Trepalovia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trepalovia

La vie n'est qu'un jeu... Mais quand celui-ci se transforme en cauchemar, les esprits s'éveillent
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le rôle du Serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Serveur
Admin
Admin
Serveur


Nombre de messages : 174
Localisation : Au fond de la Toile
Date d'inscription : 25/10/2005

Le rôle du Serveur Empty
MessageSujet: Le rôle du Serveur   Le rôle du Serveur EmptyMer 8 Nov - 13:45

Le Serveur est tout puissant dans le jeu... Il peut donc faire apparaître des monstres. Donc, si jamais pour un topic vous avez besoin d'un monstre quelconque, ou alors d'une épreuve, ou que sais-je encore, pour mettre votre personnage (ou vos petits camarades de jeu) en difficulté, n'hésitez pas à appeler à l'aide votre Serveur préféré (vous envoyez un mp avec le nom des monstres que vous voulez, une rapide description s'il s'agit d'invention, leur nombre, leur niveau, et j'arrive pour vous bouffer tout crus!)

Le Serveur, toujours tout puissant, peut aussi faire intervenir des PNJ, et oui! Qu'il s'agisse de PNJ sur Trepalovia, genre un aubergiste ou autre, ou d'un PNJ dans le sens où ce personnage n'aura pas sa fiche dans la section appropriée (me fais-je bien comprendre?^^). Je peux même faire intervenir plusieurs personnages en même temps, inventer une situation particulière... Je pense que ce rôle sera facile à mettre en place, vu que certains se retrouvent à jouer seuls. Donc, pareil que pour les monstres, un petit mp, vous me décrivez ce que vous voulez si vous avez une idée, sinon, je veux bien m'amuser à vous faire une surprise, mais je ne vous garantie pas qu'elle sera bonne !

Bon jeu !

EDIT: A compter de ce jour, les PNJ importants (ceux impliqués dans la quête, pas l'aubergiste ou la marchande de fruit sur le marché) seront gérés par les modos et l'admin sous des comptes nommés PNJ1, 2... Merci de contacter le Serveur, qui retransmettra les demandes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://trepalovia.actifforum.com
 
Le rôle du Serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT Réinitialisation du Serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trepalovia :: Connection au Serveur :: Le monde de Trepalovia :: Trépalovia : ce qu'il faut savoir... :: A propos de...-
Sauter vers: