10/2005

Quête n°3 : La Guilde des dresseurs [Terminée avec succès] Empty
MessageSujet: re: la guilde des dresseurs   Quête n°3 : La Guilde des dresseurs [Terminée avec succès] EmptySam 31 Mai - 14:47

parfait!!!

Je vais mettre moi même mon Yirian sur le coup Il à rien à faire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://trepalovia.actifforum.com
Stalers d'Axzhilmar
Âme en peine
Âme en peine
Stalers d'Axzhilmar


Nombre de messages : 36
Localisation : Dans le Serveur
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
Quête n°3 : La Guilde des dresseurs [Terminée avec succès] Left_bar_bleue3/10Quête n°3 : La Guilde des dresseurs [Terminée avec succès] Empty_bar_bleue  (3/10)
Réputation:
Quête n°3 : La Guilde des dresseurs [Terminée avec succès] Left_bar_bleue0/100Quête n°3 : La Guilde des dresseurs [Terminée avec succès] Empty_bar_bleue  (0/100)

Quête n°3 : La Guilde des dresseurs [Terminée avec succès] Empty
MessageSujet: Re: Quête n°3 : La Guilde des dresseurs [Terminée avec succès]   Quête n°3 : La Guilde des dresseurs [Terminée avec succès] EmptySam 31 Mai - 16:23

D'accord mais ce sera pas un peu simple? Smile TU va déjà tout savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Serveur
Admin
Admin
Serveur


Nombre de messages : 174
Localisation : Au fond de la Toile
Date d'inscription : 25/10/2005

Quête n°3 : La Guilde des dresseurs [Terminée avec succès] Empty
MessageSujet: re: la guilde des dresseurs   Quête n°3 : La Guilde des dresseurs [Terminée avec succès] EmptySam 31 Mai - 16:32

Non pourquoi je serais tout?? pour l'instant j'ai juste fait le sujet. Le reste ce sera que de l'impro^^.

Pi faut montrer que le forum bouge. Si les gens qui arrivent vois des messages datant de 2 mois minimum ils vont pas rester longtemps...
_________________
"Vous êtes en mon pouvoir... Pour toujours et à jamais"
Revenir en haut Aller en bas
https://trepalovia.actifforum.com
Stalers d'Axzhilmar
Âme en peine
Âme en peine
Stalers d'Axzhilmar


Nombre de messages : 36
Localisation : Dans le Serveur
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
Quête n°3 : La Guilde des dresseurs [Terminée avec succès] Left_bar_bleue3/10Quête n°3 : La Guilde des dresseurs [Terminée avec succès] Empty_bar_bleue  (3/10)
Réputation:
Quête n°3 : La Guilde des dresseurs [Terminée avec succès] Left_bar_bleue0/100Quête n°3 : La Guilde des dresseurs [Terminée avec succès] Empty_bar_bleue  (0/100)

Quête n°3 : La Guilde des dresseurs [Terminée avec succès] Empty
MessageSujet: Re: Quête n°3 : La Guilde des dresseurs [Terminée avec succès]   Quête n°3 : La Guilde des dresseurs [Terminée avec succès] EmptySam 31 Mai - 20:39

Alors, quand est-ce qu'on commence? Je dis qu'on commence le plus tôt possible, inutile d'Attendre un troisième joueur, il rejoindra en cour de route.

En assant, où est-ce qu'on post pour els quête? Dans un nouveau topic ou à la suite de celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Expérimenté(e)
Expérimenté(e)
Naya


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
Quête n°3 : La Guilde des dresseurs [Terminée avec succès] Left_bar_bleue3/10Quête n°3 : La Guilde des dresseurs [Terminée avec succès] Empty_bar_bleue  (3/10)
Réputation:
Quête n°3 : La Guilde des dresseurs [Terminée avec succès] Left_bar_bleue3/100Quête n°3 : La Guilde des dresseurs [Terminée avec succès] Empty_bar_bleue  (3/100)

Quête n°3 : La Guilde des dresseurs [Terminée avec succès] Empty
MessageSujet: Re: Quête n°3 : La Guilde des dresseurs [Terminée avec succès]   Quête n°3 : La Guilde des dresseurs [Terminée avec succès] EmptyJeu 20 Mai - 11:27

J'aimerais aussi me joindre à cette quête Very Happy ça serait ma première Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Zworg
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Zworg


Nombre de messages : 316
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
Quête n°3 : La Guilde des dresseurs [Terminée avec succès] Left_bar_bleue5/10Quête n°3 : La Guilde des dresseurs [Terminée avec succès] Empty_bar_bleue  (5/10)
Réputation:
Quête n°3 : La Guilde des dresseurs [Terminée avec succès] Left_bar_bleue18/100Quête n°3 : La Guilde des dresseurs [Terminée avec succès] Empty_bar_bleue  (18/100)

Quête n°3 : La Guilde des dresseurs [Terminée avec succès] Empty
MessageSujet: Re: Quête n°3 : La Guilde des dresseurs [Terminée avec succès]   Quête n°3 : La Guilde des dresseurs [Terminée avec succès] EmptyJeu 20 Mai - 11:45

J'arrive, on lance la quête en Garenda dans très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Serveur
Admin
Admin
Le_Serveur


Nombre de messages : 320
Localisation : Au fond de la Toile...
Date d'inscription : 14/05/2010

Quête n°3 : La Guilde des dresseurs [Terminée avec succès] Empty
MessageSujet: Re: Quête n°3 : La Guilde des dresseurs [Terminée avec succès]   Quête n°3 : La Guilde des dresseurs [Terminée avec succès] EmptyJeu 20 Mai - 12:07

C'est parti, il y a en plus deux PNJs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête n°3 : La Guilde des dresseurs [Terminée avec succès] Empty
MessageSujet: Re: Quête n°3 : La Guilde des dresseurs [Terminée avec succès]   Quête n°3 : La Guilde des dresseurs [Terminée avec succès] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête n°3 : La Guilde des dresseurs [Terminée avec succès]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quête du masque masqué [Terminée avec succès]
» Quête n°3 : La guilde des dresseurs
» Demande pour rejoindre une guilde
» En quête de provisions
» Quête n°1: Les Fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trepalovia :: Les quêtes :: Archives des quêtes-
Sauter vers: