Trepalovia

La vie n'est qu'un jeu... Mais quand celui-ci se transforme en cauchemar, les esprits s'éveillent
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Damien-Ichigo

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo
Âme en peine
Âme en peine
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
2/10  (2/10)
Réputation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Damien-Ichigo   Mer 29 Nov - 0:27

Joueur


Nom: Devil
Prénom: Damien
Âge: 16 ans

Vie :

Damien fut le fruit d’une union entre un jeune japonaise de 15 ans et un européen de 25 ans. Cette jeune fille était venue en France avec ses parents pour ouvrir un restaurant japonais et c’est en toute naïveté qu’elle se laissa séduire par un gosse de riche qui l’abandonna très vite alors qu’elle était enceinte. Désespérée et n’osa rien dire à ses parents et comme elle était très chétive et mince personne ne s’aperçut qu’elle était enceinte jusqu’à ce qu’elle accouche toute seule dans sa chambre. Cependant cela se passa mal et elle n’y survécu pas à cause d’une hémorragie et quand ses parents l’amenèrent à l’hôpital, c’était trop tard. Comme les parents étaient veux, ils ne pouvaient pas s’occuper de l’enfant et le placèrent dans un orphelinat. Dans un esprit un peu macabre, la directrice qui venait de regarder un film d’horreur à la télé lui donna le nom de Damien Devil.
Damien vécu alors dans un institut pour enfants abandonnés. Il espérait que son père décide un jour de venir le chercher mais il ne le fit jamais. quant à ses grands parents, ils préfèrèrent oublier son existence et pleurer la mort de leur fille unique et retournèrent au Japon.
Damien fut ballotté de famille d’accueil à une autre mais personne ne l’aimait jamais assez pour décider de le garder. Il vécu chez des gens qui le maltraitèrent et le battaient. Il faut dire que Damien n'était pas très obéissant et refusait toute autorité. Mais ces gens 'avaient aucune patience avec lui et le père qui était très violent le frappait si fort qu'un jour il lui cassa le bras. Damien n'en pouvait plus de cette vie et fit une fugue. Il se retrouva dans la rue tourna un peu mal et toucha à la drogue. Pour pouvoir se nourir il devait etre dealer et il fréquentait des personnes assez dangereuses, il leur rendait service en les aidant à vendre la drogue, comme il était mineur, les flics ne pouvait pas le garder en prison et c'est pour cela qu'il risquait moins que les gens pour qui il travaillait. Il dormait où il pouvait, parfois chez des amis ou bien dehors. Mais les bons coins à l'abri de la pluie étaient gardés par des sans abris plus fort et plus agés que lui et il se faisait souvent frapper et malmener. Un jour il fut surpris par les flics alors qu'il revendait de la poudre près d'une boite de nuit et il fut placé dans un institut de protection de la jeunesse.
Il ne pouvait pas sortir mais au moins il était au chaud et il avait à manger Il était privé de liberté et il s'ennuyait énormément car il n'avait jamais eu l'habitude de ne pas aller et venir à sa guise. Heureusement il avait accès au matériel informatique de l'institution et tomba un jour sur un jeu nommé Trepalovia. Il passait ses nuit à jouer et un jour il fut happer par le jeu...

Caractère: Damien a un caractère optimiste et enjoué, malgré la vie dure qu’il a eu il ne s’apitoie pas sur son sort et garde toujours le sens de l’humour. Il est fort attaché à ses racines japonaise et en est fiers. Il est très dragueur et ne perd jamais l’occasion de séduire les filles. Il est assez narcissique et aime faire le malin. Cependant malgrè une apparence solide, il est sensible et susceptible, en manque d'affection et se sentant souvent seul. L'ambivalence entre la haine et le manque de la présence de son père fait de lui une personne lunatique et parfois colérique. Son personnage est également un métis et il a tendance a donner à son personnage les sentiments qu'il ressent dans la réalité.
Damien a choisi un prénom japonais pour son perso, Ichigo est le prénom d'un héro de manga.

Personnage


Pseudo: Ichigo
Race: demi elfe
Classe: archer
Alignement:neutre
Niveau: 3

Description physique :
Ichigo a les cheveux noirs brillant et en bataille, il est grand et très mince. Ses yeux sont marrons. Il possède certains traits asiatiques : ses yeux sont en amandes, son visage est fin et les pommettes légèrement saillantes. Sa peau est mate et son teint halé. Il a une allure décontractée et relaxe en toutes circonstances. Il est habillé dans le style traditionnel japonais ou avec de longues chemise comme des kimono
Signe particulier : Il fume le kiseru qui est une pipe traditionnelle japonaise, qui a une plus petite bouche et plus longue que les pipes européenne et est fabriquée en bambou avec des extrémités en métal

Compétences:([/u]Trois compétences -une par niveau-. Voir le sujet intitulé « Compétences » pour plus d’informations.)
1. Ichigo parvient à enflammer la flèche qu'il envoie en utilisant de la magie.
2. Il parvient à voir dans l'obscurité grace à des yeux qui emagasinent la lumière à la manière des chats.
3. Ichigo matérialise au dessus de lui un serpent géant dont le corps est recouvert d'épines et l'envoie combattre l'adversaire.


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 17:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serveur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 174
Localisation : Au fond de la Toile
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Damien-Ichigo   Jeu 7 Déc - 19:20

Validation en cours…


Citation :
Joueur

Nom : Validé
Prénom: Validé
Âge: Validé

Vie : Validé
Caractère : Validé

Personnage

Pseudo : Validé
Race: Validé
Classe: Validé
Alignement: Validé
Niveau: Validé

Description physique: Validé

Compétences:
Niveau 1 Validé
Niveau 2 Validé
Niveau 3 Validé

Entrée en Trepalovia…
Téléchargement
-------------------------------------------------------------------------------------------

Ichigo ,Accepté

Bon jeu , le Serveur

_________________
"Vous êtes en mon pouvoir... Pour toujours et à jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trepalovia.actifforum.com
 
Damien-Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie [PV : Ichigo]
» Ichigo[Solitaire]
» Combat dans la foret (PV Ichigo Aozora)
» Studio Of Manga Video, Search By Natsu/Ichigo
» Ichigo ---> ? A la rescouse des Enfants ? & ? La Forteresse, Prison de son Passé ? & ? Mon Passé, Mon Présent, Mon Avenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trepalovia :: Connection au Serveur :: Le monde de Trepalovia :: Données des joueurs :: Dans le jeu...-
Sauter vers: