Trepalovia

La vie n'est qu'un jeu... Mais quand celui-ci se transforme en cauchemar, les esprits s'éveillent

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Thalys - Anouchka Pietr

AuteurMessage
Thalys
Joueur(se)
Joueur(se)

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Thalys - Anouchka Pietr   Ven 27 Avr - 20:54

[ Je ne suis pas sûre que ce soit là qu'il faille poster ... enfin bon. ]

Joueur

Nom : Pietr
Prénom : Anouchka

Vie : Ce n'était peut être pas si compliqué, finalement. Il suffisait de laisser couler son corps, d'oublier qu'elle était nue et qu'elle ne le connaissait pratiquement pas. Fermer les yeux, se laisser faire. Mais il était lourd sur son corps frêle , elle avait peur. Peut être qu'il allait la briser, peut être qu'elle aurait tellement mal que ...
- Arrête !
Anouchka se dégagea brusquement du jeune homme, les larmes aux yeux, rouge de honte.
- Je ... j'ai plus envie.
Son compagnon jura, renfila ses habits en vitesse et s'en alla, visiblement très vexé. Anouchka se replia sur elle même et fondit en larmes, comme une gamine. Pourtant elle n'en était pas une. Elle avait vingt sept ans, ses études derrière elle, l'adolescence était passée, mais elle ne s'était pas encore trouvée. Toujours une enfant timide et tordue, dans un corps beaucoup trop grand. Anouchka était Russe, pâle, petite avec un faux sourire scotché aux lèvres. Elle remplissait un petit boulot à plein temps. Un travail minable ou elle passait la journée devant la lueur bleuté d'un ordinateur à envoyer des mails à des gens qu'elle ne connaissait pas et dont elle n'avait rien à fiche. Des amis, la jeune femme en avait vaguement, des riants, de passage. C'étaient eux qui la poussaient à se dépuceller. Longtemps elle avait résisté à leurs rires moqueurs, à leurs conseils. Bientôt la trentaine et toujours vierge, ils avaient sans doute raison, c'était ridicule. Heureusement qu'elle ne les faisait pas, sinon personne n'aurait voulu d'elle. Oui, Anouchka n'était pas moche, sa beauté n'était pas flagrante mais bien visible. On admirait sa taille fine et ses longs cheveux du même ébène que ses yeux. Une vraie petite Russe, très migonne, de vingt sept ans. Mais quelque chose dissuadait de lui parler, un malaise, une tristesse et une timidité palpables.

On excusait cette attitude par un drame famillial : son père était mort dans un accident de voiture quand elle avait cinq ans. Immédiatement, à cette époque déjà, les regards qu'on posait sur elle changèrent. Ils étaient remplis de pitié, partageant de loin ce drame alors qu'ils ne la connaissaient pas. Cette mort excusa tout : ses mauvais résultats scolaire, sa solitude, sa timidité. Meme aujourd'hui, on la place dans cette catégorie particulière des enfants traumatisés. Elle aurait bien voulu leur dire qu'elle ne se rappelait pas de son père, qu'elle l'avait oublié, que cette mort ne l'avait pas tant affecté, et qu'aujourd'hui elle avait fait son deuil. Mais qui écoutait Anouchka, la Russe timide qu'on attendait de choper dans un coin sombre, pour lui faire des choses qu'elle ne voulait pas faire? Elle n'a jamais voulu être une victime, mais elle en est la caricature parfaite. Sa mère, sa gentille mère qui bourrait ses copains de bonbons à l'école, cette maman si gentille était à son écoute. Mais elle ne comprenait pas. Depuis la mort de son mari, elle tenait absolument à ce que Anouchka soit heureuse, qu'elle ne souffre pas comme elle souffrait. Toujours joyeuse, pleine d'énergie, pour montrer au monde entier qu'elle croquait la vie à pleine dents malgré cette perte - tout le contraire de sa fille. Sa fille qui n'a jamais eut de résultats brillants, qui n'a jamais attiré un regard d'amitié ou d'amour, qui est pucelle à vingt sept ans.

Anouchka poussa doucement la porte n°38 de l'hotêl miteux dans lequel ils s'étaient installés. Cet homme, elle ne le connaissait pas, c'était ses amies qui le lui avaient dégoté, pour " l'expérience ". Expérience qui ne s'avèrait guère concluante. La jeune femme fouilla dans son porte monnaie de quoi payer ( son partenaire lui ayant aimablement laissé le soin de payer l'addition ), laissa quarante euros au hasard et sortit dans la nuit froide. Ce qui restait de larmes sur ses joues sécha immédiatement, laissant ses yeux rouges et bouffis. Elle se sentait affreuse, vieille, ridicule. Elle se sentit encore plus bête quand elle s'arrêta cinq bonnes minutes devant la vitrine d'un magasin ... de jeux vidéos.

« TREPALOVIA »
Trepalovia, où la vie n'est qu'un jeu

Si seulement sa vie pouvait n'être qu'un vulgaire jeu, qu'on pourrait mettre sur pause n'importe quand. Elle pourrait même effacer son personnage grotesque pour se recréer. Ses paupières papillotèrent, elle tombait de fatigue. Dans son esprit embrouillé, elle eut un éclair d'inspiration : elle avait raté sa nuit d'amour, elle allait se refaire avec ce jeu, peu importe si il ruinait son budget. Le magasin était ouvert. Sous la lumière froide et morose des néons, elle scella son destin en tendant à la vendeuse un billet froissé.

« J'ai peur. Cet endroit m'est familier, certes, mais je ne sais pas qui je suis. Je n'ai pas de passé, je viens de naître. Et je sens quelqu'un d'autre en moi ... je ressens des émotions qui ne sont pas miennes. Je suis moi, et autre chose. J'ai l'impression d'être vide sans cette chose ... et elle a peur. Elle vient de comprendre qu'elle ne rentrera plus chez elle. Elle est liée à moi à jamais ... mon nom est Thalys, c'est ma vie qui commence. »

Caractère : Anouchka a toujours été de nature timide et reservée. Mais au lieu de lui laisser son caractère propre, on lui a forgé une réputation de jeune femme blessée par la vie, ce qui la rend plus normale, plus acceptable en tant qu'individu. Elle est donc devenue plus craintive des autres et de l'avenir, et garde un esprit de véritable enfant, alors qu'elle a largement passé l'âge. Le fait d'être « aussi » agée la complexe aussi beaucoup, car elle se sent adolescente, absolument pas prête d'évoluer dans le monde adulte, d'avoir une vie posée, un mari et des enfants. Elle ne s'imagine aucun avenir, fuit sa vie, ses problèmes et toutes les personnes qui l'entourent. De l'éxtérieur, on pourrait croire qu'elle est désabusée, déprimée peut être, alors que ce n'est absolument pas le cas.
Thalys est, on s'en doute, l'idéal d'Anouchka. C'est une jeune adolescente bien dans sa peau, discrète et charismatique, peu encline à se lier, dégageant une mystériosité attirante. Cette personnalité est brouillée par l'esprit d'Anouchka, qui, même si elle a perdu le contrôle de son personnage en se connectant, reste présente dans ses pensées, et modifie parfois son comportement. Anouchka ne se sent pas assez forte pour évoluer dans ce monde, et laisse son personnage agir à sa guise, bien qu'elle soit terrifiée par cet emprisonnement.

Personnage

Pseudo : Thalys
Race : Demie - elfe
Classe : Mage
Alignement : Bon
Niveau : 2

Description physique
: Thalys a l'apparence d'une jeune fille d'environ seize ans, fraîche et charismatique. Bien qu'elle ai l'air humaine, ses traits sont trops fins, trops parfaits pour être ceux d'un être normal. Elle possède une peau pâle, presque blanche, contrastant avec sa longue chevelure rousse. Ses cheveux couleur automne ne sont pas flamboyants, mais extrémement fins et doux, tressés en deux fines nattes pour une plus grande liberté de mouvement. Son visage ovale, attirant et calme, est éclairé par deux pupilles vertes teintées de gris argent, en forme d'amande et entourées de longs cils noirs. Quand il lui arrive de rire, ses lèvres rosées découvrent deux rangées de dents blanches et bien alignées. Mais peu d"émotions passent sur son visage délicat, et tout dans son expression reflète une grande capacité d'analyse et une vive intelligence. Quand, parfois, l'esprit d'Anouchka prend le dessus, ses yeux prennent une teinte plus craintive et elle se fait fuyante, mais cela reste très diffiçile à détecter. De ses origines elfiques, elle garde sa taille fine, sa peau blanche sans impuretés et ses oreilles légèrement en pointe.

Compétences
: Niveau 1 : Sort d'attraction : possibilté d'amener des objets à courte distance dans sa paume.
Niveau 2 : Sort de mobilité : mouvements plus fluides et acrobatiques pendant un combat ( temps limité à 5 minutes ).
Niveau 3 : Pouvoir de vol durant 3 minutes.

Dernière édition par le Mer 16 Mai - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serveur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Thalys - Anouchka Pietr   Dim 13 Mai - 15:44

Bonjour bonjour! Et bienvenue! Et désolée pour le retard, le forum est un peu bloqué en ce moment -notamment moi, en fait^^-

Ta fiche me semble très bien (joli avatar). Néanmoins, je voulais savoir si cela t'embêtait que Thalys soit niveau 2 ou 3? Parce qu'on a déja pas mal de niveau 1, et pas assez de gens dans les niveau supérieur!
Et pourrais-tu mettre simplement "Mage", et non pas "mage des vents" (à part si c'est pour une raison particulière, que je suis tout à fait disposée à écouter, j'aime les nouvelles idées^^)?
Après ca je pense que je pourrais te valider, te donner les accès, et que tu pourras commencer à jouer!
A bientôt!

Thalys
Joueur(se)
Joueur(se)

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
2/10  (2/10)

MessageSujet: Re: Thalys - Anouchka Pietr   Mer 16 Mai - 10:52

Voilà, c'est modifié ! Merci pour l'avatar ^^
Serveur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Thalys - Anouchka Pietr   Mer 16 Mai - 19:48

Parfait! Je relis encore une fois, je traque les fautes, et tu auras les accès dans les jours qui suivent!
Bon jeu!

Serveur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Thalys - Anouchka Pietr   Mar 29 Mai - 15:30

Floooood powaaaa!

Validation en cours…

Citation :
Joueur

Nom : Validé
Prénom: Validé

Vie : Validé
Caractère : Validé

Personnage

Pseudo : Validé
Race: Validé
Classe: Validé
Alignement: Validé
Niveau: Validé

Description physique: Validé

Compétences:
Niveau 1 Validé
Niveau 2 Validé
Niveau 3 Validé

Entrée en Trepalovia…
Téléchargement
-------------------------------------------------------------------------------------------

Thalys ,Acceptée

Bon jeu , le Serveur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thalys - Anouchka Pietr   

Thalys - Anouchka Pietr
Page 1 sur 1