Trepalovia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trepalovia

La vie n'est qu'un jeu... Mais quand celui-ci se transforme en cauchemar, les esprits s'éveillent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pour un retour en douceur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serveur
Admin
Admin
Serveur


Nombre de messages : 174
Localisation : Au fond de la Toile
Date d'inscription : 25/10/2005

Pour un retour en douceur. Empty
MessageSujet: Pour un retour en douceur.   Pour un retour en douceur. EmptyVen 30 Mai - 22:19

Après un long sommeil inexplicable votre personnage revient à lui. Malheureusement il n'en va pas de même pour un ou plusieurs de vos compagnons de voyage. Deux solutions s'offrent alors à vous:

- Soit vous continuez votre aventure en vous basant sur le fait qu'une erreur informatique à eut lieu, détruisant partiellement les données du/des joueur(s) empêchant ainsi son/leur réveil.

(option qui me parait judicieuse si il y a encore au moins deux personnes sur le topic)

- Soit vous vous retrouvez seul. Dans ce cas je propose l'effacement pur et simple des données du Topic (ceci incluant les éventuelles trouvailles et informations que vous auriez recueillies durant votre aventure) affin de vous "débloquer" pour que vous puissiez reprendre une nouvelle aventure.
Cependant! Si vous tenez à conserver un objet ou une informations obtenue sur un topic que vous voulez quitter je vous invite à rédiger un message de transition qui vous permettra de vous rendre dans un autre lieu.

Les topics morts ou aucun joueur ne vient plus ne seront en aucun cas effacés.

Je vous demanderais de poser toutes les questions attenantes à votre retour parmi nous dans ce sujet afin de ne pas encombrer le flood ou tout autre Topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://trepalovia.actifforum.com
Arnya
Âme en peine
Âme en peine
Arnya


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/11/2005

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
Pour un retour en douceur. Left_bar_bleue4/10Pour un retour en douceur. Empty_bar_bleue  (4/10)
Réputation:
Pour un retour en douceur. Left_bar_bleue0/100Pour un retour en douceur. Empty_bar_bleue  (0/100)

Pour un retour en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour en douceur.   Pour un retour en douceur. EmptyJeu 11 Sep - 13:55

Question!

Notre joueur, si je comprend bien, peut se réveiller n'importe où? Par exemple, si j'étais dans une forêt, je peux me réveiller en plein milieu de la ville?

(La question est peut-être redondante, mais je tiens à ce que ce soit clair...)
Revenir en haut Aller en bas
Serveur
Admin
Admin
Serveur


Nombre de messages : 174
Localisation : Au fond de la Toile
Date d'inscription : 25/10/2005

Pour un retour en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour en douceur.   Pour un retour en douceur. EmptyDim 14 Sep - 17:46

Bonsoir cher joueur!


Oui bien sur. Le serveur a planté. Les données qu'il avait donc en mémoire (sauf les données joueurs qui sont bien au chaud bien entendu) se sont effacées. Tu peux donc te réveiller n'importe ou!
Revenir en haut Aller en bas
https://trepalovia.actifforum.com
Zworg
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Zworg


Nombre de messages : 316
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
Pour un retour en douceur. Left_bar_bleue5/10Pour un retour en douceur. Empty_bar_bleue  (5/10)
Réputation:
Pour un retour en douceur. Left_bar_bleue18/100Pour un retour en douceur. Empty_bar_bleue  (18/100)

Pour un retour en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour en douceur.   Pour un retour en douceur. EmptyVen 19 Sep - 18:36

Bonjour,
je suis partant pour revenir aussi mais en douceur
(oui car j'ai pas internet et je me connecte depuis le mac de mon labo (la version ultra performante qui rame quand on ecrit du texte)
Je vais devoir préparer mes messages chez moi et les copier coller, ça ne sera donc pas très fréquent vu que je fini souvent tard... (bon exemple aujourd'hui vu l'heure à laquelle j'écris en cemoment^^)
Voilà, je prépare un tit message de retour mais vous l'aurez que lundi ;-)
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un retour en douceur. Empty
MessageSujet: Re: Pour un retour en douceur.   Pour un retour en douceur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un retour en douceur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour au sources...
» Retour à la conscience
» La quête du masque masqué
» Ames en peine : retour de joueur
» Une 'tite pub... ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trepalovia :: Connection au Serveur :: Règles, news et mises à jour :: Règles et déclarations-
Sauter vers: