Trepalovia

La vie n'est qu'un jeu... Mais quand celui-ci se transforme en cauchemar, les esprits s'éveillent
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jazz Smith ~ Loumézguériad

Aller en bas 
AuteurMessage
Loumé
Âme en peine
Âme en peine
avatar

Nombre de messages : 12
Localisation : Peut-être devant votre nez. Qui sait?
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
2/10  (2/10)
Réputation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Jazz Smith ~ Loumézguériad   Dim 25 Mar - 14:04

Joueur



Nom: Smith

Prénom: Jazz

Âge: 35 ans

Vie : Ainsi, Jazz fut le fils d'un couple trop aimant et protecteur, vivant aux Etat Unies. Il dut couper les ponts avec sa famille lorsqu'il leur annonça, non sans hésitation, qu'il était homosexuel. La nouvelle passa très mal et, pour ne pas étrangler sa mère de chagrin et ne plus subir les courroux et hypocrisies de son père, il partit en France pour entrer dans la plus prestigieuse école de théâtre du monde. C'était sa passion et sa raison de vivre, d'ailleurs c'était aussi un mode de vie : jouant la pantomime à qui était plein de chagrin, faisant la comédie à tout bout de champs. A cette époque, la France était encore une grande puissance grâce à son niveau culturel surpassant tous les pays.

Il devint professeur après avoir fini son cycle d'étude. Après avoir enchaîné de petits rôles sans importance, il décrocha le premier rôle d'une pièce moderne. Celle-ci fit l'objet de critiques négatives impressionnantes d'origine adverse et commerciale. On reprocha à Jazz la déchéance du spectacle et son CV en fut à jamais défiguré. Il eut alors la chance, après plusieurs années, d'être pris dans une petite pièce en rôle plus que secondaire. Hélas à l'annonce de sa participation, les subventions furent retirées.

Parallèlement, il tomba amoureux d'un étudiant mais celui-ci lui préféra son ennemi juré qui, qui plus est, venait de lui voler le prix du livre d'apprentissage le plus ingénieux. Le livre que Jazz avait écris et présenté, il y avait mis tout son savoir, y avait passé plusieurs années et trouvait qu'il contenait un nouveau type d'enseignement plus que novateur. Pourtant, la rumeur d'une liaison entre l'étudiant et Jazz circula, sûrement partant de son ennemi, et le comédien perdit son emploi de professeur. Ne pouvant au final plus rien faire que ce soit enseigner ou jouer, il prit la décision qu'il n'était plus utile à personne. En bon comédien, il opta pour une solution moins commune que passer sous un train et, ayant entendu parler du bug du jeu de Trepalovia, il l'acheta à un commerçant peu honnête. Dès son retour chez lui, il l'installa et se mit à jouer : il était au courant que des personnes n'en étaient pas revenues, mais c'était son but, il voulait s'y perdre. Après tout, se refaire une vie de comédie pure n'était pas si mal pour un dramaturge et un comédien raté.


Caractère : Jazz est un homme lunatique, il s'énerve rapidement pour un rien et a vu, dans la race des oréades, un parallèle étonnant. Il veut aussi prendre sa revanche sur les hommes, alors une nymphe envoûtante est parfaite. Finalement, il n'a pas beaucoup à jouer la comédie, le personnage qu'il a créé lui correspond à un détail près : c'est une femme. D'ailleurs cela ne lui pose guère de soucis car on lui avait bien donné de petits rôles féminins quand il y avait un problème de casting. De plus, ceux-ci, avec une perruque, lui avaient bien réussi. Il n'avait pas trop de problème de barrière de compréhension de l'esprit féminin grâce à son caractère homosexuel. Pourtant, il sait que quand il jouera la nymphe, il se montrera indifférent aux femmes et très titilleur envers les males rencontrés.

Personnage


Pseudo: Loumézguériad (mais on la surnomme Loumé)

Race: Nymphe (oréade)

Classe: magicienne

Alignement: bon

Niveau: Lvl 2

Description physique: Une nymphe particulièrement grande et svelte. Sa démarche aérienne est accentuée par ses habits composés de voilages colorés et flottants. Elle porte toutes les couleurs que l'on peut trouver dans la terre, la végétation, la floraison, l'automne mais répugne le bleu et le blanc qu'elle relègue à ses sœurs de l'eau. La rousseur de ses cheveux évoque une forêt au printemps. Son fin et long nez souligne ses grands yeux. Ses sourcils parfaitement proportionnés à son visage sont très expressifs. Ils donnent toute la profondeur de ses expressions et rendent à chaque instant des proportions idéales aux traits fins et au long visage de Loumé. Pour finir, elle se meut avec une grâce telle qu'on pourrait croire qu'elle danse de pas en pas.

Compétences:


Maîtrise de la terre

1) Soins : Prenant de l'énergie terrestre, elle l'insuffle à un individu ou à elle-même dans un but de guérison. Il faut qu'elle fasse attention à ne pas provoquer un déséquilibre écologique.

2) Transformation
Dans un but de camouflage uniquement, elle peut se transformer en un minérl ou en quelque chose issu de la terre (ex: végétation). A un niveau mineur, elle ne peut que se revêtir d'une peau colorée, puis transformer une partie de son corps et, seulement dans un niveau très supérieur, se transformer entièrement.

3)Envoûtement
Elle décuple son charme et son charisme pour faire tomber sous ses charmes quelqu'un. A un niveau élevé, elle peut rendre aveugle d'amour sa victime et l'obliger à faire ce qu'elle souhaite (ex: la défendre^^).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serveur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 174
Localisation : Au fond de la Toile
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Jazz Smith ~ Loumézguériad   Lun 26 Mar - 16:51

Notre première nymphe!!!

Validation en cours…


Citation :
Joueur

Nom : Validé
Prénom: Validé
Âge: Validé

Vie : Validé
Caractère : Validé

Personnage

Pseudo : Validé
Race: Validé
Classe: Validé
Alignement: Validé
Niveau: Validé

Description physique: Validé

Compétences:
Niveau 1 Validé
Niveau 2 Validé
Niveau 3 Validé

Entrée en Trepalovia…
Téléchargement
-------------------------------------------------------------------------------------------

Loumé ,Acceptée

Bon jeu , le Serveur

_________________
"Vous êtes en mon pouvoir... Pour toujours et à jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trepalovia.actifforum.com
 
Jazz Smith ~ Loumézguériad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow Smith {OK}
» John Smith, ça ne vous dit rien? {OK}
» Ryan Smith, le séducteur (Devrait être pas pire)
» Benjamin Smith • Humain [ LIBRE ]
» Arrivé au Grenier [RP Emilly Smith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trepalovia :: Connection au Serveur :: Le monde de Trepalovia :: Données des joueurs :: Dans le jeu...-
Sauter vers: