Trepalovia

La vie n'est qu'un jeu... Mais quand celui-ci se transforme en cauchemar, les esprits s'éveillent
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lou Monrai / Yirian

Aller en bas 
AuteurMessage
Yirian
Âme en peine
Âme en peine
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
2/10  (2/10)
Réputation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Lou Monrai / Yirian   Dim 12 Nov - 20:52

Lou Monrai/Yirian


Nom: Monrai
Prénom: Lou
Age: 17

Vie: Pierre est français, originaire de Picardie, passionné de biologie, de nouvelles technologies, et de musique il adore également la fantaisie dont il dévore les récits.

C’était une belle fin d’après midi de printemps 2042. Une journée monotone s’achevait, sans surprise. Les cours avaient encore semblés longs, répétitifs, ils lassaient Lou qui avait envie de nouveaux espaces, d’aventures…. Il avait passé toute la journée à rêver à des journées plus tumultueuses faites d’action et de découvertes et c’était encore une fois attiré les foudres de ses professeurs qui essayaient de lui faire suivre leur cour.
Il devait pour rentrer chez lui, passer par le centre ville pour prendre le train. Les rues étaient bondées et il était bousculé de toutes part par les badauds qui se pressaient aux vitrines des magasins. Il ne savait pourquoi il avait emprunté ce chemin car qu’il évitait d’habitude les avenues trop fréquentées. Il ne se sentait pas à l’aise dans cette foule, croyant sentir constamment sur lui le regard des passants. Il marchait tête baissé, le regard alerte, sur le qui-vive comme un animal traqué, rêvant au moment tant attendu ou il pourrait ce replonger dans son univers.
Ses sens en alertes ne sentirent, cependant, le danger qui approchait, encore invisible. Lou se dirigeait rapidement vers la boutique de vidéos, en face, qui étalait dans sa vitrine le nouveau et révolutionnaire jeu de réalité virtuelle des ateliers CCG : Trépalovia.

Soudain l’air se modifia et le danger arriva dans la rue. Il y eu un vrombissement, puis des hurlements au loin emplirent l’air. Un fourgon noir venait d’apparaître à l’extrémité de la rue fauchant terrasses et promeneurs comme de simples fétus de paille. La panique gagna vite l’ensemble des personnes présentes et chacune essayait de ce mettre à l’abris avant que le véhicule fou ne fût sur elles, bousculant et écrasant sans pitié les plus faibles et les moins rapides. (Il était étrange de voir comme l’homme peut être proche de l’instinct de survit d’un simple animal lorsque son existence est remise en question). Le fourgon était presque sur Lou qui essayait de se frayer un chemin dans le désordre et la confusion la plus total, il essayait de ne pas regarder derrière lui mais il sentait malgré tout le danger que se rapprochait, et qui mettrait peut-être un terme à sa vie. Mais son regard fût attiré par une zone d’ombre, une ruelle qui jouxtait le magasin de jeux. Sans réfléchir plus longtemps il fonçât vers la ruelle, il courût jusqu'à en perdre haleine en ne pensant qu’à une chose : mettre le plus de distance possible entre lui et le fourgon.
- M…rde une impasse !!
Il était hélas trop tard pour rebrousser chemin ; dans l’avenue le véhicule fou se rapprochait il y eu un crissement de frein, une vague lueur d’espoir s’alluma en lui … Mais de nouveau le bruit d’un moteur que l’on pousse à fond, un bruit de verre brisé… et tout explosa.

La première chose que Lou ressentit lorsque il reprit connaissance c’était une violente douleur à la cuisse et un énorme poids qui lui écrasait le ventre. Il tenta temps bien que mal de se relever et étouffa une exclamation de douleur. Il laissa sa tête retomber doucement au sol et dirigea sont regard brouillé par des larmes de douleurs vers le ciel. Les étoiles scintillaient, pareilles à des bougies que l’on aurait allumé pour le soutenir dans sa douleur, comme le faisait les soigneurs, il y a fort longtemps. Un coup d’œil à sa gauche puis à sa droite l’informèrent que l’explosion avait fait de gros dégâts. Le magasin de jeu avait été complètement détruit et le mur à sa gauche avait été éventré. Il aurait pu s'éstimer heureux de ne pas avoir été écrasé complétement par les débrits, cependant l’incendie faisait encore rage, et les secours dont la lueur des gyrophares qui lui parvenait de l’avenue attestait de leur présence ne semblaient pas avoir remarqué que quelqu’un se trouvait coincé dans les décombres. Il cria à s’en casser la voie mais le rugissement furieux de l’incendie couvrait son appel.

Commençant à perdre espoir il tâtonna le sol autour de lui en essayant de bouger un minimum. Sa main rencontra pourtant quelque chose qui ne semblait pas être un décombre. Il l’agrippa de toutes ses dernières forces comme si sa vie en dépendait (Ce qui était peut-être le cas) et découvrit un casque du jeu de réalité virtuelle Trépalovia. Il avait entendu dire que ce jeu coupait toutes connections du corps au cerveau et établissait une connexion privilégié avec son propre moteur de réalité, coupant complètement le joueur des perceptions de son corps. La douleur était trop forte, il regarda une dernière fois les étoiles et oubliant toute prudence Lou enfonça le casque sur sa tête endolorie et mit le jeu en marche.

Caractère: Lou Cache sa complexité et son mal de vivre sous un masque de clown drôle (parfois même trop) et bon vivant, Il arrive cependant que le masque tombe et que les questions sur son existence reviennent à l'assaut. Il est alors d’humeur sombre. et renfermé. Il n’a pas vraiment confiance en lui et doute sans cesse de ses capacités c'est pour cela qu'il a choisit un personnage sur de lui dans Trépalovia. Il est cependant posé et analyse toujours la situation avant d'agir. Il sait qu'un geste ou un mot de trop peu lui être fatal. Il préfère la tactique et les plans bien préparés à l'attaque directe (Ses qualités de bretteur et de bagarreur ne sont pas ses principales qualités^^).

Personnage:

Pseudo Yirian
Race: Drow
Classe: Mage
Alignement: Bon

Niveau 1: Son corps devient fluide, c'est-à-dire que tous les objets solides peuvent le transpercer sans le moindre mal, mais ce pendant une durée de temps assez limitée. Les sortilèges magiques cependant sont encore efficaces contre lui à ce niveau.
niveau2: Choc mental, cette attaque déstabilise et désoriente plus l’adversaire que ne lui fait de dégâts et le choc n'atteint sa cible qu'une fois sur cinq à ce niveau. L’adversaire touché cependant ne peux plus ni se défendre et ni attaquer quelques instants après l’attaque.
niveau3: Contrôle, Yirian, peux pendant un bref instant contrôler une personne, c'est-à-dire lui imposer un ordre mineur qu’elle ne peut refuser. Les ordres qu'il peut imposer augmentent avec les niveaux.

Description physique:

Yirian est de grande taille (comparé à ses semblables) , très maigre. Il a le visage fin et jeune (malgrès ses 100 ans dans le jeu) de ceux de sa race, les yeux bleus/verts et ses cheveux blancs tombent librement sur ses épaules. Il ne manifeste presque jamais ses émotions car il sait qu'elles pourraient le trahir. Son regard n'en n'est pas pour autant froid, mais observateur il ne laisse jamais rien au hasard, chaque détail est digne d'attention. On peut apercevoir sur sa tempe la marque du phoénix blanc. Il porte constamment de vêtements noirs completés d'une cape à capuchon également noir, idéal pour comploter et passer inaperçu. C’est un guerrier de l’ombre… . Il porte toujours sur lui son épée "Ancestrale", il sait s'en servir si besoin est, mais il s'agit surtout d'un objet dans lequel il transvase son énergie magique avant de jeter un sort si celui-ci requiert beaucoup de puissance.[center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serveur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 174
Localisation : Au fond de la Toile
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Lou Monrai / Yirian   Sam 18 Nov - 15:28

Validation en cours…


Citation :
Joueur

Nom : Validé
Prénom: Validé
Âge: Validé

Vie : Validé
Caractère : Validé

Personnage

Pseudo : Validé
Race: Validé
Classe: Validé
Alignement: Validé
Niveau: Validé

Description physique: Validé

Compétences:
Niveau 1 Validé
Niveau 2 Validé
Niveau 3 Validé

Entrée en Trepalovia…
Téléchargement
-------------------------------------------------------------------------------------------

Yirian ,Accepté

Bon jeu , le Serveur

_________________
"Vous êtes en mon pouvoir... Pour toujours et à jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trepalovia.actifforum.com
 
Lou Monrai / Yirian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trepalovia :: Connection au Serveur :: Le monde de Trepalovia :: Données des joueurs :: Dans le jeu...-
Sauter vers: