Trepalovia

La vie n'est qu'un jeu... Mais quand celui-ci se transforme en cauchemar, les esprits s'éveillent
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Charlie Smith ~ Thamuz Lleh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thamuz Lleh
Âme en peine
Âme en peine
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
2/10  (2/10)
Réputation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Charlie Smith ~ Thamuz Lleh   Jeu 19 Juil - 4:22

Joueur

Nom:Smith
Prénom: Charlie
Âge:17 ans

Vie :
Charlotte, car c’est son vrai nom, n’est pas une fille comme les autres. Non, car elle n’est pas une fille. Dans sa tête, elle est plutôt un garçon dans un corps de fille. (H.J. : Voilà pourquoi je parle de Charlie au « il » dans le reste du texte.) Il se fait donc appeler Charlie sans pour autant révéler son secret à qui que se soit. Pas même à son cousin Samuel. Les deux jeunes se connaissent depuis la tendre enfance et ils ont tout partager : les premiers mots, les premiers pas, l’entrée à l’école, les amis, tout. Charlie est toujours en compagnie de Sam. Enfants, ils se bagarraient et il avait souvent le dessus. Cependant, plus ils grandissaient, plus le corps d’homme de Samuel se développait faisant baver d’envie celui qui était sensé être sa cousine.
Alors qu’ils rentraient de l’école, Samuel invita Charlie à venir passer la soirée chez lui. Il arrivait souvent aux deux cousins d’aller chez l’un et chez l’autre et ils s’amusaient toute la nuit sur les jeux vidéos de plus en plus perfectionnés. L’extérieur était trop déprimant. Le soleil n’était jamais vraiment visible derrière les nuages de smog et l’air était tellement pollué que certains se promenaient dans les rues avec des masques à oxygène. Ce jour-là donc, Sam voulait faire essayer à Charlie le tout nouveau jeu de réalité virtuelle : Trepalovia. Selon lui, c’était le jeu du siècle, avec les meilleurs graphiques et qui semblait le plus réel. On embarquait dans l’univers à peine le casque posé sur notre tête. Lui-même amateur de ce genre de jeu, Charlie accepta avec enthousiasme. Son cousin prit d’abord les commandes pour lui indiquer comment jouer et pour lui monter un personnage. Sans trop y porter attention, il fit un personnage féminin. Cela mit Charlie dans une telle fureur qu’il ne comprit pas trop pourquoi il réagissait ainsi. Bousculant Samuel, le garçon dissimulé sous un corps de femme prit les commandes du jeu et remodela un personnage masculin comme il rêvait d’être. Sam en fut quelque peu surpris, mais n’émit aucun commentaire et le jeu commença. Enfin Charlie se sentait à sa place, dans un corps d’homme. Les deux cousins jouèrent jusqu’à ce qu’ils sentent chacun une faim leur tenailler l’estomac. Ils avaient beau être dans une réalité virtuelle, les signes vitaux ne trompaient, le temps ne s’était pas arrêté autour d’eux.
Par la suite, Charlie vint tous les jours après l’école pour s’abandonner dans Trepalovia aux côtés de son cousin. Celui-ci était bien content de passer du temps avec sa cousine, mais il trouvait tout de même étrange de voir que Charlie semblait prendre plus de plaisir à être dans le jeu, en garçon, que lorsqu’il était dans la vraie vie, dans un corps de fille qui n’a rien à envier à quiconque… Après plusieurs semaines à ainsi jouer à Trepalovia chez son cousin, Charlie décida qu’il voulait pouvoir jouer sans toujours gober du temps à l’agenda de Samuel. Après tout, il avait une vie qu’il aimait en dehors du jeu. Pas tout à fait comme elle, ou plutôt lui…

Charlie acheta donc le jeu tant adoré et ses rencontres avec son cousin s’espacèrent de plus en plus. En effet, comme il était plus à l’aise dans le jeu que dans la vraie vie, il y passait le plus clair de son temps. Un jour, alors que Thamuz, le personnage qu’il s’était créé, évoluait toujours plus loin dans l’univers magique, il se produisit un événement marquant. Au début, Charlie n’y porta pas vraiment attention, mais, lorsqu’il essaya de se déconnecter du jeu et n’y arriva pas, la panique commença à s’emparer de lui. Bien que toujours angoissé à l’idée qu’il ne reverrait peut-être plus sa famille et ses amis – en tout cas, probablement pas avant un bon bout de temps – son aisance dans ce corps d’homme prit le dessus et il continua à jouer comme si il pouvait revenir à la réalité quand il le voulait. Après tout, peut-être ce bris n’était que temporaire et que tout rentrerait dans l’ordre bientôt. En attendant, pourquoi ne pas en profiter et s’amuser?

Caractère :
L’homme enfoui en Charlie est de nature timide, car a l’habitude de rester caché. Toutefois, ayant la liberté de sa personnalité et aimant beaucoup jouer la comédie (après toutes ses années à devoir agir en fille…), Charlie a forgé un personnage vil et méchant, capable de tirer avantages de toutes les situations, rusé et possédant un esprit vif. En fait, son personnage est également très dragueur, car enfin à l’aise dans un corps d’homme. Il demeure tout de même froid quand les autres montrent trop d’intérêt. Après tout, Charlie a toujours vécu sur la défensive et s’est toujours méfié des autres ne voulant pas que ses pensées secrètes soient découvertes et que les gens s’en moquent méchamment. En effet, Charlie se méfiait de ses camarades de classe, même de ses propres parents. La question est surtout de savoir pourquoi avoir créé un personnage au caractère si méprisant. La réponse vient immédiatement lorsqu’on pense à la souffrance que Charlie doit supporter tous les jours, à la révolte qui se joue à l’intérieur de lui alors que tous les autres ne se fient qu’à son apparence et le prennent pour une fille. Évidemment, il a peur, peur d’être rejeté en s’affichant comme il l’est vraiment. Cette peur transparaît également sur son personnage. Voilà pourquoi il est si froid à l’égard des autres.

Personnage

Pseudo: Thamuz Lleh
Race: Humain
Classe: Voleur
Alignement: Mal
Niveau: 2

Description physique:
Chevelure de feu et regard glacial, voici une brève description qui peint un bon portrait de Thamuz. Les traits bien dessinés, les épaules larges, il est en fait l’image que Charlie se donne dans son esprit. Du haut de son mètre quatre-vingt, il est capable d’imposer sa supériorité sans avoir à en venir aux poings. Il porte généralement des vêtements confortables qui ne gênent pas ses mouvements. Il traîne toujours avec lui de menus objets qu’il arrive facilement à dissimuler sous ses habits : petit couteau, corde, miroir (pour espionner par derrière), fils de fer, mouchoir (pour saisir des objets sans y laisser de traces), etc.

Compétences:
Niveau 1 : Catimini (Acquis)
Habileté de marcher à pas de loup de manière à ce qu’aucun son ne soit perçu par les gens à proximité.

Niveau 2 : Dissimulation (Acquis)
Habileté à passer quelque part sans être aperçu par quiconque sur le chemin en arrivant à se dissimuler dans l’ombre ou derrière les objets rencontrés.

Niveau 3 : Télékinésie (En cours)
Habileté permettant de faire bouger des objets par la force de la pensée. Une fois ce niveau acquis, Thamuz pourra déplacer des objets non-vivants pesant moins de 45 kilogrammes (environ 100 livres) et dans un rayon de moins de 25 mètres autour de lui. Cette habileté permet de faire diversion pour détourner l'attention des gens ou attirer par magie l'objet convoité.


Dernière édition par Thamuz Lleh le Dim 1 Juin - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serveur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 174
Localisation : Au fond de la Toile
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: bienvenue!!!   Sam 31 Mai - 10:50

Validation en cours…

Citation :
Joueur

Nom : Validé
Prénom: Validé
Âge: Validé

Vie : Validé
Caractère : Validé

Personnage

Pseudo : Validé
Race: Validé
Classe: Validé
Alignement: Validé
Niveau: Validé

Description physique: Validé

Compétences:
Niveau 1 Validé
Niveau 2 Validé
Niveau 3 Validé

Entrée en Trepalovia…
Téléchargement
-------------------------------------------------------------------------------------------

Thamuz Lleh ,Acceptée

Bon jeu , le Serveur

_________________
"Vous êtes en mon pouvoir... Pour toujours et à jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trepalovia.actifforum.com
 
Charlie Smith ~ Thamuz Lleh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARLIE X)
» Willow Smith {OK}
» John Smith, ça ne vous dit rien? {OK}
» Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)
» Charlie-Swan (pas fini!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trepalovia :: Connection au Serveur :: Le monde de Trepalovia :: Données des joueurs :: Dans le jeu...-
Sauter vers: