Trepalovia

La vie n'est qu'un jeu... Mais quand celui-ci se transforme en cauchemar, les esprits s'éveillent

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

IL EST VIVAAANT!!!

AuteurMessage
Arnya
Âme en peine
Âme en peine

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: IL EST VIVAAANT!!!   Jeu 29 Juin - 1:00

Il est revivu! Amen! Allah est grand! Saint-Bouddha de l'Illumination!

...

Bon alors, je vous propose un petit flood tranquille, question de tenir se forum éveillé!

Alors, dîtes-moi : De quoi avez-vous peur? Quelle est votre phobie?

Moi, j'avoue avoir peur des clowns... Non, non, pas ceux qu'on rencontre sur la rue! Les marionnettes clowns, les peluches clowns... Brrr! Ils ont toujours l'air de vous observer et de préparer un mauvaisa coup sous leur beau sourire!

Et vous, qu'est-ce qui vous fait trembler de frayeur?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Tellori
Joueur(se)
Joueur(se)

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: IL EST VIVAAANT!!!   Jeu 29 Juin - 8:43

Hum...
J'ai un pote qui est comme toi.
N'aurais tu pas, toi aussi, été traumatisée dans ton enfance par le film "ça"? (ou par le bouquin mais du coup c'est un peu épais...)

Genre peur à la con, par moment j'ai peur du noir.
C'est très bête, j'aime bien me balader dans l'obscurité chez moi, mais par moment je me mets à m'imaginer que je vais tomber nez à nez avec le monstre du placard... Very Happy alors je speed jusqu'à la pièce ou je voulais aller.

Sinon j'aime pas les mille-pattes, surtout quand ils me surprennent.
Genre: Hop je descend l'escalier tranquillement...Ahhh un mille-patte sur le mur à 30 cm de mon visage et il se met à détaller avec son surplus de pattes.

Mais je n'ai pas de vrai phobie, ou alors pas encore connue.
Mélysand
Âme en peine
Âme en peine

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
3/10  (3/10)

MessageSujet: Re: IL EST VIVAAANT!!!   Ven 30 Juin - 11:50

J'suis claustrophobe! si si! J'ai al panique des espaces clos et réduits. J'aime pas non plus avoir la tête sous l'eau quand c'est pas de mon plein gré (genre quand on me coule à la piscine) alors là c'est panique à bord! (ai été trausmatisée par un malheureux accident de piscine en CM1)
Sinon pas vraiment d'autres trouilles, à part que j'aime pas du tout, mais alors pas du tout me retrouver seule dans le noir. Je crois que Magnus et moi on a le même monstre du placard à la maison. Neutral
Ah! pi aussi, allez savoir pourquoi, je déteste les papillons de nuit qui s'infiltrent dans ma chambre. Quand je vais tranquilement dormir et que je tombe nez-à-nez avec une de ces bestioles, ma chambre est bonne pour une fouille en règle jusqu'à une heure avancée de la nuit ^^
En gros j'ai plein de ptites trouilles de ce genre. C'est grave docteur?
Voir le profil de l'utilisateur http://parolesdyeux.conceptbb.com
Arnya
Âme en peine
Âme en peine

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: IL EST VIVAAANT!!!   Mar 4 Juil - 18:26

Non, j'ai jamais vu (ou lu) le film (ou le livre) "Ça". J'en sais rien, c'est naturel... J'me dis : "Soit, il est stupide, soit il prépare quelque chose... On peut pas toujours sourire, quand même!"

Enfin, avouez! Leur petit sourire à la con, ça me fait peur... J'ai déjà crier après une de mes amies de longues heures pour qu'elle sorte ses clowns de sa chambre... Comme si j'allais dormir dans la même pièce que ces trucs ¬¬

Moi, je ne suis pas claustrophobe... Plutôt agoraphobe à certain moment... La foule, parfois, ça met sur les nerfs. (Et là je respire plus vite, j'oublie d'expirer ; voilà, la crise d'hyperventilation en vu. Ensuite on a l'évanouissement... C'est moins drôle, mais très efficace! (Bah oui, tu respire normalement ensuite ^^))

Sinon, côté insectes, moi ça ne me dérange que lorsqu'il y en a beaucoup. Du genre, l'invasion de grosses fourmis de ce printemps... Quand tu en rencontres plus de deux dans le même corridor, c'est inquiètant. Alors je me mets à paniquer et, surtout, à en voir partout... ¬¬

JE ne crois pas que ce soit grave, Patiente Mélysand! En fait, tant que ça ne t'empêche pas de "vivre", à proprement parler, ça ne dérange pas ^^

(Bon, ce flood est vivant, mais... il est dans le coma, je crois.. ¬¬)
Nao
Âme en peine
Âme en peine

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
5/10  (5/10)

MessageSujet: Re: IL EST VIVAAANT!!!   Jeu 6 Juil - 19:01

Araignées ! Berk !

Ces p'tites bêtes poilues et avec pleins de poils me foutent la trouille à un point inimaginable ! Alors d'accord, "C'est pas la p'tite bête qui mange la grosse", n'empêche que si on réagit pas assez vite on sera envahis ! Et même, j'aime pas tous les insectes. A part les coccinelles et les fourmis. Ouais je sais c'est débile, mais qu'est-ce que vous voulez, j'y peux rien ^-^"

Alors, tous ensembles, même si ça pollue, achetons des anti-moustiques en masse et pulvérisons-en toute la planète ! Tous ensembles, nous vaincrons ! Tous ensembles tous ensembles, hé ! Hé ! Tous ensembles, tous ensembles, hé ! Hé !
Voir le profil de l'utilisateur http://pleasuresisland.frbb.net
Arnya
Âme en peine
Âme en peine

Feuille de personnage
Description:
Niveau:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: IL EST VIVAAANT!!!   Dim 9 Juil - 15:12

*donne une tapette à mouches à Nao*

Tiens, c'est plus écologique ^^'' (un peu plus long aussi, mais... c'est un déééétail! ^.^'')

Moi j'adorais les coccinelles avant! Oui oui! Mais depuis... le premier novembre 2005 (bientôt un an), je les déteste... ¬_¬ Elles m'ont attaquée! Je voulais me rendre près d'un super beau grand saule, et il devait y en avoir des milliers!! Elles volaient partout, se collaient sur moi, dans les cheveux, argh!!

Mais ça revient un peu à ce que j'ai dit : J'aime pas quand il y en a beaucoup. Sinon, une ou deux... ça passe...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IL EST VIVAAANT!!!   

IL EST VIVAAANT!!!
Page 1 sur 1