Trepalovia

La vie n'est qu'un jeu... Mais quand celui-ci se transforme en cauchemar, les esprits s'éveillent
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Errol - Masaru Tsunemoto

Aller en bas 
AuteurMessage
Errol
Âme en peine
Âme en peine
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
2/10  (2/10)
Réputation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Errol - Masaru Tsunemoto   Lun 5 Mar - 19:05

Joueur



Nom: Tsunemoto
Prénom: Masaru
Âge: 31 ans

Vie :
Masaru n'a jamais eu beaucoup d'amis. Peut-être parce qu'il était trop timide, ou parce qu'il était trop sérieux. Sans parler de ses lunettes, de vrais culs de bouteilles. La génétique n'avait pas été tendre avec lui, en effet, pour embelir le portrait, il était petit, et sa puberté vint plus tard que la moyenne des autres jeunes garçon japonais. Tout ça pour dire qu'à l'école, il ne s'amusait pas tellement.

Cela dit, il ne fit jamais ni dépression, ni tentative de suicide. Car en effet, même s'il était plutôt intelligent, ou en tout cas logique, il avait une vision assez simpliste du monde et de la vie, ce qui lui permit de laisser passer les choses loin au dessus de lui. Et puis, il obtenait des felicitations de ses professeurs, et de ses parents, quand il les voyaient.

Ses parents, il ne les connaissait pas tellement que ça. Leur travail les appellait sans cesse loin de leur demeure, mais ils lui "faisaient confiance" pour s'occuper de la maison en attendant. A défaut de s'occuper de la maison, tâche parfaitement accomplie par la femme de ménage de sa mère, il jouait toutes ses soirées, ses nuits et ses week-end à des jeux vidéos. Quand il n'étudiait pas. En effet, il était aussi méthodique et travailleur pour le travail que pour ses loisirs, et ne laissait jamais une tâche sans l'avoir terminée.

Il eut donc ses diplômes, dans la voix qu'on lui avait désigné comme la meilleure. Il entra dans une grande entreprise, et y travailla toujours aussi sérieusement. C'est son patron qui organisa le mariage de sa fille avec Masaru, qui était présenti comme le futur successeur à la tête de la société. Cela dit, chez lui, dans son bureau, il avait toujours gardé consoles et ordinateur, et continuait de jouer, encore et toujours, en sus de son travail. Il acheta Trepalovia comme tout autre jeu, et y joua, comme il avait toujours joué : méthodiquement. Il évoluait vite dans le jeu, et se fit un certaine réputation, bien qu'il n'en jouait absolument pas, qu'il restait toujours humble et sérieux, comme dans la vie de tout les jours.

Un matin, il entendit une rumeur parcourir les bureaux de la société dans laquelle il travaillait. Il cru comprendre que les joueurs du jeu Trepalovia restaient coincés dans le jeu, ne pouvant plus se déconnecter. Cela dit, il n'accueilli la nouvelle que d'un haussement d'épaule, et entreprit de bien finir tout les dossiers en cours sur lesquels il travaillait. Il rentra plus tard que prévu ce jour là, et après avoir dinné avec sa femme, il se rendit dans son bureau, comme d'habitude. Il compulsa son courrier, comme chaque jour, puis se connecta au jeu. La seule chose qui changea de son quotidien, c'est bien qu'il ne se déconnecta plus par la suite.

Cela dit, il essaya, machinalement, chaque jour, à son heure habituelle, mais cela ne marcha bien sûr jamais. Il entreprit de trouver de quoi occuper son temps, maintenant qu'il était bloqué là. Il était déjà d'un haut niveau, et il vit que les autres joueurs avait une certaine tendance à paniquer, particulièrement ceux de bas niveau. Et puis, il lui fallait un travail, un objectif, aussi se donna-t-il lui même la tâche de présenter le monde aux débutants, et de les aider à démarrer dans leur nouvelle vie.

C'est finalement dans le jeu qu'il ressenti pour la première fois une sorte "d'amour" à son égard. Nombreux étaient ceux qui lui étaient vraiment reconnaissant, qui commencaient à le considérer comme un ami. C'est assez nouveau pour l'homme, qui accueilli d'abord la chose d'un sourire qui éclairait toujours son visage, puis il commenca lentement à vraiment se sociabiliser.

Avec la tâche qu'il s'était confié, son niveau et son caractère travailleur, il fut un personnage joueur de choix pour le serveur quand il décida d'assigner des postes de modérateurs à certains. Il n'eut pas de grands changements à faire dans les données du personnage, d'ailleurs.


Caractère : Masaru, devenu Errol, est quelqu'un sur qui on peut compter, qui semble toujours prêt à aider qui que ce soit, même avec le sourire depuis quelque temps. D'aucun le considère comme une personne "bonne", mais le terme loyal serait plus apropriée : Errol suit les règles à la lettres. Il tient d'ailleurs à les voir appliquées, plus encore maintenant qu'il est devenu modérateur. De plus en plus, plutôt que d'être un simple joueur qui fait, méthodiquement, toutes les quêtes, une par une, de la plus simple à la plus difficile, il devient une êtrange bête sociale. Il va vers les autres, et s'avère plus doué qu'on ne le croirait dans une discution avec quelqu'un d'autre. Il reste cependant d'une nature assez particulière, ou en tout cas atypique.


Personnage



Pseudo:
Errol
Race: Humain
Classe: Archer
Alignement: Bon
Niveau: 7

Description physique: Errol est un jeune homme aux cheveux bruns soigneusements coifées, au visage doux et aux grands yeux marrons. Il est svelte et de taille moyenne, et s'avère capable de nombre d'acrobaties. Il porte des vêtements allant du vert au marron, pour mieux se fondre dans la nature, et porte son arc à l'épaule et ses flèches à la taille plutôt que dans le dos. Il a la plupart du temps les yeux tournés vers le ciel ou la forêt, l'air un peu rêveur et plutôt heureux, mais si semble ne pas comprendre de quoi vous voulez parler quand vous lui faites remarquer.

Compétences:
Archer
Niveau 1: Tir Multiple [acquis]
Permet à l'archer, s'il reste fixe, de tirer ses flèches rapidemment, jusqu'à épuisement de son carquois ou jusqu'à ce qu'il soit dérangé par quelque chose. Il ne peut pas reprendre cette action tant qu'il n'est plus sous l'effet d'un quelconque sort ou tant qu'il n'est pas sorti de la mélée.
Niveau 2: Tir en Mouvement [acquis]
L'archer peut tirer aussi efficacement en restant fixe qu'en mouvement. Cela ne lui permet pas pour autant d'utiliser ses autres pouvoirs qui ne fonctionnent que quand il est fixe.
Niveau 3: Tir sûr [acquis]
L'archer peut placer un flèche à un point précis de l'anatomie de son adversaire de façon certaine, mais au prix d'une grande concentration et d'un long temps préparation et de visée.
Rodeur
Niveau 4: Fabrication de Flèches [acquis]
Le Rodeur a appris à fabriquer ses propres flèches à partir des matériaux qu'il trouve dans le milieu qu'il occupe.
Niveau 5: Pistage [acquis]
Le Rodeur detecte les créatures environnantes à l'avance, et peut les pister.
Niveau 6: Premiers Soins [acquis]
Le Rodeur a la capacité de reduire de moitié, voire completement soigner la plupart des blessures de ses camarades ou de lui-même s'il n'est pas trop blessé.
Niveau 7: Compagnon Animal [en cours]
Le Rodeur obtient un compagnon animal de son choix qui l'assiste et lui obéit. Ils ont une relation "empathique", ce qui fait que l'animal comprend ce que le Rodeur lui dit, et que celui-ci comprend ce que veut lui faire comprendre son compagnon.


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hymen.bbfr.net
Serveur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 174
Localisation : Au fond de la Toile
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Errol - Masaru Tsunemoto   Lun 12 Mar - 17:38

Validation en cours…


Citation :
Joueur

Nom : Validé
Prénom: Validé
Âge: Validé

Vie : Validé
Caractère : Validé

Personnage

Pseudo : Validé
Race: Validé
Classe: Validé
Alignement: Validé
Niveau: Validé

Description physique: Validé

Compétences:
Niveau 1 Validé
Niveau 2 Validé
Niveau 3 Validé
Niveau 4 Validé
Niveau 5 Validé
Niveau 6 Validé
Niveau 7 Validé

Entrée en Trepalovia…
Téléchargement
-------------------------------------------------------------------------------------------

Errol ,Accepté

Bon jeu , le Serveur

_________________
"Vous êtes en mon pouvoir... Pour toujours et à jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trepalovia.actifforum.com
 
Errol - Masaru Tsunemoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pieds dans l'eau ... [PV Masaru Sora]
» Le petit Lord, a la richesse... ¤ Cédric Errol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trepalovia :: Connection au Serveur :: Le monde de Trepalovia :: Données des joueurs :: Dans le jeu...-
Sauter vers: