Trepalovia

La vie n'est qu'un jeu... Mais quand celui-ci se transforme en cauchemar, les esprits s'éveillent
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rien qu'une petite affaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nao
Âme en peine
Âme en peine
avatar

Nombre de messages : 33
Localisation : Par-ci par-là...
Date d'inscription : 14/11/2005

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
5/10  (5/10)
Réputation:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Rien qu'une petite affaire   Lun 28 Aoû - 19:13

*'Liaison perdue avec Nao. Abandonner ? Abandonner.' Qu'ils m'abandonnent, ces connards !*

C'était la dernière chose qu'elle avait entendue, après avoir quitté l'autre Drow. Cette voix métalique et si peu appréciée de la plupart des modérateurs. Capuche tirée et tête baissée, Nao avançait discrètement dans la capitale de Trepalovia. Avec toute cette histoire de Drow embobinée par un noob (on aura tout vu, non mais des fois...), elle n'avait pas eu un moment pour elle. Voilà, au moins sa congénère pouvait se réjouir d'une chose : elle venait de pourrir la journée de la Mage. Bousculant tout le monde et ne se retournant pas, Nao avançait d'un pas résigné vers une de ses destinations initiales. Elle avait une petite affaire à régler. Malheureusement pour elle, elle devait traverser une des grandes places de la ville pour s'y rendre. Tant pis, après tout, il ne pouvait pas lui arriver pire que ce qu'il s'était déjà passé. Il faisait beau, ce jour-là. Les marchands avaient sorti leurs plus beaux étalages et les joueurs riches trouvaient tout ce dont ils pouvaient avoir besoin. Nao, elle aait besoin de trouver quelqu'un.

Presque arrivée à son but, elle remarqua un grand attroupement vers le centre d'une gigantesque place. Curieuse, elle s'approcha elle aussi et vit qu'il ne s'agissait 'que' d'un combat entre deux joueurs. Classique. L'un avaait une dette envers l'autre, et l'autre voulait faire sa fête à l'un. C'était en quelque sorte un peu son cas à elle aussi. Désintéressée, elle s'écarta de la foule et se dirigea vers l'une des nombreuses ruelles qui arrivait vers la place. Connaissant la ville comme sa poche grâce au Serveur et à ses multiples visites, elle aurait pu y aller les yeux fermés. Au botu de quelques changements de rues, elle arriva devant une minuscule boutique. "La Grotte Enragée". En plus, il avait un humour pourri. Alors, un de ces gros lards en moins sur Trep' n'allait faire de mal à personne. D'un pas vif, elle entra dans la pièce puis resta un instant immobile, reprennant ses marques. Elle s'habitua vite à l'obscurité règnante et à l'odeur assez dérangeante. Soudain, elle entendit des bruits de pas. C'était furtif, mais elle avait réussi à l'entendre grâce à son ouïe de Drow.

D'un bond, elle se retrouva derrière le bout de mur à moitié cassé qui faisait office de comptoir. Elle tendit une nouvelle fois l'oreille et devina la respiration de quelqu'un d'angoissé...

"Zorey ! Sors de là bordel ! Tu m'as foutu dans une merde noire ! Maint'nant tu dois payer ! Tu le sais autant que moi ! Viens-là, gros tas !"

Nao était de plus en plus énervée. Quand elle se rappellait dans quoi elle s'était aventurée à cause de ce fameux Zorey et de ses soit-disant "plans en or"... La Mage Noire frappa fort sur le 'comptoir' (dont un bout tombant à terre) et s'approcha de l'endroit où se trouver le marchand. Elle l'entendait toujours. Il avait peur, il commençait à fuir. Il ne voulait pas mourrir. Dommage pour lui, il n'avait pas le choix.

"Alors dis-moi mon bon Zorey... Tu préfères mourrir comme un rat dans ce bâtiment pourri ou plutôt que tout s'écroule avec toi ? Sur ce point, tu peux choisir, mon gros..."

Elle rigola, d'un de ces rires qui vous font froid dans le dos. Cela eut le même effet que le marchand, qui hurla et courrut vers la porte arrière qui donnait sur une ruelle lilliputienne. Nao leva les yeux au ciel et soupira assez fort pour qu'il puisse encore l'entendre :

"Mais mon beau, tu sais bien que ça sert à rien avec moi..."

Cette fois, elle éclata de rire. Elle ressortit par la porte par laquelle elle était entrée et courrut jusqu'à l'entrée de la ruelle de derrière. Elle était tellement petite qu'on aurait pu croire à une simple brèche dans le mur si l'on ne le savait pas. Souriant et les yeux pétillants, Nao tourna doucement sa main vers le ciel. Une boule de feu apparut. Elle en balança une rafale dans la ruelle et entra finalement dans celle-ci, contente d'elle-même et sifflotant. Au bout d'un court instant, elle trouva Zorey collé au mur, une partie de son gras (au ventre bien sûr) brûlé. Il avait les larmes aux yeux et regardait Nao avec un air plus qu'effrayé.

"Zorey, mon beau Zorey..." Elle eut une petite moue, imitant une personne désolée et secoua sa tête doucement de droite à gauche. Elle commença à caresser doucement la joue du marchand avec ses ongles pointus. Lui ne réagissait plus, tétanisé par la peur. "Tu le savais, hein ? Oui, bien sûr. Zorey, mon beau Zorey... Pourquoi m'as-tu fait ça ? A moi ? Je t'ai toujours cru, je t'ai souvent aidé... Enfin, quelques fois. Une ou deux, peut-être. Mais je t'aimais bien, tu sais. Et là... Tu me fends le coeur !"

C'était presque nerveux, mais le marchand commença à bouger sa tête rapidement de droite à gauche, pour supplier la Mage de en pas faire ce qu'elle avait en tête. Elle hochait la tête de haut en bas, un petit sourire en coin et les yeux fixés dans ceux de Zorey. Puis, en une seconde, le corps se retrouva sans tête et s'effondra à terre. La Sorcière rigola et souffla sur sa main, comme si elle utilisait un pistolet.

"Ça t'apprendra, vieux. Et puis, ça fait toujours un con de moins dans le jeu. Et des XP en plus pour moi."

Elle cracha sur le cadavre du marchand et se retourna. C'est alors qu'elle vit, en contre-jour, une silhouette. Visiblement, la personne qui se tenait là devant elle avait assisté à une grande partie de la dernière scène, sinon sa totalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pleasuresisland.frbb.net
 
Rien qu'une petite affaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien qu'une petite mission de routine en territoire ennemi. [Pv : Soul & Howard]
» Une petite affaire. [PV : Nephila Edulis]
» La sombre affaire de la petite culotte - Nagaël
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trepalovia :: Connection au Serveur :: Le monde de Trepalovia :: Le Vieux Grimoire-
Sauter vers: