Trepalovia

La vie n'est qu'un jeu... Mais quand celui-ci se transforme en cauchemar, les esprits s'éveillent
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dhalia Sondaevna ~~ Yumiena Al'Sindor

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi
Âme en peine
Âme en peine
avatar

Nombre de messages : 29
Localisation : Cachée dans l'ombre ou dans la brume.
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
3/10  (3/10)
Réputation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Dhalia Sondaevna ~~ Yumiena Al'Sindor   Ven 3 Nov - 17:33

Joueur



Nom: Sondaevna
Prénom: Dhalia
Âge: 25 ans

Vie : Cette jeune femme était une belle musicienne chevronnée. Elle subissait beaucoup sans s'en rendre compte : Son époque, les coups bats du milieu musical, le compte minutieu de son argent à la fin de chaque mois. Après des études musicales, elle avait eu plusieurs places dans des orchestres. Mais en 2042, seul les groupes à la mode font encore recette. Les orchestres classiques sont relégués et classés comme non accessible à tous. De toute façon, dans ce monde monotone, trop futuriste pour être contemporain de la jeune femme, la musique électronique aux sons trop parfaits, trop lisses sont à la mode chez les jeunes car, elles amplifient l'effet des drogues en vogue, seul échappatoire à la réalité.
Pour essayer de vivre mieux, elle essaya de faire un groupe de pop (aux allures rock et folk: de toutes façons, qui voyait encore la sensible différence face aux sons synthétiques). Elle jouait, magistralement, du piano et chantait de sa voix suave, vestige de ses origines. Le groupe commença à marcher car les seuls jeunes non conformistes dont le cerveau n'était pas de la bouillie informe et intoxiquée essayaient encore de se raccrocher à toutes les choses un peu plus anciennes et naturelles.
Mais plusieurs membres du groupe se mirent à se droguer, croyant au succès. Ils ne purent plus participer entièrement et le groupe tomba dans l'oublie. Dhalia chercha un secours aux portes des orchestres, mais elles restèrent closes.
Elle vint à rencontrer dans son désarroi des personnes "socialement incorrectes" comme ils étaient définis par la police. Mais ce n'était que des Diogènes du 21ème siècle, vivant hors de la dictature de la masse, des "moi(s) personnifié(s)". A force de discuter avec eux, la musicienne ouvrit les yeux sur l'évolution de la société. Horreur fascinante, bonheur impossible ou éphémère, la voie de la folie commençait à lui faire perdre la raison. Aux drogues, elle choisit l'alternative du jeu de rôle. Comme à son adolescence quand elle s'y évadait des heures pour revenir en pleine forme dans la vie réelle. Elle l'appelait sa "thérapie". Or, elle ne savait pas qu'elle y resterait, à près tout, ce n'était sûrement pas pire.
Grande jeune femme d'origine russe (père dont elle a pris le nom) et égypto syrienne (mère qui a choisis son prénom), elle a vécut en Russie son enfance. Elle en garde un mauvais souvenir car en 2042, le pays des toques en fourrure est en piteux état. Peur de la rue violente, violence gratuite, repas associatif et gratuit, repas digne pour l'élite riche seulement, elle faisait partie de milieu de la population, mangeant à sa faim mais dans un taudis entouré de rue pleine d'ordure. Elle quitta tout pour la France et la musique, vers 12 ans, après 6ans d'école non chauffée et de vacance dans des camps communs (c'est-à-dire un apprentisage préalable pour reformer la grande armée russe).

Caractère : Grande, élancé, sportive et musicienne, Dhalia est femme simple, trop affectée par ce qui l'entoure. Elle est murée dans une espèce de solitude due à l'incompréhension de son époque. Pourtant, son perso est ouvert et joyeux, comme si sa joueuse aurait du naître dans cette époque. Sauf qu'à la moindre chose tournante dans le sens inverse, un sens qui lui rappelle de près ou de loin 2042, elle se mure, jusqu'à ce que la situation s'arrange. Elle est impulsive et déteste l'injustice. Son perso aussi.

Personnage



Pseudo: Yumiena Al'Sindor (mais tout le monde l'appelle Yumi)
Race: Demi elfe
Classe: Voleuse
Alignement: Bon
Niveau: 1

Description physique: Yumi a le même visage que Dhalia, la même corpulence, mais, est plus entreprenante, moins timide et renfermée. C'est une demi elfe des pays orientaux. Yumiena est une voleuse orientale, elle en a le charme. Dhalia a voulu faire une demoiselle qui lui ressemble en plus parfaite, elle a donc effacé le côté russe pour faire ressortir celui syrien et égyptien. C'est une sorte de culte de l'enfance, des princesses et de la grâce orientale qu'elle ne possédait qu'à moitié. Pourtant, les camps de vacance russe l'ont tellement marquée qu'elle n'a pu s'empêcher de se faire une voleuse.

Compétences:
Niveau 1: Illusion
De manière étonnante, elle arrive à attirer l'attention sur quelque chose pour qu'elle face, elle, quelque chose dans l'ombre, c'est presque une extension psychique. Plus elle gagne de niveau, plus elle peut attirer l'attention de plusieurs personnes, pouvant même arriver à leur faire voir des choses qui n'existent pas.

Niveau 2: passe muraille
Elle peut dessiner avec n'importe quoi, ce qu'elle a sous la main, pour faire une porte dans le mur qu'elle veut franchir. (C'est un peu gros mais faut qu'elle trouve quelque chose qui écrit sur les murs ^^ et au départ, elle ne peut pas traverser les murs trop épais … nan?)

Niveau 3: invisibilité
Peut être invisible à l'attention d'un groupe de personne, comme si c'était le décor. Dans l'ombre ou comme si elle faisait partie de la masse, cela est très aléatoire pour le fonctionnement. Au niveau trois, cela ne fonctionne pas toujours et ça fonctionne plus ou moins selon l'importance mentale et de séparation avec le monde qui entoure de la ou les personnes visées.


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serveur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 174
Localisation : Au fond de la Toile
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Dhalia Sondaevna ~~ Yumiena Al'Sindor   Sam 4 Nov - 8:30

Validation en cours…


Citation :
Joueur

Nom : Validé
Prénom: Validé
Âge: Validé

Vie : Validé
Caractère : Validé

Personnage

Pseudo : Validé
Race: Validé
Classe: Validé
Alignement: Validé
Niveau: Validé

Description physique: Validé

Compétences:
Niveau 1 Validé
Niveau 2 Validé
Niveau 3 Validé

Entrée en Trepalovia…
Téléchargement
-------------------------------------------------------------------------------------------

Yumi ,Acceptée

Bon jeu , le Serveur

_________________
"Vous êtes en mon pouvoir... Pour toujours et à jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trepalovia.actifforum.com
 
Dhalia Sondaevna ~~ Yumiena Al'Sindor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trepalovia :: Connection au Serveur :: Le monde de Trepalovia :: Données des joueurs :: Dans le jeu...-
Sauter vers: